Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aurais préféré Bellion à la place de Diabaté...
naze de siffler taiwo
non c'est cool !!
Sertic on lui dit que le but du football c'est de faire des passes a ses coéquipiers et pas aux adversaires ?
Carrasso homme du match, de l'équipe depuis 2ans..
Oh oui Cheick
La réussite, tant mieux
Dernière modification par Ayewz (21-02-2013 21:47:17)
1 frappe 1 but efficace. C'est triste quand même vous faites pas grand chose
Dernière modification par Keedz (21-02-2013 21:48:40)
Keedz a écrit:
1 frappe 1 but efficace. C'est triste quand même
C'est mieux que ça nous arrive que l'inverse non ?
Oui c'est sur j'ai pas dis le contraire. Faudrait claquer de suite pour assurer
Poko et Poudje > rien à redire.
Sertic, il a tout fait à l'envers, mais vraiment tout.
Carrasso monstrueux, comme d'hab'.
La défense centrale, bof, on prend pas de but mais ils sont loin d'être tranchants dans leurs interventions.
Faubert, c'est propre.
Obraniak est bien, comme d'hab'.
Trémoulinas, il apporte pas beaucoup j'trouve, il rate beaucoup.
Saivet et Diabaté, mes deux chouchous, de l'envie, ça fait plaisir.
C'ets un beau hold-up quand-même.
Keedz a écrit:
Quand on joue bien, on se prend une giffle et on perd. Autant jouer en mode "trololo j'te met un but en une action et vous êtes nikés, pov' cons"
Homer81 a écrit:
Keedz a écrit:
Quand on joue bien, on se prend une giffle et on perd. Autant jouer en mode "trololo j'te met un but en une action et vous êtes nikés, pov' cons"
C'est vrai.
Bravo pour la qualif', il reste au moins 1 club français en Europa.
Mais vous êtes tristes à regarder pendant 90 minutes.
Benfica en 8ème faudra montrer un autre visage si on ne veut pas se prendre une valise
Je rentre du stade
Pas satisfait du jeu produit (olol y'en avait pas ). Obraniak 0 pointé. Complètement à la ramasse. Trémoulinas très moyen. Faubert n'a pas fait de travail défensif, Saivet à tout fait à sa place. Diabaté satisfaisant. Poundjé bon! Marange pas bon du tout! Il m'a fait peur a maintes reprises. Sertic pas bon mais pas au fond du trou comparé à Obraniak. Carrasso nickel et Poko correct.
On a pas encaissé de but je ne sais trop comment
Moi j'suis content pour mes deux chouchous Saivet et Diabaté, j'crois que je suis d'ailleurs bien le seul à aimer Diabaté ici, mais dans son registre il a encore fait un bon match.
Dernière modification par Lounaldo (22-02-2013 09:14:07)
Purée que c'était moche côté jeu chez nous, mais par contre, j'ai énormément aimé cette volonté de se battre partout, et c'est ça c'était magnifique (le seul point positif lol). Sinon, Poundjé et Poko nous ont sorti un très beau match, Diabaté montre qu'il peut s'imposer en pointe, puisqu'il a eu qu'un tir, et c'est rentré. Et les Ultras était plus chaud que d'habitude, magie de la coupe d'europe quoi, en tout cas, pour Benfica, si on récupère quelques blessés du secteur défensif, et on a encore de la chance, on peut y croire pour les 1/4. Sinon, Marange est vraiment à chié mais bon, ce n'est pas nouveau..
Bref, maintenant faut penser à Brest et prendre les 3 pts pour bien finir cette semaine et se relancer en championnat go!
Mouais au niveau de la combativité dès le milieu c'etait mort.
Diabaté est un attaquant assez atypique.
En tout cas, sa me plairait que Gillot remette Poundjé, il a un énorme potentiel au vu du match qu'il nous a sorti! Puis Diabaté si il est comme àa à tout les matchs, je suis pour sa titularisation, là à mon avis, il a dû retrouver de la confiance, et je pense que sa serai logique qu'il soit titularisé dimanche contre Brest.
Dydou33 a écrit:
Je vais au stade cette après-midi j'espère voir un beau match de Bordeaux..
Je pense que t'as eu une mauvaise idée d'y aller..
Après sa devrai attaquer, on va quand même chercher les 3 pts, et puis la victoire contre Kiev a dû les rebooster!
Gogogo !