Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aime pas trop ce genre de match. Certe, si on gagne, on aura un avantage psychologique sur eu lors de la finale. Mais si on perd en final, on pourra avoir des regrets, car ont les aura gagné en champ.
Perso je sent bien une défaite en Coupe car Bordeaux aura pris un peu trop la confiance.
Ils sont pas idiots non plus il y aura aucune confiance, la finale sera encore a jouer ^^
pénalty Evian
2-1
Dernière modification par lormontfoot33 (26-05-2013 21:49:29)
Bof bof le penalty pour Evian.
Une histoire de préparation aux TAB pour la Coupe et de cartons jaunes pour les gardiens
Si y'a bien pénalty ^^
Dylaan. a écrit:
C'est exactement la même les 2 pénaltys
Shevchenko33 a écrit:
Dylaan. a écrit:
C'est exactement la même les 2 pénaltys
J'ai pas vu le premier. ^^
Limite mais y'a bien pénalty pour les 2 ^^
Diabaté il aime dribbler Durand
Dernière modification par lormontfoot33 (26-05-2013 22:46:05)
C'est pas Laquait mais Durand. ^^
Il est au club depuis toujours et c'est sa première titularisation en L1 et il fait toujours la même erreur malheureusement pour nous (Evian) mais ça nous arrange ( Bordeaux).
Par contre Diabaté à raté un immanquable tout à l'heure
J'ai modifié mon erreur avant que tu postes nah
Il l'a raté mais hors jeu non?
Non y'avait pas hors-jeu. ^^
Bon comme convenu Evian a perdu mais gagnera la CDF
En tout cas il a été signalé ^^
7èmes, objectif financier atteint! C'est bon à prendre
Nan La coupe de France à Bordeaux !
10ème finale je crois ou quelque chose comme ça, pour seulement 3titres pour le moment
Taarabt- a écrit:
Francis.Gillot.14 a écrit:
Pour que se sois moins chère évite tout simplement le TGV
J'ai pas encore le permis, et on ne peut pas m'ammener, je fais comment? Je vais à pied?
queen-elsa, euh non c'est un tarif classique quand tu t'y prend 2 jours avant, mais 2-3 semaines à l'avance, c'est bien moins cher que 50e au moins..
Si tu reconnais que c'est un tarif classique pour quelqu'un qui s'y prend en retard, pourquoi tu traites la SNCF d'enfoirés et de crevard ? Tu demandes un billets TGV un week end, faut pas s'attendre à des tarifs bas.
J'ai regardé les tarifs pour un Bordeaux-Paris le week end du 14 juin, c'est 75€ aller, 75€ retour, ça change rien d'acheter 3 jours avant ou 3 semaines avant.
Dernière modification par queen-elsa (27-05-2013 14:27:35)
queen-elsa a écrit:
Taarabt- a écrit:
Francis.Gillot.14 a écrit:
Pour que se sois moins chère évite tout simplement le TGV
J'ai pas encore le permis, et on ne peut pas m'ammener, je fais comment? Je vais à pied?
queen-elsa, euh non c'est un tarif classique quand tu t'y prend 2 jours avant, mais 2-3 semaines à l'avance, c'est bien moins cher que 50e au moins..Si tu reconnais que c'est un tarif classique pour quelqu'un qui s'y prend en retard, pourquoi tu traites la SNCF d'enfoirés et de crevard ? Tu demandes un billets TGV un week end, faut pas s'attendre à des tarifs bas.
J'ai regardé les tarifs pour un Bordeaux-Paris le week end du 14 juin, c'est 75€ aller, 75€ retour, ça change rien d'acheter 3 jours avant ou 3 semaines avant.
Bah avant c'était pas des prix autant excessifs, t'en trouvé à 30e l'aller, mais bon la SNCF va être libéralisé alors bon..
Si tu les prends 3 mois avant, c'est moins chère.
Et les prix sont comme ça depuis assez longtemps déjà.
Tu pourras aller à Chaban. ^^
A quelque heure de l'Europa League .. ou pas.
2-1 Pour Bordeaux, Diabaté et Sertic seront les buteurs. Bonne montée en puissance de Sertic, très grosse frappe.
Je serais au stade moi ! J'espère qu'il y aura bonne ambiance ( vu que le stade ne sera pas plein ... ) et que le résultat suivra
Profites-en Francis Gillot, sa fait 26 ans qu'on n'a pas fait une finale de coupe de france.. On n'a pas le droit de passer à côté de cette finale, surtout que Evian ce n'est pas insurmontable, il faut les prendre au sérieux, être excellent en défense, un grand Diabaté en attaque, et cette coupe peut sera à nous.
Allez Bordeaux, faîtes-nous rêver demain soir!
J'ai peur de péter un plomb demain, j'le sens vraiment aps.
Moi c'est clair, soit Bordeaux remporte la coupe et je serai au 7ème ciel, soit on s'incline et je pète un plomb en boudant toute la semaine.. Surtout perdre Evian en finale sa me foutrai énormément les boules, sa aurai été le PSG pourquoi pas mais Evian c'est à notre portée et on n'a pas le droit de revenir à Bordeaux sans la coupe..
Putain j'ai gagné 2 places gràace à PMU mais pas moyen de m'y rendre !!!
L'avantage c'est que si on perds ou on gagne je serais content
Vous venez de gagner la gambardella déjà.