Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais pas convaincu. Je préfère un attaquant confirmé, du genre un ruben Castro du betis Séville par exemple.
MDR Obraniak joli loupé
Le troyen a fait pire xD
1-0 pour l'estac.
Dernière modification par lormontfoot33 (18-05-2013 22:11:00)
Carton rouge faubert.....
J'ai eu peur que ce soit henrique, c'est pas une grande perte
Dernière modification par lormontfoot33 (18-05-2013 22:22:46)
je sais pas s'il fait vraiment faute on a eu qu'un plan. M'enfin je m'en fous
15eme but de la saison pour Modeste !
Chèvre Diabaté is back lol!
Dernière modification par lormontfoot33 (18-05-2013 22:43:12)
J'espère que Modeste va pas s'éteindre à Bordeaux..
Khlifa j'y crois pas vraiment. Je crois plus à Chamakh qu'a lui à vrai dire..
Putain le prix des trains pour aller à Paris, des gros crevard à la SNCF.. Et puis le bus 70e non merci.
Va falloir être motivé pour aller au stade de France vu les prix excessif aux transports..
C'est combien ?
Moi pour un poitiers-Paris aller/simple, c'est 55e et après sa grimpe direct à 70e..
C'est pas donné les tarifs pour la finale. C'est soit par bus ou par train et rien que l'aller et le retour c'est plus de 150€...
J'préfère garder ma thune pour Juillet/Aout ^^
Dernière modification par Shevchenko33 (24-05-2013 18:43:03)
C'est mort pour moi, mes parents refusent de me payer le train, trop trop cher, 70euros l'aller, soit 140 l'aller-retour, des gros enfoirés à la SNCF!
Sinon, pour le billet du match et le logement c'était ok, trop dégoûté, mais sa ne m'empêchera pas de vibrer devant ma TV.. J'ai quand même été con de ne pas m'être organisé pendant la semaine où Bordeaux a joué cette 1/2 (il y a 2 semaines), car si j'avais eu le ok pour le logement, j'aurai direct pris les billets de train bien moins cher quand on réserve à l'avance, et ensuite ce mardi dernier, j'aurai pris mes places..
Dernière modification par Taarabt- (24-05-2013 18:53:06)
Pour que se sois moins chère évite tout simplement le TGV
Taarabt- a écrit:
C'est mort pour moi, mes parents refusent de me payer le train, trop trop cher, 70euros l'aller, soit 140 l'aller-retour, des gros enfoirés à la SNCF!
En même temps tu crois quoi, c'est le tarif classique pour un week end.
Francis.Gillot.14 a écrit:
J'ai pas encore le permis, et on ne peut pas m'ammener, je fais comment? Je vais à pied?
queen-elsa, euh non c'est un tarif classique quand tu t'y prend 2 jours avant, mais 2-3 semaines à l'avance, c'est bien moins cher que 50e au moins..
Taarabt- a écrit:
Francis.Gillot.14 a écrit:
J'ai pas encore le permis, et on ne peut pas m'ammener, je fais comment? Je vais à pied?
queen-elsa, euh non c'est un tarif classique quand tu t'y prend 2 jours avant, mais 2-3 semaines à l'avance, c'est bien moins cher que 50e au moins..
En tout cas t'as des chances d'arriver à temps
Fais du stop
Tu m'as pas compris .. Par exemple moi je viens de Caen ! Et quand je viens a Bordeaux la route habituelle en Trains = Caen-Paris (TER) et Paris - Bordeaux (TGV) bas je prend pas cette route la, je prend Caen - Le Mans ( TER ) - Le Mans - St Pierre des Corps - St Pierre des Corps - Bordeaux.
Le prix habituelle = 110€ .. (aller)
Mon trajet = 110€ .. (aller-retour)
Certes je mets plus longtemps mais après le prix et deja plus abordable ..
Dernière modification par Francis.Gillot.14 (26-05-2013 12:20:57)
Rolan encore blessé à la cheville ?
Il est malade aussi !
Il a pas de chance le petit, y devrait se muscler un peu plus.
J'espère qu'il va nous montrer ce qu'il a dans le ventre l'année prochaine et qu'il nous fasse pas une Perea...
Bordeaux facile.
2-0 doublé de Diabaté, on les bouffe en première mi-temps
L'arbitre doit bien aimer le Bordeaux il a les joues toutes rouges
Et si en fait vous aviez votre buteur ? Car Diabaté est en train "d'exploser" petit à petit cette saison.
7buts sur les 5 derniers matchs.