Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1176 07-11-2010 18:24:39

Minou33
Invité
Serveur 1

Re: F.C Girondins de Bordeaux

rebellebob a écrit:

Pas si anecdotique que ça quand même...

C'est de l'ironie Rebelle',bien sur que c'est chiant de prendre un but comme ça avec une erreur d'arbitrage mais il ne faut pas aussi avoir la mémoire courte,n'est-ce pas? tongue
Pour le péno sur FBK,si l'arbitre le siffle et qu'il y a but derrière j'appelle ça un mini hold-up tellement ils ont étés mauvais pendant plus d'une heure.
Vu le contenu le nul suffit...

big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#1177 07-11-2010 19:00:18

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Je préfère ne pas le voir pendant une saison pour qu'il revienne bien ensuite, plutôt que de le voir 1 à 2 fois tous les trois mois pour qu'il rechute à chaque fois... Après je ne suis pas médecin, on verra bien leur décision. ^^

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#1178 07-11-2010 19:02:31

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Ouais laissons les faire...

La mémoire courte??^^
Non, le nul suffit pas, il est mérité, mais il ne suffit pas^^

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#1179 07-11-2010 19:08:16

Minou33
Invité
Serveur 1

rebellebob a écrit:

Ouais laissons les faire...

La mémoire courte??^^
Non, le nul suffit pas, il est mérité, mais il ne suffit pas^^

C'est sur que niveau comptable ça ne suffit pas...et largement pas si les ambitions du club restent les mêmes roll Mais vu le niveau de jeu affiché une place entre la 5è et la 12è place serait bien.

Dernière modification par Minou33 (07-11-2010 19:10:54)

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?