Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si Trémoulinas part, pourquoi pas.
On va avoir très certainement Bréchet en défense centrale, pour 0€ (+ salaire)
Ouais pourquoi pas, c'est toujours ça pour 0 euros.. Mais c'est pas très ambitieux..
ça peut être en vue d'un départ de Sané car on aura Savic comme ça il sera bien encadré entre Bréchet, Planus et Henrique x)
N'empeche sa me ferai chié que Sané parte pour un club anglais moyen voir faible.. Surtout que ce n'est même pas sur qu'il joue la-bas..
Faut dire qu'aussi en Angleterre le championnat est plus atractif.
Brechet suis pas convaincu mais c'est qu'il a beaucoup d'expérience donc pourquoi pas
les Marine et Blanc ont fait signer pro Rodrigo Castro.
Formé durant trois ans au Haillan, le prometteur meneur de jeu argentin (20 ans) s'est engagé pour deux ans. Gravement blessé à un genou la saison dernière, le lutin (1,69 m) et leader technique de l'entrejeu en CFA, aura peut-être une réelle carte à jouer lors de la prochaine, à l'étage du dessus.
C'est une nouvelle qui me fait plaisir perso
Bréchet je m'attarderais pas dessus, comme il coute pas cher et permet d'avoir un banc plus correct en défense.
France Football relaye ce soir les propos des agents de Zinedine Ferhat (milieu de terrain de 20 ans), joueur algérien international, qui indiquent que leur poulain était suivi par nos Girondins.
" Bordeaux était prêt à formuler une offre mais elle n’a jamais été faîte car l’USM Alger n’a pas donné de prix. C’est un joueur très prometteur. On espère qu’il pourra quitte rapidement le Championnat d’Algérie pour continuer sa progression. Cela serait encore un énorme gâchis pour le football algérien, si il ne jouait pas rapidement en Europe."
On a vraiment rien dans notre centre de formation ?
J'espere que Vada fera parti du groupe pour l'année prochaine.
Vada a très peu joué en Gambardella, rien que ça ça me laisse penser que ce sera pour la saison d'après.
Ils ne le feront jamais joué, on a que des incompétents qui gèrent le club. Triaud dégage, et le plus vite possible, je ne veux plus voir sa gueule.
Officiel : Bréchet signe pour 1an ..
Ca parle de Djibril Cissé laisser libre par QPR.
Je dis pourquoi pas, il pourrait planter une dizaine de but voir plus malgrés ses 34ans.
Non non et non!
Putain on veut recruter l'attaquant le plus nul du monde ou quoi?
daemon a écrit:
Le plus nul du monde ?
Ce qu'on veut, c'est un attaquant qui marque, pas un joueur en semi-retraite ou un nouveau flop comme on en a l'habitude.
Bah avec votre attaque de bras-cassé, un joueur du calibre de Cissé, qui vient gratuit qui plus est, c'est pas de refus.
C'est toujours mieux que Rolan quoi.
Lol, Rolan il peut éclore, il est jeune il a tout à prouvé.
Je préfère limite qu'on garde Diabaté titulaire, lui au moins il marque, même si c'est affreux..
Sinon, on est la 6ème meilleur affluence à domicile, et même la 5ème équipe où les gens vont voir Bordeaux dans les autres stades.
http://www.girondins.com/bilan-%E2%80%9 … ces.html-0
Cissé je ne dis absolument pas non, surtout s'il est gratuit!
Cissé va avoir 32ans cette année
Ouais mais un très mauvais taux de remplissage cette saison!
Saisons Affluence moyenne Evolution en %
2012-13 19 403 - 6,32
2011-12 20 712 - 17,02
2010-11 24 967 - 14,69
2009-10 29 267 + 8,58
2008-09 26 953 + 5,74
2007-08 25 490 + 2,36
2006-07 24 901 + 2,70
2005-06 24 247 + 3,29
2004-05 23 474 - 0,07
2003-04 23 490 -
entre 2003 et 2011 on était au delà des 23.000 ce qui était très bien!
Très content de l'affluence extérieure, surpris de la 20e place à ce niveau là de Lille
Dernière modification par lormontfoot33 (30-06-2013 12:57:49)
Excellente nouvelle !!!
Sala est prolongé et prêté à niort!!