Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Même planus te fait deux tacles les pieds décolles. Un peu con le gars.
Sinon le 6 sané très bonne vision de jeu. Il me plait bien ce joueur.
Planus est un danger public c'est pas nouveau. ^^
Sané c'est notre meilleur défenseur, cet été ou l'année prochaine, sa m'étonnerai qu'il reste chez nous.
Ayewz a écrit:
non mais je rêve vous avez 2 occas 2 buts et on a la réussite, vivement que vous retournez à votre place
Dieu sait à quel point je n'aime pas Bordeaux, mais ce raisonnement est totalement stupide.
Sauf faute d'arbitrage où réelle chance, le score à la fin d'un match est totalement mérité, point. Le niveau d'un gardien, la qualité de finition des attaquants, la qualité défensive d'une équipe, ça fait autant partie du niveau d'une équipe que sa capacité à tenir le ballon au milieu du terrain et se créer des occasions.
Si t'as une équipe qui est assez bonne pour se créer 20 occasions mais qui n'a pas les attaquants assez bon pour en mettre plus de 2 au fond et qu'en face t'as une équipe pas assez bonne pour se créer plus de 3-4 occasions mais qui a des attaquants assez bon pour mettre la moitié de leurs occasions et une défense et un gardien assez bon pour sauver les occasions adverses, pourquoi la première équipe "mériterait" plus ?
C'est le genre de commentaires totalement stupides qu'on entend à longueur de champ. Va falloir se mettre en tête un jour que le niveau d'une équipe ne se limite pas au niveau des 4-5 joueurs du milieu du terrain.
Savic qui refuse de se faire prêter à Tours. J'en peux plus de lui il a même pas le niveau de la CFA et il refuse la L2 c'est que pour son bien mais bon
Le pire c'est qu'il se plaint qu'il joue pas ..
Il doit aimer la vie à bordeaux. Et surtout jouer en CFA.
Le pire c'est que ça fait deux matchs qu'il rentre en cours de match histoire de dire coucou j'existe encore vous voulez pas me recruter ?
Je sais je l'ai vue jouer la dernière fois. Lui doit croire que c'est de la confiance ^^
Paye ta confiance on le fait même pas jouer à son poste. On le fait jouer en 6 et il va sur aucun ballon
Par contre Sacko au Havre ça peut vraiment être une bonne idée
Sinon on suivrait Khazri de près ? Franchement 2m pour lui sa va !
Quand il joue avec les jeunes je l'aime bien Sacko.
lormontfoot33 a écrit:
Quand il joue avec les jeunes je l'aime bien Sacko.
Quand il joue chez les grand j'aime pas
Cavenaghi ne reviendra pas chez nous... Merci Triaud
Il signera libre à son club formateur River Plate
tarif Gala + pour le match de coupe de la ligue. Chouette.
Même si je n'aime pas du tout ce style de joueur, je ne dis pas non car on a quand même Jussie out et Diabaté toujours pas rétabli à 100%.
Hoarau.. J'espère juste qu'il aura toujours le niveau.
Comment voyez-vous amis bordelais cette rencontre face à Raon-l'étape (Pas loin de chez moi)
Gillot attends qu'on prennent un but pour se réveiller ..
Kaabouni qui rentre <3
Dernière modification par Francis.Gillot.14 (05-01-2014 15:48:41)