Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lecoachpaul a écrit:
Fernando énorme ? On n'a pas vu le même match. Je l'ai trouvé très moyen moi.
Il a été bon et à fait de très bonne chose
Ils avaient raison de siffler à un moment c'était innacceptable.
Si je devais noter les Girondins ce soir je sais pas si je leur met 10/20. Inconcevable de jouer 15minutes pareil et d'être aussi ridicules le rester du temps
Siffler le club qu'on aime.
Je pige pas comment c'est possible.
Après 3mois quoi.
Pareil Jemem' ^^
1ére mi-temps : 3/10
2nd mi-temps : 7/10
Oui c'était bien de les siffler pour qu'ils comprennent que les supporters veulent voir du jeu comme en début d'année dernière . Mais après ils ont arrêtés et ont chanter pour les pousser ^^
rebellebob a écrit:
Fernando a été irréprochable, c'est tout.
Du bon boulot, impecc'.
Chalmé, a joué comme l'équipe, les 20-25dernières minutes biens.
Paul, si t'as sifflé ne serait-ce qu'une fois dans le match, ne reviens pas sur le topic, sinon, t'es le bienvenu^^
J'ai simplement sifflé le pénalty chier par Jussiê, sous le coup de la colère et Chalmé, qui est vraiment un foutage de gueule. J'ai chanté pendant tout le match sinon, t'inquiète, j'suis pas un footix.
On a de super supporters on les a poussés tout une mi-temps mais quand on joue à la maison contre une équipe comme Valenciennes et qu'on est pas foutu d'avancer, on leur fait savoir on va pas se dire à chaque fois " ah c'est dommage " .
Bah je préférerai que les chants redoublent d'intensité plutôt que de rabaisser les joueurs (Jussiê n'en a surtout pas besoin, il est fragile mentalement...)
Tant mieux Paul
Dans une tribune honneur, y avait un club entier de benjamin, ils devait être une 60aine, voir plus, ils répondaient au Virage Sud pendant le "aux armes ...", c'était sympa. Franchement bonne ambiance, mais bon dans la tribune où j'étais, les critiques fusaient de partout, c'était chiant à force.
Aussi j'vous conseil le Sandwich Poulet à Chaban, le Hot Dog est dég'.
T'étais où Paul?
J'les trouve pas mauvais les hot-dog^^ Mais le poulet est
J'étais dans la tribune face latérale coté Nord, à coté du Kop exterieur.
J'conseil à tous le poulet + moutarde, pour éviter de se faire avoir avec le Hot-Dog, qui est vraiment bof.
Le "kop extérieur"
Grosse ambiance j'ai trouvé, j'ai regretté de pas y avoir été...
J'ai pas trouvé d'autre nom. Enfin la ptite tribune réservée aux visiteurs quoi.
Oui pas mal l'ambiance, malgré qu'on était que 21 670 et quelques. Les Valenciennois ont pas mal gueuler aussi, ça a réveiller les UM. ^^
T'inquiète pour les UB, ils ont pas besoin de ça pour être présent^^
Oui, mais ils dormaient un peu au début. Mais bon tout ça c'est réveillé en deuxième MT.
Sinon vous qui était devant votre TV, H-J ou pas le but de Ducourtioux (j'crois que c'est lui) ?
Je vois pas pourquoi vous parlez de hors-jeu ^^' aparemement on aurait vu un hors-jeu depuis les tribunes mais à la télé pas du tout... Les commentateurs ont même pas bronché.
2 bon Américains avant un match et un autre pendant la mi-temps y'a rien de mieux
En plus ils sont bons j'trouve ^^
lormontfoot33 a écrit:
Je vois pas pourquoi vous parlez de hors-jeu ^^' aparemement on aurait vu un hors-jeu depuis les tribunes mais à la télé pas du tout... Les commentateurs ont même pas bronché.
Dans les tribunes ça a gueuler, j'ai vu H-J moi même.
J'pense que je serai a Chaban contre Nancy, pour enfin voir ma premièe V a domicile de la saison (j'ai vu Brest, Toulouse et VA à Chaban cette saison ><').
lecoachpaul a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Dans les tribunes ça a gueuler, j'ai vu H-J moi même.
J'pense que je serai a Chaban contre Nancy, pour enfin voir ma premièe V a domicile de la saison (j'ai vu Brest, Toulouse et VA à Chaban cette saison ><').
Il n'y a pas de hors-jeu du tout, après la semelle sur Saivet,non-sifflée au départ de l'action, (mais c'est anecdotique comme le pénalty sur FBK en fin de match) le contre est bien joué c'est tout.
Dernière modification par Minou33 (06-11-2010 23:56:00)
Pas si anecdotique que ça quand même...
Girondins4ever a écrit:
Opération pour Planus ?
On craignait le pire pour Marc Planus après son retour peu convaincant contre Brest. Il semblerait bien qu'il ait rechuté. En effet, hier soir sur le plateau de Girondins TV, Marius Trésor a glissé rapidement que Planus risquait de repasser sur le billard pour se faire opérer.
On ne connait pas la nature de la blessure mais on peut penser qu'il s'agit du deuxième genou non opéré sur lequel Marc s'appuyait pour compenser le genou convalescent. On avait alors appris après Brest que les ligaments du deuxième genou avaient été touchés.
.... Maudits.
Donc fin de saison pour Marco ?
Novembre +6 = Mai.
Oui.
C'est peut-être donc j'espère pas!
ça ferait mal pour toute la saison ça!!!
Si on avait notre charnière défensive Carrasso - Ciani + Planus - Diarra ça aurait été du béton armé!!!
Si seulement Savic montrait ce qu'il vaut ...
Sinon Chalmé et FBK suspendu contre Arles .
Qu'il se fasse opérer, il sera tranquille quand il reviendra.
Dernière modification par jeandub (07-11-2010 16:04:32)
Shevchenko33 a écrit:
Si seulement Savic montrait ce qu'il vaut ...
Sinon Chalmé et FBK suspendu contre Arles .
C'est une mauvaise nouvelle ça??^^
Jeandub, une saison sans lui, mais c'est la mort...