Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Taarabt- a écrit:
Même 2.5M pour notre meilleur buteur et seul attaquant potable, c'est trop peu, a part Vada et encore faudra voir ce qu'il fera, c'est trop juste..
Il lui restait pas seulement 6 mois de contrat à lui aussi ?
Car si c'est le cas, voila la réponse de pourquoi le montant du transfert est pas énorme
Si c'est le cas, et 2M5 pour Gouffran c'est déjà pas mal j'trouve.
Non, c'est de la merde. Mais pour 6 mois, on ne pouvait espérer mieux (je pense même que c'est moins de 2,5M).
Alors la Jussiê de je m'en fous s'il part
mais chaque joueur parti doit être remplacé!
(A moins qu'Evan Chevalier, nouveau pro, soit son remplaçant).
En tout cas, avec Bellion-Sacko (Diabaté, CAN) on ira pas loin, le maintient sera a viser + la coupe de France. Il faut un attaquant. ça m'étonnerait qu'on laisse partir Gouffran sans avoir une petite idée.
----------
Moulins 1-2 Bordeaux en cours.
J'ai eu peur qu'on marque pas
Dernière modification par lormontfoot33 (23-01-2013 21:03:41)
Qualifié en 1/8e on continue notre chemin.
Et Bellion a marqué, bien pour la confiance.
On serait sur Maïga que Gillot connaît, ou un jeune Uruguayen (18ans) qui marque but sur but là ou il est
Même si je ne le connais pas , je préfère le seoond en esperant qu'il ne fasse pas une Perea x)
http://girondinsanalyse.com/?La-video-d … re-Moulins
enfin trouvé une vidéo résumé
lormontfoot33 a écrit:
On serait sur Maïga que Gillot connaît, ou un jeune Uruguayen (18ans) qui marque but sur but là ou il est
10 buts en 35 matchs, j'apelle pas ça buts sur buts.
Le 2ème me plairait bien, un sorte de Cvitanich, qu'on achèterai à un prix dérisoire et qui sera un crack, faut le prendre avant que d'autres clubs nous nique peut être cette perle rare, quel est le nom de cet uruguayen?
Yeah les billeterie de Bordeaux-Kiev sont déjà mis en ligne et sa se vend rapidement, je dois venir c'est obligé, je serai en vacances!
Dernière modification par Taarabt- (24-01-2013 19:52:31)
Lounaldo a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
10 buts en 35 matchs, j'apelle pas ça buts sur buts.
C'est pas ce que j'avais lu
Raon l'Etape - Bordeaux en 1/8èmes!!
Dernière modification par lormontfoot33 (24-01-2013 20:06:33)
Purée on a de la chance en coupe de france!!
Bon je crois que je vais essayer de négocier pour Lyon.
Cool alors on va aller peut-etre en quart
Moi je serai présent pour Bordeaux-Valenciennes, et ensuite, je suis en train de négocier pour Bordeaux-OL et Bordeaux-Kiev (je serai en vacances pendant ces 2 matchs!), et comme je me paierai les places, je me mettrai en virage sud, mais faut que je négocie avec ma mère mais elle semble d'accord!!!
Sa sent très bon.
Moi je lutte pour virage sud à FCGB-OL, mais mes parents sont pas très très chauds tu vois.
Votre attaquant le plus prolifique cette saison.
Mouais ça me fait chier juste parce qu'il marque de temps en temps, il est loin d'être très bon.
Si on recrute maïga ça ira ^^
Lounaldo a écrit:
Moi je lutte pour virage sud à FCGB-OL, mais mes parents sont pas très très chauds tu vois.
Moi c'est réservé pour Valenciennes et Lyon. Je serai au tribune latéral contre Valenciennes (exactement comme contre Troyes) et contre Lyon, je serai virage sud, on pourrai se croiser Lounaldo.
Pour Kiev, je réserverai la semaine prochaine, probablement j'irai virage sud, je serai probablement tout seul, donc si il y en a de FL qui vont voir contre Kiev, faudrai se donner un lieu pour se croiser, et se voir en vrai.
Super on va s'taper un Maiga qui me plait pas forcement.
Le jeune uruguayen, pourquoi pas mais c'est pas risqué? Je le connais pas mais bon on est mal la sans vrai attaquant.. alors miser sur un jeune est risqué d'après moi même si on a de gros passeur (Nos latéraux, Obraniak ect..)...
Des passeurs qui ont du mal a faire des passes en ce moment
Diego Rolan pour revenir sur ses stats, c'est à peine ça deuxième saison pro. Donc même s'il a mis 10buts en 35matches, il en a mis 8 en 15matches cette saison
Et 4buts en 10 matches avec les U-20 nationaux.
Plutôt pas mal mais risqué.
Je préfèrerai un Maïga que Gillot connait.
Maiga bof bof quoi. Sinon on serait aussi sur Filip Djordjevic. Pourquoi pas.
Ca vaut le coup d'essayer pour Diego Rolan non ? Si ça se trouve il peut devenir un bon buteur comme Diego Forlan x)
Maïga a donné son accord.
Moi Maïga ça me va. Un très bon joueur de tête, il a planté 15buts en une saison avec Gillot, ça peut le faire.
vada va signer un contrat de stagiaire pro
Dernière modification par lormontfoot33 (26-01-2013 11:08:04)
Maïga, je ne suis pas fan, j'aurai préféré le jeune urguayen..
Mais si il retrouve son efficacité, je lui souhaite.
J'y crois moi. On verra, déjà s'il signe!
Le jeune uruguayen c'est peut-être risqué (ça me rappelle André)
Peut-être qu'on aura les 2 lol