Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais enfin vu les pépites qu'on rate facilement en France, et les quiches qu'on achète.. Sa ne m'étonne même plus.
Ouais enfin le Evan Chevalier, il a 21 ans quand même. De toteu façon, même si on l'a très peu vu, il a rien d'extraordinaire.
Monaco d'entrée. Pas mal de les jouer d'entrée on peut espérer qu'ils ne soient pas prêt avec tout les nouveaux joueurs
Surtut que vous aurez un tour d'EL dans les jambes avant la reprise ce qui en début de saison est un petit avantage !
Ouais, un des pires débuts pour nous.
Par contre le retour risque d'être tellement serré !!
lensoisdu01 a écrit:
Surtut que vous aurez un tour d'EL dans les jambes avant la reprise ce qui en début de saison est un petit avantage !
Non on est qualifié directement en poule comme on a gagné la coupe nationale.
Ouais se taper Monaco à domicile des la 1ère journée c'est pas mal.
Mais ya quand même un tour il me semble hein ! ^^
lensoisdu01 a écrit:
Mais ya quand même un tour il me semble hein ! ^^
Non, pas pour ceux ayant remporté leur coupe nationale.
Bordeaux, Lazio Rome ou encore Wigan seront directement qualifié dans les poules d'EL.
On aura le match contre Paris pour la coupe des champions, non?
Vraiment très bon d'affronter Monaco d'entrer comme ça.
Yes trophée des champions le 3 Août contre le PSG
En une semaine on tape les deux gros et on en parle plus
Homer81 a écrit:
Oui, à Libreville au Gabon
queen-elsa a écrit:
Homer81 a écrit:
Oui, à Libreville au Gabon :lol:
Tant mieux, Biyogo-Poko sera encore plus fort puisqu'il jouera à domicile. Allez faudra réaliser 2 matchs de rêve pour montrer nos véritables ambitions: Les 4 premières places (oui je sais j'en rêve trop) ou seulement la première partie de tableau.
Je souhaite un recrutement.
Un recrutement il n'y en aura pas encore malheureusement !
Par contre on aura surement des départs, on va surement acheté des joueurs de merde pour les remplacés ..
Oui c'est ce qui m'inquiète.. On va sûrement perdre Trémoulinas, Carrasso, peut être Obraniak si il fait son mercenaire.
J'ai vu Tresh' serait en partance pour Valence, Plasil vers le Qatar...
Et qu'on serait sur Ngog
Plasil vu la saison qu'il a faite sa le dérange pas qui partent ..
Oui, enfin j'aimerai qu'on gagne quelques millions dessus quand même.
N'Gog, non merci.
N'Gog ? Nan amis c'ets aps possible, ils ont de la merde dans les yeux ou quoi les recruteurs ?
Surtout qu'en D2 Anglaise il n'a pas beaucoup marqué....
Perso je préfèrerais l'attaquant de Guingamp qui marqué une vingtaine de but donc je ne me souviens plus le nom ^^
Shevchenko33 a écrit:
Surtout qu'en D2 Anglaise il n'a pas beaucoup marqué....
Perso je préfèrerais l'attaquant de Guingamp qui marqué une vingtaine de but donc je ne me souviens plus le nom ^^
Même si il avai tmarqué putain...
Lounaldo a écrit:
N'Gog ? Nan amis c'ets aps possible, ils ont de la merde dans les yeux ou quoi les recruteurs ?
C'est maintenant que tu le remarques ? A la vue des attaquants que vous recrutez depuis quelques années, ça reste dans le même calibre ^^
Au pire, on a Diabaté.. Mais va falloir chercher du lourd pour l'arrière gauche car faut s'attendre à un départ de Trémoulinas.
Flend a écrit:
Lounaldo a écrit:
C'est maintenant que tu le remarques ? A la vue des attaquants que vous recrutez depuis quelques années, ça reste dans le même calibre ^^
Ah non, tqt, ça fait un moment que je l'ai remarqué. Mais y a un moment, ils devraient peut-être réfléchir un peu avant de recruter. Là, qu'ils disent pas qu'ils savent pas qu'il est pas bon, ils se foutent de noter gueule.
On devrait laissé la place a Poundje non ?
Sané aussi va surement partir en Angleterre ?