Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je comprends pas nos dirigeants moi, quand on voit le nombre de joueur qui pourront partir libre cet été .. Pourquoi pas tenter sa chance avec plus d'un ...
En défense il faudra bien trouvé un remplacent un jour a Henrique, et vu que Savic n'est pas pret de s'imposer chez nous autant le laisser partir. Pourquoi pas faire un bon dégraissage cet hiver et appellé beaucoup de jeune a la place sinon on veux pas jouer l'Europe..
Dégraissage sa pour faire pour beaucoup de monde pour moi .. :
Poundje, Savic, Chalmé, Bréchet, Traoré, Bellion et on peux encore en rajouter..
Ou encore
Rolan, N'Guemo, Faubert ..
Et pourquoi pas appeler les jeunes a la place des ces chèvre .. :
Kaabouni, Crivelli, D'Almeida, Traoré et d'autre encore ..
Pourquoi pas faire comme Lyon ?
Bellion Chalmé partent en fin de saison.
Bréchet je sais pas combien de temps il a signé.
Rolan sera bon, d'ailleurs il est déjà bon mais ne joue plus à son poste ce qui est dommage!
N'Guemo je l'apprécie perso.
Faubert Savic Traoré a virer oui je suis d'accord.
Poundjé faut voir c'est vraiment sa première saison en L1!
Je pense qu'on va progressivement faire comme Lyon. Sala en prêt même si c'est plus vraiment un jeune. Sacko est aussi prêté, on a Crivelli qui monte. D'Almeida a déjà joué. On a vu Pellenard contre VA etc..
But H-J .. Sérieusement sa fait pitier l'arbitrage la c'est pas comme si il étais a 3cm la il a 2-3m ..
But hors jeu contre paris lol
si on leur accorde en plus..
Dernière modification par lormontfoot33 (31-01-2014 21:50:49)
Putain si ils perdent 1-0 sur un hj les glandes quoi.. même si on mérite pas plus, finalement paris n'a pas beaucoup sollicité d'arrêt de Carrasso.
Voilà 2-0 rien à dire
Dernière modification par lormontfoot33 (31-01-2014 22:19:52)
lormontfoot33 a écrit:
si on leur accorde en plus..
Ça vos pour le ceinturage en début de match de henrique pas siffle
Le match de nos Girondins digne d'un match de National. Je me demande si ils savaient qu'on jouait Paris et non Ajaccio... A vomir le match du début à la fin. Trop mais trop d'erreur de précipitation et après on dit : On joue la 4ème place. Une vaste blague...
Sinon l'arbitrage mauvais enfin ça m'étonne pas du tout c'était Chapron... Et heureusement qu'il ne siffle pas toutes ces simultations dans la surface que les Parisiens cherchaient tant...
Et le but hors jeu. Mais non en faite
Kempes- a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
si on leur accorde en plus..Ça vos pour le ceinturage en début de match de henrique pas siffle
lol!
http://www.sofoot.com/triaud-allume-obr … 80239.html
Pas ego de malade votre président ^^
1-0 Reims
6occasions et on en met pas une ca fait ce que ca fait.
Bien fait.
Dernière modification par lormontfoot33 (15-02-2014 21:30:00)
Pas mal en plus en but.
On va encore dire qu'on joue la 4ème place quand on va gagner 1 ou 2 matchs ?
Vivement qu'on enchaine les défaites pour qu'on pousse triaud a la démission et qu'on ai quelqu'un qui investit bordel!!!
Pousser Triaud a la demission?
Trouver un investisseur ?
C'est pas facile a trouver et encore plus pour Bordeaux qui n'a pas un des meilleures palmares de France ni un immense public. après si toute la L1 se fait racheter ce serait que du plus mais dur.
Triaud branle rien, j'en peut plus de ce type.. Notre investisseur, c'est M6, ils sont en benef mais ils n'injectent rien pour les girondins, alors faut trouver quelqu'un d'autre..
Pour Triaud j'avoue qu'il s'occupe plus du vin que du club ^^
Mais faut pas oublier qu'on a un stade à faire et qu'on ne peut pas trop investir dans les années à venir.
Concernant M6 moi aussi, je pensais qu'ils ne fesaient rien mais c'est bien eux qui financent plus de 50% sur la construction du futur stade.
Premier but d'Hoarau
7pts si on compte le goal average
Mais nous on veut 4 ou 5 pour le moment!
Dernière modification par lormontfoot33 (25-02-2014 20:58:24)
C est bien de viser 4 ou 5 mais après, faut la jouer a fond cet coupe d europe . Je suis fidele supporter du FCGB et je comprends pas qu'on ne puisse jamais la jouer a fond (sauf en 1996 of course !)
Niveau investisseur, parait qu'il y a plein de chinois à Bordeaux qui squattent les chateaux alors un jour peut-être...
On paye un stade
http://www.sudouest.fr/2014/02/24/grand … 1-2780.php
Dernière modification par lormontfoot33 (26-02-2014 11:22:47)
CEMOI52 a écrit:
C est bien de viser 4 ou 5 mais après, faut la jouer a fond cet coupe d europe . Je suis fidele supporter du FCGB et je comprends pas qu'on ne puisse jamais la jouer a fond (sauf en 1996 of course !)
Quand t'es 18ème du classement au début de saison sa sert a rien de jouer l'Europe ..
L'année dernière on la pas joué a fond ? L'année des 1/4 de final contre Lyon ?