Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
n'empêche faute de coaching de Gillot pour moi à la fin
Et puis N'Guemo, je ne veux plus le voir, il sert à rien, et c'est lui qui fait cette faute inutile à la fin!
Il nous manque un mental c'est dommage. On peut pas reprocher à Poko de rater son face a face contre Sirigu car il a quand même fait un très bon match. Faut juste retenir le bon match de certains comme Maurice Belay qui revient en forme. ça promet pour le début de saison
lormontfoot33 a écrit:
Le mec a essayé de gagner un max de temps il pensait qu'après ça l'arbitre allait siffler direct, c'est loupé lol
ça m'étonnerait de lui quand même...
Je sais pas si on saura.
C'est vraiment dommage, on aurait perdu aux tab j'aurait retenu le bon surtout, mais là obligé de penser qu'on a une nouvelle fois tout perdu à la dernière seconde
Bravo au bordelais , j'aime beaucoup Poko qui n'a malheureusement pas su faire le break
Mais après avoir vu ce match et les absent de votre côté , sa promet d'être une bonne saison pour bordeaux
lormontfoot33 a écrit:
C'est vraiment dommage, on aurait perdu aux tab j'aurait retenu le bon surtout, mais là obligé de penser qu'on a une nouvelle fois tout perdu à la dernière seconde
Oui je pense la meme chose ... Sinon beau match, j'espère qu'il qu'on jouera comme sa contre Monaco avec le retour du groupe entier et prendre les 3pts
Style_Ven. a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Le mec a essayé de gagner un max de temps il pensait qu'après ça l'arbitre allait siffler direct, c'est loupé lol
Il a voulu faire rentrer des tireurs de pénos (c'est juste ma théorie^^)
dommage ca a bien joué du côté de bordeaux pendant 70min
FBK Jussiê Sacko à la place de Saivet mais surtout de Plasil et NMB qui ont l'habitude de tirer je ne pense pas.
Poko, après le match qu'il a fait, mérite d'être réelement titulaire !
Oui, Sertic devrait redescendre d'un ecran en DC car il a été énorme et laisse Poko-Sané en récupérateur !
Planus est sur la fin ... Moi je mettrais bien Sané-Brechet.
Il n'est plus ce qu'il était avant. Il est bléssé une semaine sur 3 ...
Ah non plus maintenant, ça a duré un temps c'est plus vrai
37 matches en 2013
Dernière modification par lormontfoot33 (04-08-2013 10:22:04)
Certes, mais, pour moi ( c'est juste mon avis ), il mérite d'être remplacé ...
Je ne vois pas pourquoi, il est titulaire indiscutable, comme tous les défenseurs qu'on a... (A voir pour Bréchet)
Il a toujours un bon niveau, il fait toujours de bonnes transversales etc..
Dernière modification par lormontfoot33 (04-08-2013 10:26:01)
Faudra de toute façon tester Brechet. Encore une recrue visant a redoré l'image d'un club " ambitieux "
N'empêche c'est de bonne augure pour la suite.. Mais j'espère que Sertic et Saivet sont pas blessé pour longtemps..
Henrique-Sané c'est la meilleure charnière pour moi.
Saivet s'est fait quoi ? J'espère que c'est pas grave, c'est mon chouchou.
Pourquoi virer Planus ? Je suis du même avis que Lormont il mérite d'être titulaire. Certes il n'a pas le niveau d'antant mais il est toujours aussi bon.
Et c'est surtout le seul qui est fidèle au club.
Dernière modification par Shevchenko33 (04-08-2013 14:46:57)
Faut pas non plus jouer au coeur, mais Henrique-Sané, c'est beaucoup plus rassurant, quoique je préfère Planus à la relance par rapport à Henrique. Sa se vaut, mais Henrique est meilleur défensivement, notamment dans les duels. Mais Planus comme remplacent, c'est un joker de luxe défensivement pour nous!
2 nouveaux à l'Infirmerie chouette...