Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valenciennes, qui se déplace à Bordeaux ce samedi (19h00), est l'une des deux équipes - avec Auxerre - à avoir dominé les Girondins à deux reprises lors de la saison 2009-2010. Vainqueurs à Nungesser (1-0), ils s'étaient imposés à Chaban-Delmas (2-0). Cette victoire, obtenue le 21 novembre 2009, avait mis fin à une série d'invincibilité de 39 matches des Aquitains sur leurs terres.
Voilà des raisons d'être inquiets quand même vu nos piètres prestations.
Dernière modification par Minou33 (06-11-2010 17:37:33)
12e journée Ligue 1
Gir.Bordeaux - Valenciennes FC
Homer' : Bordeaux - Valenciennes 2-0
lormontfoot33 : Bordeaux - Valenciennes 2-0
Raf86 : Bordeaux - Valenciennes 1-0
Minou33 : Bordeaux - Valenciennes 2-1
rebellebob : Bordeaux - Valenciennes 1-0
Jeandub : Bordeaux - Valenciennes 1-0
Shevchenko33 : Bordeaux - Valenciennes 2-0
Mathieu-24 : Bordeaux - Valenciennes 3-2
DailyCoach : Bordeaux - Valenciennes 3-1
Yenan : Bordeaux - Valenciennes 1-0
A vos pronos'
Ce serait déjà bien.
En espèrant que Coulibaly joue et éblouisse la L1 pour sa première apparition!
http://atdhe.net/27575/watch-bordeaux-vs-valenciennes
Voilà un lien pour ceux qui veulent,il beug un peu par contre.
Carrass'
Tsss et la faute là !
Dernière modification par Mathieu-24 (06-11-2010 19:18:18)
Et ça continue...
Bordel !!
Y'avait faute sur Saivet sur l'action avant le but m'enfin ...
Dernière modification par Shevchenko33 (06-11-2010 19:21:13)
Modeste !
Et non moi aussi j'y ai cru au but avec sa retournée ^^
Minou33 a écrit:
Valenciennes, qui se déplace à Bordeaux ce samedi (19h00), est l'une des deux équipes - avec Auxerre - à avoir dominé les Girondins à deux reprises lors de la saison 2009-2010. Vainqueurs à Nungesser (1-0), ils s'étaient imposés à Chaban-Delmas (2-0). Cette victoire, obtenue le 21 novembre 2009, avait mis fin à une série d'invincibilité de 39 matches des Aquitains sur leurs terres.
Voilà des raisons d'être inquiets quand même vu nos piètres prestations.
Oui, inquiétant ... le score le reflète ...
Mais bon, le score était le même sur toutes les pelouses de L1 sur lesquelles des équipes jouaient, jusqu'à la 24ème minute, où Arles a tout perturbé.
Dernière modification par Roa-7 (06-11-2010 19:43:24)
jeandub a écrit:
Péno !
<3
Qu'ils arrêtent le foot quoi... T_T
jeandub a écrit:
Qu'ils arrêtent le foot quoi... T_T
Non mais le tir plein axe existe mdr
Que la saison va être longue ...
Maazou !!!!!!!!!!!!!
Maazou !!
Maazouuuuu enfin <3
Yenan a écrit:
Que la saison va être longue ...
Oui...
Enfin il va falloir prendre des points à l'extérieur vu que les équipes qui viennent à Chaban ne pensent qu'à défendre et que nous on est incapables de faire la différence en un contre un ou même d'avoir un mouvement collectif digne de ce nom...
Dernière modification par Minou33 (06-11-2010 21:03:54)
Merci Bordeaux ce soir.
La deuxième mi-temps m'a fait rêver, avec un semblant d'existence du réalisme dans notre équipe, Valenciennes prenaient une VAlise!!!
Enfin, 1point c'est pas assez. Mais on retrouvé un bon Bordeaux en 2nde période, je veux dire, mieux.
Je trouve qu'on était ridicules pendant 75minutes et je n'ai pas compris pourquoi mais on a sorti un jeu très fluide en fin de rencontre...
Les stats ( selon Foot + ) :
Occasions : 11
tirs : 25
cadrés : 10
possession : 58%
Maazou malgré son but aurait pu faire beaucoup mieux je pense notamment à la tête qui passe à coté alors qu'il doit la mettre 1000fois.
Il y avait deux bons gardiens mais nôtre défense un peu n'importe quoi : les attaques de VA allaient toujours à leur terme.
Que dire du pénalty complètement pourri de Jussiê...
On avait 4matches "faciles" où on devait prendre minimum 10pts / 12pts, on en est seulement à 2/6 pour l'instant...
Faudrais peut être qu'aussi les joueurs se mettent en tête qu'un match de foot se joue en deux fois 45 minutes et non en 45 ...
Vivement le retour de Marco et de la Sentinelle parce là ...
Désolé mais Fernando a été énorme.
Plasil de même, bon Carrasso on n'en parle pas.
25minutes de Bordeaux, vrai.
rebellebob a écrit:
Désolé mais Fernando a été énorme.
Fernando énorme ? On n'a pas vu le même match. Je l'ai trouvé très moyen moi.
Moi j'ai pas trouver l'équipe super ce soir, beaucoup d'erreurs techniques et collectives, et l'arbitre ne nous à pas aider (j'étais au stade, donc pour l'arbitre je confirme pas, sans ralentis c'est dur).
Chalmé à été pitoyable. Faut le sortir lui. FBK à fait une bonne rentrée, Maazou également. Bon match de Plasil et de Carrasso. Tresh à fait quelques centres intéressants.
On s'est réveillé à la 75è, et on à fait une bonne fin de rencontre, à l'entrée de FBK, qui à dynamiser le jeu.
Fernando a été irréprochable, c'est tout.
Du bon boulot, impecc'.
Chalmé, a joué comme l'équipe, les 20-25dernières minutes biens.
Paul, si t'as sifflé ne serait-ce qu'une fois dans le match, ne reviens pas sur le topic, sinon, t'es le bienvenu^^