Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On chiale pas, on est consterné devant votre attitude, c'est différent.
C'est pas un joueur que vous avez insultés là..
C'est pas comme si vous aviez insulté Luyindula.
Puis même la plupart insulte des joueurs parce qu'ils jouent mal, ou enchainent les conneries sur un match. La vous insultez un gars simplement parce que c'est un grand attaquant, chose qui manque cruellement à Bordeaux depuis X saisons, jalousie peut être
Je ne sais pas pourquoi ils avaient décidés de faire ça, sûrement le destabiliser car il était très très chaud en 1ère mi-temps déjà. Bah c'est sûr que quand on voit Diabaté ce soir, tu peux l'insulter de tout les noms
Falcao en 1ère MT ? Il était inexistant, ils arrivaient pas à le trouver. Si y'avait un joueur a insulté dans ce cas la car il était très très chaud, c'était Kurzawa.
Bah pourtant il s'est crée des occazs en 1ère MT, et rien en 2ème.. Kurzawa, il était excellent effectivement, même Fabinho était pas mal.
A Bordeaux pour avoir de l'ambiance il aura fallu attendre des stars arrivées, c'est triste.
Et ils font de l'ambiance en insultant les joueurs.
nantais4493 a écrit:
A Bordeaux pour avoir de l'ambiance il aura fallu attendre des stars arrivées, c'est triste.
Et ils font de l'ambiance en insultant les joueurs.
Que je te rassure, ils ont insulté Falcao en comptant les plusieurs fois, sa cumule au max à 3-4 minutes.. Sinon pendant 85 minutes, sa a chanté et encouragé les bordelais, même à 2-0 sa a continué à chanter à fond, et y a pas eu de bronka à la fin, on a applaudit les joueurs pour leur courage.
Et les Ultrasmarines ont toujours été présent, alors tu peut te taire, le FC Nantes est en L1, tu te sens plus j'ai l'impression. Pourtant j'étais heureux du retour des canaris en L1 et de leur victoire ce soir d'ailleurs.
Dernière modification par Taarabt- (11-08-2013 01:07:21)
Je me sens plus.
Même en Ligue 2 on a une meilleure ambiance dans le stade que vous.
Tu vois nous on avait le retour de Raspentino (mercenaire) par pour ça qu'il y a eu des raspentino fdp, inutile quoi.
Pi pour revenir a Falcao c'est juste ridicule.
Bon vous n'aller pas passer 3 pages à vous répéter pour un truc aussi ridicule les mecs.
Sale bauvin, ça aurait été Lisandro ou Lloris ça t'aurai pas gêné si ça avait duré pendant 3 pages
Oh j'aurais banni tous ceux qui auraient eu le moindre plaisir de les insulter !
La quasi totalité de ceux qui l'ont chanté ne le pensent pas j'en suis sûr et certain.
Meilleure ambiance en L2? Big lol.
L'ambiance était au top hier ! Par contre le chants sur Falcao est le seul ou j'ai pas chanté. Poundje a pris la soupe tout le long du match, par contre Mariano a été excellent. On a pas mal joué en deuxième c'est dommage d'en prendre 2 .. Sinon on a plus qu'a gagné un des derby la semaine pro !
nantais4493 a écrit:
Je me sens plus.
Même en Ligue 2 on a une meilleure ambiance dans le stade que vous.
Tu vois nous on avait le retour de Raspentino (mercenaire) par pour ça qu'il y a eu des raspentino fdp, inutile quoi.
Pi pour revenir a Falcao c'est juste ridicule.
Je suis d'accord que c'est ridicule ce qui s'est passé, mais dans énormément de stades c'est bien pire et plus long sur les insultes..
Francis.Gillot, t'as pas galéré pour retirer les billets au guichet? Putain c'était trop mal organisé.
Dernière modification par Taarabt- (11-08-2013 10:44:14)
Non mon cousins a été les cherchez au centre d'entrainement avant
Francis.Gillot.14 a écrit:
Poundje a pris la soupe tout le long du match, par contre Mariano a été excellent
T'es certain que tu regardais le match car moi, j'aurais dit l'inverse
Oui j'y étais même .. On doit pas avoir vu le même match alors x)
lormontfoot33 a écrit:
La quasi totalité de ceux qui l'ont chanté ne le pensent pas j'en suis sûr et certain.
Meilleure ambiance en L2? Big lol.
Non tu as mal compris, même quand on été en L2, on avait une meilleur ambiance que vous dans votre stade. Donc en L1 ...
Il manque Lens niveau ambiance.
Mais y'a rien à dire les meilleurs ambiances sont à Lens, Nantes et Sainté.
Et a Monaco ...
Flend a écrit:
Putain ça a l'occasion de voir jouer en vrai des joueurs comme Falcao, et au final pour faire quoi ? S'amuser à l'insulter ... Ahahah mais qu'est ce que c'est marrant, en attendant la darone elle a pondu un sacré bon joueur de foot, et les votres elles ont pondus quoi en comparaison ? Vive la france
Faudrait le dire au Monégasque que vous avez de bons joueurs alors ^^
Ce qu'il faut comprendre aussi, c'est que c'est pas parce qu'il n'y a pas beaucoup de monde dans le stade qu'il n'y a pas de supporters. J'peux pas faire de déplacements, j'ai pas le temps de faire Paris - Monaco / Monaco - Paris.
Puis le nombre d'abonnées va augmenter petit à petit, et le stade se remplira progressivement, on va voir revenir les petits supporters de 2003 disparus depuis 10 ans