Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeandub a écrit:
Pourquoi n'y aurait-il eu pas but ?
Je m'y connait pas trop sur les hors jeu mais Ciani été en dehors des limites du terrains et la passe a été donné a un joueur hors jeu ^^
Mathieu-24 a écrit:
jeandub a écrit:
Je m'y connait pas trop sur les hors jeu mais Ciani été en dehors des limites du terrains et la passe a été donné a un joueur hors jeu ^^
Il été sorti après le départ de la passe ... Donc Pas HJ
Honteux.
raf86 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Il n'y avait pas but de Nancy hein donc ça compense ^^
Y'avais pas sortie et Ciani couvrait Alo'o Efoulou, donc, pas but ?
oui dans le direct live de football365 et de l'équipe.fr ils disent que le but de nancy ne devrait pas être accordé
Si tu crois les commentaires qu'ils disent, tu vas souvent te tromper dans les règles
Ciani étant sortis volontairement, il est considéré étant en jeu... vu qu'il peux revenir quant-il veux ! Après, c'est bizarre, pour certains c'est oui, pour d'autre non... C'est un soucis d'interprétation...
Par contre vous, main+ballon pas rentré, c'est quand même très grave a ce niveau là...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
jeandub a écrit:
Il été sorti après le départ de la passe ... Donc Pas HJ
Honteux.
on s'en fou on a les 3 pts on a fait plus de jeu que nancy donc voilà on a gagné on a les 3 pts youpi!
Ce club est vraiment pourri' jusqu'à la moelle..
Bne Savourez bien avec les arbitres
Srna-RJ a écrit:
T'es qui pour dire ça ?
On n'arrivera à rien à ce rythme là.
Comment faire des résultats en ne jouant qu'une mi-temps, en mettant 1 but toutes les 15 occasions, et en étant plus que fébrile défensivement ? A part grâce à une erreure d'arbitrage en nôtre faveur, je ne vois pas.
Claude_Puel_Ol a écrit:
T'as déjà oublié que tu étais pour l'OL ?
Dernière modification par jeandub (13-11-2010 21:09:49)
Mathieu-24 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
T'es qui pour dire ça ?
Parce qu'il faut être quelqu'un pour l'ouvrir ? Nôngfù..
Pendant un moment on s'est quand même fait bien volé nos fautes, on en était a 15 fautes pour Bordeaux contre 5/6 pour Nancy, il y a eu main d'un Nancéen en début de rencontre dans la surface, le but de l'égalisation est litigieux, le 2ème de Bordeaux c'est de l'arnaque enfin moi je mettrai tout sur le dos de l'arbitre sur ce match.
Le deuxième but n'est pas valable Nancy a pausé une réclamation !
C'est qu'il va se plaindre, en plus..
Srna-RJ a écrit:
Pourquoi crâcher sur le club lors d'une erreur d'arbitrage ?
jeandub a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Exactement.
Enfin d'après ce qu'un gars dit sur l'Equipe TV , Hadji a porté réclamation avant la remise en jeu donc si la procédure est suivie, le match devrait être rejoué.
Enfin bon ils ne peuvent que constater les erreurs d'arbitrage, pas revenir dessus et puis la vidéo hein on sait qu'on ne peut pas s'en servir.
Dernière modification par lormontfoot33 (13-11-2010 21:17:54)
jeandub a écrit:
Srna-RJ a écrit:
C'est pas l'arbitre qui met la main sur le ballon pour qu'il aille sur le poteau que je sache.. Alors oui, l'arbitre est fautif, mais Wendel (I think!) encore plus!
jeandub a écrit:
On n'arrivera à rien à ce rythme là.
Comment faire des résultats en ne jouant qu'une mi-temps, en mettant 1 but toutes les 15 occasions, et en étant plus que fébrile défensivement ? A part grâce à une erreure d'arbitrage en nôtre faveur, je ne vois pas.Claude_Puel_Ol a écrit:
T'as déjà oublié que tu étais pour l'OL ?
Donc, c'est parce que l'OL a gagné 7 fois le championnat qu'il auraient les arbitres avec eux ?
Donc, l'année dernière les Arbitres étaient Bordelais, et cette année ils seront Marseillais.
C'est bien ça ?
Srna-RJ a écrit:
jeandub a écrit:
Srna-RJ a écrit:
C'est pas l'arbitre qui met la main sur le ballon pour qu'il aille sur le poteau que je sache.. Alors oui, l'arbitre est fautif, mais Wendel (I think!) encore plus!
C'est pas comme si ce genre d'action n'arrivait à Bordeaux.
Claude_Puel_Ol -> Laisse tomber, tu dois avoir la mémoire sélective.
Ben, je suis ton raisonnement, non ?
Non, justement.
jeandub a écrit:
Srna-RJ a écrit:
On peut comprendre si il est Toulousain, mais notre club n'est pas plus ridicule que Toulouse, je pense.
Dernière modification par Homer81 (13-11-2010 21:35:41)
jeandub a écrit:
Non, justement.
Ben si.
Soit disant, avant, l'OL avait les arbitres parce qu'il étaient toujours champions ( )
La suite ?
C'est quoi de ce but en papier maché ? C'est scandaleux.