Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#11976 22-12-2013 15:51:37

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie

Re: F.C Girondins de Bordeaux

Bha oui ils ont de la chance

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

#11977 22-12-2013 15:54:28

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Pfffff bon bah 2-2 c'est fini, je suis très déçu, on aurai dû partir avec les 3 pts si l'on avait su tenir le score bordel, et puis je vais éviter de parler de l'arbitre sur le 1er but, même si personne n'en parlera évidemment, mais bon pas grave, sa aura été un match avec de l'intensité mine de rien.

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#11978 22-12-2013 15:55:24

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

non mais je rêve vous avez 2 occas 2 buts et on a la réussite, vivement que vous retournez à votre place

#11979 22-12-2013 15:56:50

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Taarabt- a écrit:

Ekotto a écrit:

Taarabt- a écrit:

Non mais putain leur 1er but il y a une belle faute de Diawara et ce con d'arbitre ne voit rien looool. C'est hallucinant cette chance.
Merci Carrasso encore. Non mais sa fait chier putain, jamais on doit se faire rejoindre surtout en 2 min, lamentable!

C'est les marseillais pour toi qui ont de la chance lol

Bah un but où il ne devrai pas être accordé, et derrière avec l'action suivante, ils marquent comme par hasard, moi j'estime qu'il y a beaucoup de réussite..

La chance est avec bordeaux. Marseille vous offre deux buts alors que vous ne faites quasi rien dans le match.

Maurice belay dit qui maîtrise le match, ça fait peur si pour lui c'est maîtriser un match ça lol

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#11980 22-12-2013 15:57:00

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Notre place on y ai deja.  wink

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

#11981 22-12-2013 15:57:07

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ayewz a écrit:

non mais je rêve vous avez 2 occas 2 buts et on a la réussite, vivement que vous retournez à votre place

Faut les mettre les occasions, et puis marquer 2 buts coup sur coup dont l'un qui n'aurai pas dû être accordé, je me ferai tout petit à ta place, si on savait tenir le score, on aurai dû finir à 2-1 au max.

Ekotto, qu'on nous offre 2 buts, mais c'est de leur faute on n'y peut rien nous même si c'est moche. Mais bon j'ai l'impression que t'as envie de nous énerver.

Dernière modification par Taarabt- (22-12-2013 15:58:50)

France - Argentina

#11982 22-12-2013 15:58:11

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Site web

Marseille a ete mauvais et on était en place pendant 70mn.
Après on a subi.

Ca reste un bon point au Velodrome. +1 par rapport à l'an passé.
On joue pas mal mais trop facilement fébriles.

#11983 22-12-2013 15:59:12

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

comme le dit ekotto, le 1er Jussie seul, Romao le laisse faire et que dire du 2eme but, enfin bref on fait des erreurs de débutant on peut s'en prendre qu'a nous

#11984 22-12-2013 15:59:22

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Ils ont des occasion et marquent deux buts de merde dont 1 qui ne devait pas etre accordé. C'est cool smile

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО

#11985 22-12-2013 16:01:10

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

J'ai aucune envie. Juste que depuis même la veille du match, vous êtes la à vous la raconter comme ci Marseille c'est bidon.
Sur le match, on a bien vue que Marseille n'est pas bidon du tout pour bordeaux. Car Marseille vous a bien bougé durant quasi tout le match.

Sangetor.net

#11986 22-12-2013 16:01:32

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ayewz a écrit:

comme le dit ekotto, le 1er Jussie seul, Romao le laisse faire et que dire du 2eme but, enfin bref on fait des erreurs de débutant on peut s'en prendre qu'a nous

Abdallah est vraiment votre point de faible, faut que vous le changiez à tout prit car il a été minable défensivement, offensivement il a pas été ridicule.
Bah j'ai envie de te dire que sans la faute d'arbitrage, on a pas été attentif jusqu'au bout et sa dans le professionnalisme c'est inadmissible, c'est ça qui m'énerve vraiment!

Ekotto, bah honnêtement pour moi, c'était un moment idéal de jouer l'OM chez eux, car sa aurai été en août ou septembre, on aurai sûrement perdu, mais là, prendre les 3 pts qui était faisable, et avec une concentration jusqu'au bout, ils auraient dû le faire, jamais quand tu mènes 2-0 tu peut craquer comme ça en 2 minutes, c'est pas possible!

Dernière modification par Taarabt- (22-12-2013 16:03:19)

France - Argentina

#11987 22-12-2013 16:03:38

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ekotto a écrit:

J'ai aucune envie. Juste que depuis même la veille du match, vous êtes la à vous la raconter comme ci Marseille c'est bidon.
Sur le match, on a bien vue que Marseille n'est pas bidon du tout pour bordeaux. Car Marseille vous a bien bougé durant quasi tout le match.

Tu trouves? A part le premier quart d'heure jamais c'est passé!

#11988 22-12-2013 16:04:06

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Tu fais une fixette sur la faute. Mais saivet et diawara à chaque corner de chauffer avec des tirages. Puis bon faut pas remettre l'égalisation de bordeaux sur l'arbitre.
C'est pas diawara qui marque que je sache et d'ailleurs il est bien loin de marquer sur cette occasion.

Sangetor.net

#11989 22-12-2013 16:06:24

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

lormontfoot33 a écrit:

Ekotto a écrit:

Tu trouves? A part le premier quart d'heure jamais c'est passé!

Certes Marseille n'est pas entrée dans la surface, n'a pas fait de belle action.
Bordeaux à fait quoi à part profiter des bourdes et jouer en contre tout le match ?
Même un Marseille sans produire de jeu vous a bougé je suis désolé.
Après vous pouvez parler sur l'arbitre vous empêchés de gagner si vous vouleź mais c'est surtout vos joueurs qui vous empêche de gagner en ne produisant aucun jeu et en défendant tout le match.

Je suis pas marseillais j'ai simplement regardé le match.

Sangetor.net

#11990 22-12-2013 16:09:44

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ekotto a écrit:

Tu fais une fixette sur la faute. Mais saivet et diawara à chaque corner de chauffer avec des tirages. Puis bon faut pas remettre l'égalisation de bordeaux sur l'arbitre.
C'est pas diawara qui marque que je sache et d'ailleurs il est bien loin de marquer sur cette occasion.

Mais il y avait une faute concrète et c'est avec cette poussette que Romao était tout seul pour la reprendre, sinon jamais y a but, et jamais l'OM serai revenu à 2-2, et puis après, même à 2-1, là c'est la faute de la défense qui est incapable de se remettre dans le match alors que l'OM a retrouvé la confiance et était transcendé. Profiter de l'erreur de l'arbitre + la déconcentration des joueurs après cette réduction du score, peu d'équipes pourront profiter de cela, surtout en 2 minutes lol

Dernière modification par Taarabt- (22-12-2013 16:10:50)

France - Argentina

#11991 22-12-2013 16:10:49

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Marseille nous a bougé un quart d'heure et à la fin! C'est le but suite à un coup franc qui les ramène!
Sinon ils ne nous ont STRICTEMENT pas bougé!!
Bordeaux en place qui remontait le ballon très proprement!

Bref moi je me contente amplement de ce nul au Velodrome, on est 4e avec 31pts, avec seulement 4D contre paris Monaco, sainte à l'extérieur et Nantes même en ayant bien joué. pour rappel quand on était champion on était à 33 il me semble.

Vu la gueule de l'effectif franchement je suis content!

#11992 22-12-2013 16:11:44

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Oui tu as faute. Mais moi ça me saoule ce genre de truc car tu as ça à chaque match et il siffle ça quasiment jamais.
Faut tenir sur ses appuis et être concentré.
Diawara aussi se fait bouger, l'arbitre ne siffle rien non plus. Tant mieux.

Sangetor.net

#11993 22-12-2013 16:14:31

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

J'aime bien le calendrier retour, mis à part la fin ou on prend om et asm

#11994 22-12-2013 16:14:41

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ekotto a écrit:

Oui tu as faute. Mais moi ça me saoule ce genre de truc car tu as ça à chaque match et il siffle ça quasiment jamais.

Oui évidemment, mais là sa change tout car Sané était au marquage et Diawara l'enlève comme ça et forcément Romao est tout seul comme ça et a juste à pousser le ballon au fond des filets, et on ne doit pas siffler? Bah bravo, arrêtes sérieux.

France - Argentina

#11995 22-12-2013 16:15:48

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Vous êtes sérieux quand vous dites en place.
Bordeaux jouer en contre tout le match c'est logique pour vous.
Pauvre Gillot, vivement qui puisse recruter, car c'est loin d'être la méthode Gillot. Gillot c'est un mec qui va de l'avant. Le beau jeu.

Sangetor.net

#11996 22-12-2013 16:21:56

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Taarabt- a écrit:

Ekotto a écrit:

Oui évidemment, mais là sa change tout car Sané était au marquage et Diawara l'enlève comme ça et forcément Romao est tout seul comme ça et a juste à pousser le ballon au fond des filets, et on ne doit pas siffler? Bah bravo, arrêtes sérieux.

Je ne parle pas de l'action. Je parle du fait que les joueurs se tir toujours le maillot et qu'on siffle rarement dans le jeu les tirages car ta aussi beaucoup d'abus.
Mais bon oui ta faute,  j'ai d'ailleurs pas dit le contraire.

Sangetor.net

#11997 22-12-2013 16:24:00

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ekotto a écrit:

Pauvre Gillot, vivement qui puisse recruter, car c'est loin d'être la méthode Gillot. Gillot c'est un mec qui va de l'avant. Le beau jeu.

Oui. On était en place. Point barre.
Jouer en contre Tout le match?? Non pas vraiment non.

#11998 22-12-2013 16:26:25

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

lormontfoot33 a écrit:

Ekotto a écrit:

Oui. On était en place. Point barre.
Jouer en contre Tout le match?? Non pas vraiment non.

Certes défensivement en place. Mais cas arrête la.

Sangetor.net

#11999 22-12-2013 16:33:44

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Taarabt- a écrit:

Ayewz a écrit:

Faut les mettre les occasions, et puis marquer 2 buts coup sur coup dont l'un qui n'aurai pas dû être accordé, je me ferai tout petit à ta place, si on savait tenir le score, on aurai dû finir à 2-1 au max.

Ekotto, qu'on nous offre 2 buts, mais c'est de leur faute on n'y peut rien nous même si c'est moche. Mais bon j'ai l'impression que t'as envie de nous énerver.

Mais tu dis trop n'imp, arrête aussi d'être comme ça. neutral
Bordeaux heureusement qu'on vous offre vos deux buts, sinon vous n'en mettez pas un. Vos occasions dangereuses elles sont à chaque fois dû à une erreur de notre part, comme par exemple la mauvaise passe en retrait d'Abdallah que Belay n'a pas su mettre au fond, en dehors de ça, offensivement vous n'avez pas été performant, c'est la vérité.
Maintenant, si tu remets en cause le but qu'on met, parle aussi du péno non sifflé vers la fin du match où Diawara est prit par le maillot, par le short, tranquille comme au catch, et pas de péno, on pourrait gueuler nous aussi, t'as vu un message sur le topic parlant de ça ? Non. Pourquoi ? Des erreurs t'en a toujours, on a eu une bonne décision en notre faveur avec le but, vous avez eu la votre avec le péno non siffle.

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#12000 22-12-2013 16:38:02

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Le péno était a 2-2 donc après la réduction du score, et oui il aurai du avoir penalty, l'arbitre n'a pas été a l'auteur, que se soit sur ce coup franc  qui amène au but marseillais ou lorsque henrique détruit diawara, l'arbitre a été a la ramasse et c'est saoulant quand on voir des erreurs tout les week-end!

Oui dans la manière Bordeaux n'a pas été flamboyant, mais concéder un nul quand on mène 2-0, dans le foot professionnel, tu n'as pas le droit et dans n'importe quel equipe, quand tu te fais remonter, oil y a la déception même si la manière n'y était pas.

Dernière modification par Taarabt- (22-12-2013 16:42:53)

France - Argentina

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot