Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1176 07-11-2010 18:24:39

Minou33
Invité
Serveur 1

Re: F.C Girondins de Bordeaux

rebellebob a écrit:

Pas si anecdotique que ça quand même...

C'est de l'ironie Rebelle',bien sur que c'est chiant de prendre un but comme ça avec une erreur d'arbitrage mais il ne faut pas aussi avoir la mémoire courte,n'est-ce pas? tongue
Pour le péno sur FBK,si l'arbitre le siffle et qu'il y a but derrière j'appelle ça un mini hold-up tellement ils ont étés mauvais pendant plus d'une heure.
Vu le contenu le nul suffit...

big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#1177 07-11-2010 19:00:18

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Je préfère ne pas le voir pendant une saison pour qu'il revienne bien ensuite, plutôt que de le voir 1 à 2 fois tous les trois mois pour qu'il rechute à chaque fois... Après je ne suis pas médecin, on verra bien leur décision. ^^

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#1178 07-11-2010 19:02:31

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Ouais laissons les faire...

La mémoire courte??^^
Non, le nul suffit pas, il est mérité, mais il ne suffit pas^^

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#1179 07-11-2010 19:08:16

Minou33
Invité
Serveur 1

rebellebob a écrit:

Ouais laissons les faire...

La mémoire courte??^^
Non, le nul suffit pas, il est mérité, mais il ne suffit pas^^

C'est sur que niveau comptable ça ne suffit pas...et largement pas si les ambitions du club restent les mêmes roll Mais vu le niveau de jeu affiché une place entre la 5è et la 12è place serait bien.

Dernière modification par Minou33 (07-11-2010 19:10:54)

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#1180 08-11-2010 11:22:12

Minou33
Invité
Serveur 1

Pour ceux qui peuvent lire le journal Sud-Ouest d'aujourd'hui,il y a une interview de JL Triaud qui ne manque pas de piment,notamment la partie sur l'arbitrage. tongue

Le président bordelais, Jean-Louis Triaud , n'a guère apprécié la passivité de certains joueurs contre Valenciennes, samedi (1-1). «J'ai failli partir avant la fin du match, mais je me suis dit qu'il fallait assumer. Donc je suis resté. On a été mauvais pendant soixante minutes. J'essaie de me retenir, mais je ne vais pas me retenir contre l'arbitrage, qui a oublié un penalty sur Ben Khalfallah et aurait dû expulser deux joueurs de Valenciennes», a t-il expliqué à L'Equipe.

Deux réponses plus loin, le patron des Girondins ne se retient plus tout à fait : «Les joueurs sont passifs, sénateurs, comme si tout allait s'arranger parce qu'on est supposés meilleurs. (...) Je voudrais qu'il y en ait un qui foute une beigne à un coéquipier, comme à Milan (en référence à l'altercation Ibrahimovic-Onyewu, NDLR), le jour où il dort sur le terrain. Peut-être que ça les réveillerait. Une bonne bagarre entre eux, pour les réveiller, je ne vois plus que ça !»

Dernière modification par Minou33 (08-11-2010 13:31:00)

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#1181 08-11-2010 18:21:41

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Une partie de l'interview de Triaud:

Envisagez-vous de recruter au mercato ?

Pas du tout ! Les joueurs qui sont là, en principe, ont du talent et des qualités ! C'est ce que l'on m'a toujours dit. À eux de retrouver leur niveau. Parce que sinon, j'en ai quatre à garder et vingt à changer. Maazou marquait des buts à Monaco. Pourquoi n'en marquerait-il pas chez nous ? Je n'en voudrais jamais à une équipe battue, si elle s'est donné les moyens de gagner. Or, nous, j'estime que l'on ne se donne pas les moyens de gagner. Ce que l'on a réussi pendant un quart d'heure contre Toulouse, un peu plus devant Paris et Monaco, en deuxième période contre Marseille, je ne vois pas pourquoi on ne peut pas le faire pendant 90 minutes. On doit pouvoir jouer de la même façon, réussir le même pressing et être aussi compact qu'on peut l'être au cours de certaines séquences. Cela demande plus de concentration, de prise de risque mais surtout de la confiance.

Euh ... Il est gentil l'ami Triaud, mais au lieu de sortir ce genre de discours qui est particulièrement dénué de réalité, faudrait ptêtre penser à secouer ceux qu'on appelle nos actionnaires là, les capitalistes de M6 ...
Genre on va pas recruter avec l'équipe qu'on a ... On ne s'aperçoit donc pas, au niveau des dirigeants, que sans meneur de jeu on semble assez désorientés, et que Plasil n'a pas vocation à être ce meneur mais un relayeur ? Que Jussiê ne peut l'être non plus en étant blessé 2 matchs sur 4 et en étant transparent un match sur 4, ce qui le fait briller une fois toutes les 4 journées ...

Et puis quelle pauvreté au niveau de la fluidité ... Qu'on recrute un latéral, le petit Corchia il aurait été parfait. Parce que Chalmé ... Lol quoi. En ce moment on devrait avoir ce type de configuration, vu les blessures et suspensions:

Carrasso - Corchia, Ciani, Fernando, Tresh' - Sané, Plasil, Gouffran, FBK - Modeste, Maazou

Ça tient carrément plus la route, car quand on compare Ducasse/Diarra, on prend une grosse claque. Et si tant est qu'on fasse un effort au mercato d'hiver, on pourrait redevenir une belle équipe:

Carrasso - Corchia, Ciani, Planus, Tresh' - Diarra, Plasil, Payet, Gouffran - Modeste, Gameiro

Oh ? Surprise ! Messieurs les dirigeants, ces 3 joueurs (Corchia - Payet - Gameiro) pouvaient partir au mercato d'été, et Tigana les avaient mis dans sa liste...
Ah bah oui, quand on décide de pas donner de sous, difficile de faire un recrutement à la hauteur.

Maintenant, la côte de Payet a grimpé en flêche, par exemple. Et si Tigana osait émettre le souhait d'avoir un meneur de jeu, on lui rigolerait au nez, pour trouver un bon meneur de jeu à cette période de l'année il faudrait un minimum de 10-12M ...

Bref, il est facile de s'abriter derrière des "ces joueurs ont des qualités" etc... Le résultat est qu'on nous a donné une enveloppe ridicule, on a des résultats ridicules. Chamakh et Cavenaghi contre Modeste et Maazou, Gourcuff contre FBK, c'est quand même une grosse blague, quand on joue la LDC.
Je suis particulièrement énervé par la réaction de Triaud sur ce coup, car si on ne recrute pas cet hiver, on va redevenir une équipe banale. Résultat = ventre mou, Diarra se casse à la fin de la saison, Ciani idem, Trémoulinas pareil, on prolonge Jussiê, Bellion et autres clowns Ducassiens, et nos ambitions touchent le fond.

Alors oui, que les joueurs se réveillent ... Mais que les dirigeants et actionnaires aussi !

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#1182 08-11-2010 19:19:46

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

T'es supporter de Bordeaux tu devrais être habituer.

Au lieu de Payet, je prendrais bien Marveaux ou un gars dans le genre smile

Dans ta première équipe, et c'est là que je ne suis pas d'accord, tu mets à la fois Gouffran et FBK sur le terrain. Mais qu'on leur file de l'argent, qu'on les paye pour qu'ils partent! Gouffran, JE N'EN PEUX PLUS.
Ben K je lui laisse 3mois pour faire ses preuves parce qu'il ne faut pas déconner.
Mais Gouffran quoi... C'est terrible.

Par contre, pour Chalmé je suis d'accord, c'est plus possible non plus, il est pas au niveau.
Je me demande quand est-ce qu'on aura l'équipe type, avec Corchia et Gameiro, ce qui donnerait
                                                                    ou                                                              ou
                   Carrasso                                                          Carrasso                                            Carrasso
Corchia - Ciani - Planus - Trémoulinas                 Corchia - Ciani - Planus - Trémoulinas    Corchia-Ciani-Planus-Trémoulinas
                   Diarra                                                           Diarra - Fernando                                   Diarra
         Plasil              Wendel                                         Plasil                Wendel                    Plasil                Wendel
  Ben K                           Saivet                                  Modeste/Maazou-Gameiro                             Jussiê
                 Gameiro                                                                                                             Modeste - Gameiro

Avec des apparitions de Saivet, Ayité, Bellion, Sané, Diabaté...

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#1183 08-11-2010 19:39:18

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie

Minou33 a écrit:

Le président bordelais, Jean-Louis Triaud , n'a guère apprécié la passivité de certains joueurs contre Valenciennes, samedi (1-1). «J'ai failli partir avant la fin du match, mais je me suis dit qu'il fallait assumer. Donc je suis resté. On a été mauvais pendant soixante minutes. J'essaie de me retenir, mais je ne vais pas me retenir contre l'arbitrage, qui a oublié un penalty sur Ben Khalfallah et aurait dû expulser deux joueurs de Valenciennes», a t-il expliqué à L'Equipe.

Deux réponses plus loin, le patron des Girondins ne se retient plus tout à fait : «Les joueurs sont passifs, sénateurs, comme si tout allait s'arranger parce qu'on est supposés meilleurs. (...) Je voudrais qu'il y en ait un qui foute une beigne à un coéquipier, comme à Milan (en référence à l'altercation Ibrahimovic-Onyewu, NDLR), le jour où il dort sur le terrain. Peut-être que ça les réveillerait. Une bonne bagarre entre eux, pour les réveiller, je ne vois plus que ça !»

J'adore  love

J'ai bien aimé aussi le coup des ambitions ( me souviens plus du mot qu'il avait utilisé xD) ^^

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

#1184 08-11-2010 19:46:47

Cledinho
Invité
Serveur 1
Site web

Un club du Big Four de L1 en pince pour Pedretti !

Capitaine de l'AJ Auxerre, Benoît Pedretti est face à un dilemme. Rester dans la Bourgogne ou tenter l'aventure dans un club plus huppé ? Voilà le casse-tête qui s'offre au milieu de terrain. Et il semblerait que les Girondins de Bordeaux soient prêts à raviver les envies d'ailleurs de l'international tricolore.

« L’étranger ne m’attire pas plus que ça. En France aussi il y a des bons clubs qui sont ambitieux. On verra. S’il y a des propositions concrètes, on discutera avec le club ». Voilà ce que nous déclarait Benoît Pedretti en mai dernier. Si le milieu de terrain d’Auxerre n’a finalement pas quitté la Bourgogne durant l’intersaison, toujours est-il que l’international français laissait ici clairement la porte ouverte aux grosses cylindrées de l’Hexagone.
Et il semblerait que ces quelques phrases aient fini de faire chavirer le cœur de l’un des cadors du championnat de France. En effet, comme le révèle TMW, Benoît Pedretti serait dans le viseur des Girondins de Bordeaux. Avec un bilan de 4 victoires pour 4 matches nuls et 4 défaites, le club au scapulaire n’est pas au mieux depuis le début de la saison. Nul doute que l’arrivée de l’ancien Marseillais et Lyonnais permettrait de stabiliser quelque peu un entrejeu posant aujourd’hui question.
Mais que les supporters auxerrois se rassurent, l’information n’en est pour l’heure qu’au stade de la rumeur. Aucune offre concrète de la part des champions de France 2009 n’a été formulée, de quoi permettre aux dirigeants icaunais de voir l’avenir avec un peu plus de sérénité. Reste que Bordeaux semble donc bien sur les traces du joueur aujourd’hui âgé de 29 ans. Lui qui rêve de retrouver un club phare de la Ligue 1 serait servi en cas de proposition girondine. Affaire à suivre donc.

●   C L E D I N H O   ->   B V B   D O R T M U N D   ●   Membre BMT

-> Recherche milieux de +700 points pour prix très faible, me MP ! smile

#1185 08-11-2010 19:48:28

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

@Rebelle: T'es bien sévère envers Gouffran: je trouve que c'est un des rares qui essaye, qui propose, et se donne à fond. Il court au moins, donc je le mets titulaire pour l'exemple. Lui, il se dépense sans compter, d'ailleurs c'est grâce à lui qu'on marque samedi, au passage.

Là je trouve que la situation est encore pire que d'habitude: on s'enfonce, et on nous dit clairement qu'on ne va pas recruter. Paye tes actionnaires ...

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#1186 08-11-2010 21:04:30

Gauchito
Invité
Serveur 1
Lieu: Seine & Marne
Site web

rebellebob a écrit:

T'es supporter de Bordeaux tu devrais être habituer.

Au lieu de Payet, je prendrais bien Marveaux ou un gars dans le genre smile

Dans ta première équipe, et c'est là que je ne suis pas d'accord, tu mets à la fois Gouffran et FBK sur le terrain. Mais qu'on leur file de l'argent, qu'on les paye pour qu'ils partent! Gouffran, JE N'EN PEUX PLUS.
Ben K je lui laisse 3mois pour faire ses preuves parce qu'il ne faut pas déconner.
Mais Gouffran quoi... C'est terrible.

Par contre, pour Chalmé je suis d'accord, c'est plus possible non plus, il est pas au niveau.
Je me demande quand est-ce qu'on aura l'équipe type, avec Corchia et Gameiro, ce qui donnerait
                                                                    ou                                                              ou
                   Carrasso                                                          Carrasso                                            Carrasso
Corchia - Ciani - Planus - Trémoulinas                 Corchia - Ciani - Planus - Trémoulinas    Corchia-Ciani-Planus-Trémoulinas
                   Diarra                                                           Diarra - Fernando                                   Diarra
         Plasil              Wendel                                         Plasil                Wendel                    Plasil                Wendel
  Ben K                           Saivet                                  Modeste/Maazou-Gameiro                             Jussiê
                 Gameiro                                                                                                             Modeste - Gameiro

Avec des apparitions de Saivet, Ayité, Bellion, Sané, Diabaté...

La deuxième est pas mal,  mais je voit pas Gameiro à Bordeaux.

» Le 27 Novembre, 3 ans que je suis sur FL !

» Gérant bch - FC Barcelone - Gauchito

#1187 08-11-2010 21:22:22

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'ai pas dit  que Gouffran ne se battait pas comme un lion, je ne peux surtout pas lui retirer son envie!!
Mais faut le talent qui va avec à Bordeaux...

Pedretti je dis pas non du tout...^^
Source??

Dernière modification par rebellebob (08-11-2010 21:24:57)

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#1188 09-11-2010 18:05:10

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Pedretti ? WTF ?  yikes

ALOUUUUU  love love

Bleus : A.Diarra veut faire un don

Les joueurs de l'équipe de France veulent utiliser l'argent que leur doit la FFF pour leur participation à la Coupe du Monde pour le reverser à des œuvres a indiqué sur RMC Alou Diarra.

Alou Diarra est revenu sur RMC sur la polémique née mardi matin suite à la demande qu'auraient fait les Bleus de toucher de l'argent pour leur participation au Mondial 2010, contrairement à leurs déclarations au soir de leur élimination à Bloemfontein contre l'Afrique du Sud. : « « Contractuellement, nous devons toucher de l'argent. La Fédé le sait très bien, on a signé quelque chose avec elle. On s'est consulté. On voulait juste savoir ce qu'allait devenir l'argent qu'on devait toucher. Nous, on a notre idée de ce qu'on veut en faire. Ce n'est pas un calcul de notre part. Avant d'être footballeur, on est avant tout des hommes qui ont conscience des problèmes qui existent dans le monde. Après une discussion entre hommes, on en est venu à la conclusion qu'on voulait faire quelque chose de bien. On a donc décidé de faire un don à ceux qui en ont vraiment besoin. »

Dernière modification par Shevchenko33 (09-11-2010 18:11:27)

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

#1189 09-11-2010 19:01:38

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

T'as l'air ok pour la Ped' Sheva' big_smile

Alou, I love you.

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#1190 09-11-2010 19:07:31

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Contre la Ped' ^^

D'ailleurs j'ai adoré Nicolin quand il parlait de lui lors de Auxerre - Montpellier ( ou l'inverse ) j'étais plié  lol

En plus d'ailleurs fallait pas préter tout les jeunes y auraient pu nous être d'une grande utilité  mad

Dernière modification par Shevchenko33 (09-11-2010 19:07:48)

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО

#1191 09-11-2010 19:13:12

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pourquoi contre???

On a prêté Sertic et Traoré, les autres n'avaient jamais joué en pro wink

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#1192 09-11-2010 19:22:37

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Sertic ont auraient du le garder en sachant Gourcuff partaient hmm

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#1193 09-11-2010 22:07:56

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Il peine à s'imposer à Lens, alors chez nous ...

♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#1194 10-11-2010 19:08:26

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'suis d'accord.

Le recrutement malin, ça nous prend une fois tous les 8ans...

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#1195 11-11-2010 08:31:25

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon

http://zupimages.net/up/566186215.png

12e journée Ligue 1
Gir.Bordeaux 1 - 1 Valenciennes FC

Homer' : Bordeaux - Valenciennes 2-0
lormontfoot33 : Bordeaux - Valenciennes 2-0
Raf86 : Bordeaux - Valenciennes 1-0
Minou33 : Bordeaux - Valenciennes 2-1
rebellebob : Bordeaux - Valenciennes 1-0
Jeandub : Bordeaux - Valenciennes 1-0
Shevchenko33 : Bordeaux - Valenciennes 2-0
Mathieu-24 : Bordeaux - Valenciennes 3-2
DailyCoach : Bordeaux - Valenciennes 3-1
Yenan : Bordeaux - Valenciennes 1-0

A vos pronos' wink

Classement:

1.Shevchenko33(2) (40pts)
2.Homer81(2) (35pts)
3.Lormontfoot33(1), rebellebob(1), babel_the_kid(2), Mathieu-24(2) (30pts)
7.Raf86(1), DailyCoach(1), lecoachpaul, Minou33(1), Jeandub(1) (25pts)
12.nico412(2) (20pts)
13.Inseparable(1), Steve_Savidan, Cledinho, Kajmer (15pts)
17.Guirec33(1), niko333(1), Yenan (10pts)
20.Beauvais60, Fabom, niang47, squadrazzura, Diaby, Trinow, /, Yohe550 (5pts)

12e journée Ligue 1
Gir.Bordeaux - AS Nancy Lorraine

Homer' : Bordeaux - Nancy 2-1

A vos pronos' wink

PFL

#1196 11-11-2010 09:10:14

Mathieu-24
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

12e journée Ligue 1

Mathieu-24 : Bordeaux - Nancy 3-1
A vos pronos' wink

smile

#1197 11-11-2010 09:13:28

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Lieu: Friedhof
Site web

12e journée Ligue 1

lecoachpaul : Bordeaux - Nancy 1-0
A vos pronos' wink

Adieu Foot-Land.

#1198 11-11-2010 09:38:37

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Site web

12e journée Ligue 1

lormontfoot33 : Bordeaux - Nancy 3-0
A vos pronos' wink

#1199 11-11-2010 12:38:53

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

12e journée Ligue 1

lormontfoot33 : Bordeaux - Nancy 3-0
rebellebob : Bordeaux - Nancy 2-0

A vos pronos' wink

On finira bien par gagner.

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#1200 11-11-2010 12:52:37

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Site web

Oui smile

Pied de page des forums