Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucenwzo a écrit:
Cardozo va vous mettre tout nu de par sa vitesse écatante
Sous estime pas la puissance de Trémoulinas qui va vous la mettre.
Le groupe :
Carrasso, Keita – Marange, Sané, Poundjé, Planus, Trémoulinas, Faubert – Traoré, Saivet, Plasil, Biyogo-Poko, Ben Khalfallah, Obraniak, Sertic, Chevalier – Maurice-Belay, Bellion, Diabaté, Sacko.
Ouf, Planus et Sané seront présent finalement!!!
Mais Mariano, Henrique et Rolan absents comme prévu..
Moi je pense que la compo serai probablement:
Carrasso
Faubert Sané Planus Marange Trémoulinas
Sertic
Plasil NMB
Obraniak
Bellion (ou Diabaté)
Allez là je reprend espoir, car sans Planus et Sané, c'était limite cuit..
Et je vient de compter combien il reste de place, et apparemment sa ne va pas attirer beaucoup de monde, il reste au moins 13 000-14 000 places..
Dernière modification par Taarabt- (20-02-2013 13:11:53)
Taarabt- a écrit:
Le groupe :
Carrasso, Keita – Marange, Sané, Poundjé, Planus, Trémoulinas, Faubert – Traoré, Saivet, Plasil, Biyogo-Poko, Ben Khalfallah, Obraniak, Sertic, Chevalier – Maurice-Belay, Bellion, Diabaté, Sacko.
Ouf, Planus et Sané seront présent finalement!!!
Mais Mariano, Henrique et Rolan absents comme prévu..
Moi je pense que la compo serai probablement:
Carrasso
Faubert Sané Planus Marange Trémoulinas
Sertic
Plasil NMB
Obraniak
Bellion (ou Diabaté)
Allez là je reprend espoir, car sans Planus et Sané, c'était limite cuit..
Et je vient de compter combien il reste de place, et apparemment sa ne va pas attirer beaucoup de monde, il reste au moins 13 000-14 000 places..
Donc un peu plus de 20.000 dans le stade c'est tout à fait convenable pour un 1/16èmes de finale.
Oui cette compo serait logique mais bon. Le milieu ne ressemblera surement pas à ça. Poko, FBK titulaires au moins. Diabaté en pointe je pense.
Dernière modification par lormontfoot33 (20-02-2013 19:26:45)
Oui mais sa fait à peine la moitié du stade rempli.. Oui pour le milieu j'ai peur, quoique, Plasil est mauvais en ce moment et une titularisation de Poko énorme à l'entraînement serai intéressant.
Ouais Diabaté sa me plairait bien, et il le titularise souvent en Europa League!
Il fera jouer ni Sané ni PLanus je pense.
Oui ça, je n'en doute pas.
Je vois pas pourquoi il repasserait à 5, surtout à domicile.
Bah étant donné qu'un 0-0 nous qualifie, j'pense qu'il va aps hésiter.
Faubert il devient quoi sur le terrain ? Mon voisin d'y a quelques années le connaissait il était passé chez lui on a parlé et tout, hyper sympa le mec. ^^
ArenoJAZ a écrit:
Faubert il devient quoi sur le terrain ? Mon voisin d'y a quelques années le connaissait il était passé chez lui on a parlé et tout, hyper sympa le mec. ^^
Franchement, il est plaisant, surtout défensivement il m'impressionne.
Tant mieux ça faisait un moment qu'on entendais plus parler alors qu'il était talentueux à l'époque il avait du se blesser ou un truc du genre. En tout cas humainement rien à dire, il m'avait filé un maillot ça devait être dans les années 2007 x)
Faubert est un super type hors du terrain, et je souhaitais qu'il revienne à son niveau sous l'ère Ricardo, et ses dernier matchs sont vraiment pas mal, en plus il sera sûrement titularisé ce soir.
En esperant qu'on lui offre un contrat pour les prochaines saisons
J'étais sceptique au début, mais pour l'instant il a tout bon.
Ca pue le match fermé ce soir non ?
J'sais pas si ça pue, mais en tout cas ça sent pas très bon.
Dans les journaux Ukrainiens ils disent que Bordeaux n'a même pas le niveau de la D1 Ukrainienne ^^
Haha, on va voir qui va passer.
Carrasso (cap) - Faubert, Marange, Planus, Poundjé - Sertic, Biyogo Poko - Saivet, Obraniak, Trémoulinas - Diabaté.