Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je kifferai qu'on ai les 2! Faut absolument qu'on les ai, au moins avant Nice ou au pire avant la réception de Valenciennes!
Ptain, on va se ramener avec Bellion avec Hadi Sacko..
Et faut qu'on prenne les 3 pts chez eux..
Il est pas pris dans le groupe Jussiê.
Dans SO j'ai vu qu'il pourrait être dedans
En effet il y est pas.
Où est faubert?
Dernière modification par lormontfoot33 (26-01-2013 13:40:58)
Sa sent le départ de Jussie aussi.. Faut qu'on achète Maïga et surtout Rolan et pouvoir tester Vada!
Vada je doute qu'on le voie de suite! Il n'a jamais joué un match en CFA
Grave, il ne faut pas le voir comme le mec qui va nous sauver et qui sera titulaire dans un mois.
Oui je sais bien concernant Vada, mais il est très important pour l'avenir mine de rien!
Sinon, on devrai avoir Maïga en prêt et Rolan acheté dans le week-end ou lundi au pire. Jussie veut se barrer.
Dernière modification par Taarabt- (26-01-2013 16:12:20)
Oui je viens de voir, on veut les deux aparemment. Je pense qu'un depart de Jussie est une condition.
on voudrait Rabiot en pret aussi, mais si c'est sans option d'achat ça ne se fera pas.
Jussiê devrait partir aux émirats arabes
Donc départs de Chalmé, Gouffran (et Jussiê), signature de Faubert, Vada, normalement Rolan et peut-être Maïga.
Je pense pas qu'on perd au change ^^
Franchement c'est que du plus je dirai, sa se trouve si on rêve, on pourrai avoir en pointe, un Vada-Rolan qui dégommerai tout.
N'en attends pas trop, moi j'attends des joueurs à un niveau correct pour pas être déçu
Moi c'est surtout Maïga que j'attend à un niveau convenable, mais Rolan et Vada, si ils énorment dés le 1er match et qu'ils enchainent, là se serai une très très belle surprise.
Maïga c'est le moin sur car en terme de salaire c'est cher! Gillot l'a dit lui même hier.
ça dépendra de West Ham
Bellion pas mauvais pour le moment. Par contre, que c'est lent les transmissions, on ne peut pas surprendre la défense niçoise..
Ouais, il y a de l'envie et j'espère qu'il va marquer, se serai une belle revanche pour lui, allez David!
J'préfère voir ce Bordeaux là, qui a moins el ballon mais qui est plus tranchant et qui met plus d'envie. Mais qu'est-ce que ça manque de technique...
Parfait !
Ouf j'ai eu peur avec la tête de Civelli, quel parade de Carrasso, magnifique, on revient pour la course à l'europe!
Voila le genre de service dont je parlais de la part de Carrasso.