Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais bah qu'ils aillent se faire foutre le Genoa, Saivet il restera chez nous!
On est encore capable de le vendre...
Pas sur que le joueur accepte en tout cas, aller chez le dernier 17e de Serie A quand même
Si il part pour 2M, je supporte Gueugnon.
Lounaldo a écrit:
Si il part pour 2M, je supporte Gueugnon.
Pareil, se serai une honte!
Et faut voter pour la musique d'entrée de stade!
J('ai voté kavinsky, c'est le meilleur et de loin!
Bordeaux-Monaco a guiché fermé, sa va être énorme!!!!
Dernière modification par Taarabt- (06-08-2013 14:08:27)
J'ai voté la même
D'après Eurosport sur Saivet : " Les Aquitains ne seraient pas opposés à la vente d'un de leurs joueurs les plus talentueux. "
Sérieusement si on se sépare de Saivet sa serait une très grosse perte ..
Il serait remplacé de sûr mais il ne faut pas qu'il parte! ça m'étonnerai qu'il aille là bas
Oui bah si c'est pour remplacer notre meilleur joueur par un islandais de 32 ans qui joue le maintient à Madagascar, c'est pas la peine.
Mais sérieux, on vend Saivet, j'insulte de tout les noms Triaud, quel merde ce type..
Poko prolonge de 3ans !
Bah vendez le avant votre match contre nous svp, ça serait sympa
Dommage pour Bordeaux, ça a pas mal joué, en face c'était vraiment fort!
Le public a applaudi à la fin, ce qu'on a produit c'est de bonne augure pour la suite.
En attendant, reléguables
Ouais c'est sévère 2-0, même si Carrasso a bien repoussé l'échéance en 1ère mi-temps, il a été énorme!
Mais on a laissé passé notre chance pendant notre 2ème mi-temps très bonne. J'étais virage sud, et l'ambiance a été meilleur que d'habitude, et en effet, pas de bronka à la fin. J'ai quand même bien kiffé quand les ultras chantaient (et je chantais aussi): Falcao hijo de puta.
Taarabt- a écrit:
J'ai quand même bien kiffé quand les ultras chantaient (et je chantais aussi): Falcao hijo de puta.
Insulté Falcao de fils de pute, super.
Carrément , ça devait être kiffant. Bon au finale il les a bien encuulé quand même..
Dernière modification par R.Falcao (11-08-2013 00:20:11)
Dans l'histoire on se demande vraiment qui est le fils de pute hein.
C'est con certes, mais bon l'ambiance était tellement monstrueux, que t'es à fond aussi quoi..
Mais sa n'empêche pas qu'il a fait très mal, et qu'au moins, on a vu la différence entre un Falcao et un Diabaté
Putain ça a l'occasion de voir jouer en vrai des joueurs comme Falcao, et au final pour faire quoi ? S'amuser à l'insulter ... Ahahah mais qu'est ce que c'est marrant, en attendant la darone elle a pondu un sacré bon joueur de foot, et les votres elles ont pondus quoi en comparaison ? Vive la france
Sa sert à rien de chialer les monégasque, vous avez gagner après tout. Et je l'ai chanté qu'une fois hein, car ils l'ont fait plusieurs fois pendant la 1ère mi-temps.. ^^
Dernière modification par Taarabt- (11-08-2013 00:32:18)