Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En tout cas, adieu le championnat de merde, place a la coupe de France!
C'est un sacré passage à vide alors.
En termes de points je parle. En plus aucun but marqué franchement c'est inquiétant. Franchement 38pts aujourd'hui c'est énorme.
Niveau jeu, ça fait très longtemps.
Le seul moyen de retrouver un niveau convenable, c'est de otu tremettre en question, de repartir de 0, de prendre des joueurs techniques (quand je vois FBK qui rentre ce soir encore, ça fait peur) et qui ont envie. Parce que la moitié des mecs, je peux plus les voir.
lormontfoot33 a écrit:
En plus de jouer comme des pipes l'arbitre est un connard! 2 penaltys oubliés .
Les actions?
Lounaldo a écrit:
Le seul moyen de retrouver un niveau convenable, c'est de otu tremettre en question, de repartir de 0, de prendre des joueurs techniques (quand je vois FBK qui rentre ce soir encore, ça fait peur) et qui ont envie. Parce que la moitié des mecs, je peux plus les voir.
Et moi quand je vois FBK pousser ( Poko je crois ) alors qu'il a le ballon pour ensuite le perdre inutilement 1 seconde après...
Lounaldo a écrit:
Pareil, c'est l'excès de l'argent.. Et avec des tocards comme Triaud ou de Tavernost, tu ne peux pas etre ambitieux.. On se dirige tout droit vers le mur.
Sur bellion en première mi-temps quand il fait son retourné. Et la main dans la surface en seconde mi-temps. Decollée bien qu''involontaite, il faut siffler merde!
Le premier est sûrement moins évident, le second l'est totalement.
Quand je vois qu''on sort Kiev en Europe et qu'on perd contre Ajaccio lyon et Brest sans marquer le moindre but (si on excepte les penalties non sifflés) franchement c'est pire qu''incompréhensible
Dernière modification par lormontfoot33 (24-02-2013 19:08:08)
lormontfoot33 a écrit:
Sur bellion en première mi-temps quand il fait son retourné. Et la main dans la surface en seconde mi-temps. Decollée bien qu''involontaite, il faut siffler merde!
Le premier est sûrement moins évident, le second l'est totalement.
Dois-je te rappeller que c'est le championnat Francais où chaque arbitre sont a chier et nique de nombreux matchs?
Non mais 0 depuis le début de la saison, faut pas déconner.
et on prend un à Kiev qui est injuste, un contre Lyon (juste), un contre Brest (ignoble)
Dernière modification par lormontfoot33 (24-02-2013 19:10:53)
T'as l'OM et l'ol qui se font bien baiser par l'arbitre souvent, par contre le PSG bizarrement, c'est tres rare..
lormontfoot33 a écrit:
Sur le retourné, facile de faire un retourné au milieu de pleins de défenseur, dans l'action, tu bouges tu siffles pas pour ça
La deuxième, sur la main, centre Bellion se foire complet, Kantari dans son tacle touche le ballon de la main, il est dos au ballon, tu siffles pas pour ça
Par contre dégueulasse la simul' de Touré...
Écoute si tu sifflée cette main! Elle est decolee et empeche une occasion de but. J'ai en tête une main de ciani dos au but totalement involontaire et colee au corps, seulement elle a empêché le ballon de filer vers le but, résultat penalty et but.
lormontfoot33 a écrit:
Non mais 0 depuis le début de la saison, faut pas déconner.
On est d'accord, il vous manque un mec capable de dribbler, depuis quelque saison vous avez les mêmes joueurs (Plasil, Planus, Belay, Bellion ..) faut du changement, au niveau de la direction aussi d'ailleurs.
On attend que Rolan revienne, il a le profil, en tout cas j'espère qu'il ne va pas faire comme les autres.
J’étais au stade et en première-mi temps Planus a passé son temps à balancer des grands ballons devant, que Diabate prenait une fois sur quatre...
Bellion-FBK même combat : manque de confiance donc ils osent pas se projeter de l'avant. De plus, les sifflets et les insultes et le chambrage des supporters ne les aident pas à "aller mieux".
En première mi-temps j'ai voulu compter le nombre de ballons perdus par Poko : 1 ballon perdu à la 43e sur un contrôle de merde, il est vraiment bon ce petit jeune.
Y'avait-il peno ? Je pense à une simulation mais je suis pas sur je suis assez loin..
Mouais mais il est bien seul, vous mettez déjà tous vos espoirs sur lui le pauvre il a déjà la pression
Il sera la contre Lille ?
Possible.
Méga simulation Dylan. Honteux! Et il y avait au moins un pénalty à Bordeaux
Les supporters quand ça va pas ça se sent bien au stade ils n'ont que ce qu'ils méritent ^^
Le Virage Sud chante tout le temps qu'ils s'estiment heureux
Ouais, c'est pourquoi c'est limite ma seule motivation quand je vais à Chaban-Delmas, juste pour l'ambiance, car sinon, le niveau de jeu, on va pas le redire 1000 fois, mais on a un système de jeu, digne d'une équipe qui veut sauver sa peau en L1..
je sais pas pourquoi on balance des longs ballons devant... C'est tellement mieux quand on part balle au pied.
Euh moi si je pouvais aller au stade à chaque match quel que soit le classement j'irais.
Même si on est pourris en ce moment, je veux quand même y aller
Sinon au niveau du sauvetage, avec 38pts, même en cas de catastrophe, je pense qu'on prendra au moins 6pts avant la fin du championnat
Dernière modification par lormontfoot33 (24-02-2013 21:54:16)
lormontfoot33 a écrit:
Possible.
Méga simulation Dylan. Honteux! Et il y avait au moins un pénalty à Bordeaux
Les supporters quand ça va pas ça se sent bien au stadeils n'ont que ce qu'ils méritent ^^
Le Virage Sud chante tout le temps qu'ils s'estiment heureux
Il me semblait qu'il y avait simulation mais j’étais pas sur. Euh en première mi-temps la main dans la surface suite au retourné de Bellion ? Oui y'a main largement c'est clair après j'ai pas d'autres images où il y aurait pu avoir peno.
Le Virage Sud chante tout le temps mais à la fin du match : grosse bronca du stade..
Dydou33 a écrit:
J’étais au stade et en première-mi temps Planus a passé son temps à balancer des grands ballons devant, que Diabate prenait une fois sur quatre...
Bellion-FBK même combat : manque de confiance donc ils osent pas se projeter de l'avant. De plus, les sifflets et les insultes et le chambrage des supporters ne les aident pas à "aller mieux".
En première mi-temps j'ai voulu compter le nombre de ballons perdus par Poko : 1 ballon perdu à la 43e sur un contrôle de merde, il est vraiment bon ce petit jeune.
Y'avait-il peno ? Je pense à une simulation mais je suis pas sur je suis assez loin..
Belion, j'aime pas le critiquer, parce qu'ok il est aps énorme, mais au moins il se défonce quan dil joue, il montre qu'il a envie.
Poko, faut voir, on pensait qu'Obertan était une pépite ici.
un centre vers bellion dévié d'une main décollée flagrante
La Bronca c'est assez intense ça peut toucher les joueurs
On peut pas comparer Obertan et Poko
Bellion je suis désolé mais il est définitivement mauvais. Il a de l'envie mais il est mauvais c'est tout. comme FBK. Beaucoup d'envie sur le terrain, mais très mauvais.
Dernière modification par lormontfoot33 (24-02-2013 21:59:32)
Lounaldo a écrit:
Dydou33 a écrit:
Y'avait-il peno ? Je pense à une simulation mais je suis pas sur je suis assez loin..Belion, j'aime pas le critiquer, parce qu'ok il est aps énorme, mais au moins il se défonce quan dil joue, il montre qu'il a envie.
Poko, faut voir, on pensait qu'Obertan était une pépite ici.
Bellion se défonce ? On parle pas du même je pense, il donne pas impression d'avoir envie de joué, encore une fois aujourd'hui.
Lormont : Bah dès le second but de Brest, le stade s'est vidé..
Dernière modification par Dydou33 (24-02-2013 21:59:58)
+1 Bellion mérite aucun repproche, il fait ce qu'il peut avec ses guignols.. Poko je veux le revoir, comme Poundjé, et pourquoi pas tenter Evan Chevalier, notre CDF n'est pas une usine à joueur comme l'a si bien dit Riolo sur notre superbe L1..