Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Taarabt- a écrit:
Je pense que vu le score, on a été minable (je n'ai pas vu le match), putain perdre Toulouse à domicile quoi.. Sa promet pour mardi prochain contre le PSG, même si j'attend ce match avec impatience.
On a déjoué 60mn et quand on a pris le but et fait les changement, on a "joué".
Voilà
Cela dit, sur son deuxième ballon Hoarau centre en retrait pour Sané qui allume, le ballon s'écrase sur la barre
Dernière modification par lormontfoot33 (11-01-2014 23:23:51)
Dommage pour Hoarau, il aurait pu commencer fort avec une Passe Dec. et un but ^^
Vous allez faire comment avec le retour de Diabate ? Vous allez jouez avec deux pointes, ou l'un des deux va être obliger de sauter ?
Jussiê pas avant le mois prochain hein
Deux pointes oui pourquoi pas faudra bosser les centres M.Faubert!
j'ai jamais vu un mec centrer aussi mal!
Aussi une de nos force les années passées : les coups de pieds arrêtés s'est retournée contre nous!
Si on prend peu de buts dans cet exercice, on en marque aucun (hors pénalties...)
Je crois qu'on est la pire équipe offensivement là-dessus!
Après on dira Sertic a un bon pied bla bla.. Ce mec ne démontre rien depuis qu'il a été promu pro.
Dernière modification par lormontfoot33 (12-01-2014 12:26:47)
on compte sur guigui
T'inquiètes y rentre et y plante 2 buts
Et Rolan il est titulaire ou remplaçant ?
Titulaire : Carrasso - Faubert - Henrique - Sané - Orban - Poko - N'Guemo - Rolan - Traoré - NMB - Hoarau
Y'a sur la 2 j'crois
Une grève des supporters ?
Aucun chant
Si on s'est réveillé coté chant.
Putain on est minable offensivement, on les inquiètes pas.. Et eux sans forcer mène juste avant la MT.. Ce but devrai secouer les joueurs un peu, qu'ils se lâchent bon sang!
Taarabt- a écrit:
Si on s'est réveillé coté chant.
Putain on est minable offensivement, on les inquiètes pas.. Et eux sans forcer mène juste avant la MT.. Ce but devrai secouer les joueurs un peu, qu'ils se lâchent bon sang!
je pense qu'on va avoir une belle duxième mi temps ave es buts des deux cotés! enfin je l'espère!
Sur ce match votre équipe et comme le public.... Elle dort.
Euh il y eut de l'ambiance après 15 min quand même, t'as dû couper le son de ta TV a ce moment la..
Taarabt- a écrit:
Euh il y eut de l'ambiance après 15 min quand même, t'as dû couper le son de ta TV a ce moment la..
On a tout simplement pas la même notion d'ambiance je pense.
Par conte pour siffler menez et applaudir le but de bordeaux la tu les entends les supporters ^^
Goooooaaaaalllll!!!!!!
Sa n'a rien a voir ekotto depuis ta tv que quand tu es au stade..
Dernière modification par Taarabt- (14-01-2014 22:14:03)
À la TV si tu entends rien c'est que ta juste 2000 personnes qui chantent.
Depuis légalisation tu entends les chants....
Pas vraiment, a part le double arrêt, vous avez pas d'occaz franche en seconde mi-temps..
Fd-p rabiot. Pastore nous a fait tres mal.
Dernière modification par Taarabt- (14-01-2014 22:50:42)
Taarabt- a écrit:
Pas vraiment, a part le double arrêt, vous avez pas d'occaz franche en seconde mi-temps..
Fd-p rabiot. Pastore nous a fait tres mal.
c'est triste à dire !