Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Écoute, tu es plus vieux que moi et tu en connais sûrement plus sur le foot que moi
peut-être
Tu sais toi comme moi qu'un mec qui va au bout de son effort, qui en peut plus dans le dernier geste va tout tenter en dernier recours de chercher le péno ... C'est pas la première fois que tu vois ça et c'est pas la première fois que tu vois le mec se relever sans avoir de "simulation".
Ce que tu dis là n'est pas ce qui s'est passé sur certaines actions. Avec les ralentis c'était souvent flagrants! Je parle pas de simulation forcément seulement dans la surface.
Gouffran aurait sûrement fait la même chose s'il avait été au bout de son effort.
Il a fait un effort? m'en souviens pas
les joueurs de foot qui n'ont pas de solution dans la surface vont essayer de chercher le péno.
ça dépend de la façon, des fois ce sera presque régulier, dans le jeu il va le provoquer.
Tout simplement quand je vois (de plus en plus) des simulations MONSTRUEUSES, ignobles venant d'un joueur professionnel, je veux qu'ils soient viré du terrain.
Quand un arbitre met un jaune pour simulation, en général c'est mérité. Alors pourquoi pas un rouge? C'est de la Triche non? C'est anti-sportif non?
En tout cas essayez de voir ce que vous me dites!
Vous défendez la simulations les mec oh! Vous défendez la triche!
-------
Retour au football.
J'espère vraiment qu'on va se réveiller offensivement... Nos centres n'arrivent plus, et les states sont assez graves on doit être à 2% de centres réussis sur le match, incroyable! Les Coups Francs et les Corners sont très mals tirés. Il faut ABSOLUMENT rectifier le tir ça devient inquiétant...
Défensivement, RAS on est bon, quelques erreurs mais c'est normal on peut pas être irréprochables à 100%
Mention spéciale à Sané qui me fait particulièrement plaisir cette saison.
Dernière modification par lormontfoot33 (20-01-2013 23:50:39)
Officiel : Bordeaux prête Chalmé à Ajaccio
Gouffran qui pourrait partir à Newcastle pour 1M€ environ
Ouais bah si il part on est quand même dans une sacré merde même si on l'est déjà.
Sinon je suis le seul a trouver Plasil de moins en moins performant?
Homer81 a écrit:
Ouais bah si il part on est quand même dans une sacré merde même si on l'est déjà.
Sinon je suis le seul a trouver Plasil de moins en moins performant?
malheureusement non tu n'es pas le seul
Oui s'il part ce sera la merde...
Cavenaghi revient!!
On a pas produit de jeu du tout Raf'. On avait la balle, mais on a rien tenté, c'était stérile au possible. On aurait pu jouer 47 ans, on aurait pas marqué. Y en a pas un qui tente. La diffèrence pouvait venir que de Trémoulinas hier soir, comme trop souvent avec Obraniak depuis le début de la saison. C'est une honte de pas savoir se procurer de vraies occasions à ce point là. Sérieusement ça me gonfle. C'est pas normal de devoir s'en remettre à des frappes de 30 mètres pour mettre en danger l'équipe adverse. Vers la 65ème minute de mémoire, Canal+ a montré une stat.. 26 centres, un réussi ! UN REUSSI SUR 26 BORDEL. C'est sûr qu'en foutant Gouffran devant (le joueur qui dit qu'il est aux portes de l'équipe de France, oui oui), faut pas s'attendre à planter buts sur buts, mais à ce point là.. Qu'on le vende et qu'on s'en achète un vrai. Et qu'on fasse jouer les jeunes aussi, ils auront peut-être plus d'envie que cette équipe de bras cassés.
Seulement les attaquants hein, 15e attaque de L1, le probleme est juste la.
C'est vrai, la défense j'ai pas grand chose à redire. Mais le milieu aussi, ça manque de créativité, c'est affolant.
Et qu'il parte pour 1M, je m'en fout, comme ça on recrutera un autre attaquant, il se bougera peut-être un peu plus que Gouffran.
Valentin vada, faut le tester bon sang, au moins 20 min, comme ça sa donnera des idées a certain dans cette equipe..
Alors qu'il était sans contrat et qu'il s'entraînait gracieusement auprès de son ancien club des Girondins de Bordeaux, ces derniers viennent de signer Julien Faubert pour six mois. Aussi le latéral droit, passé par West Ham et le Real Madrid va-t-il enfin retrouver la Ligue 1. Une affaire qui pourrait tout à fait inspirer le Paris Saint Germain, où un certain Nicolas Anelka s'entraîne actuellement...
Lounaldo a écrit:
Chalmé prêté, Faubert signé, il peut jouer à la place de FBK, on perd pas au change
Nan mais Faubert quoi..
Ben quoi? Moi ça me va
On va voir ce que ça donne. Si il est mauvais bah tant pis ça changera pas grand chose
Oui, sa se trouve il va nous faire une Malbranque et devenir énorme, mais bon on va voir ce qu'il a dans le ventre, et j'espère que Vada va jouer rapidement.. Moi je vais peut être aller voir Bordeaux-Valenciennes le 2 février.
Vada à eu son contrat de travail sa y est ?
Parce que d'après ce que j'ai lu auparavant il ne pouvait même pas jouer en Division Régionale..
Il à l'air énorme.
Dernière modification par Danilo-13 (22-01-2013 15:23:28)
Newcastle a trouvé un terrain d’entente avec Yoan Gouffran, l’attaquant de Bordeaux, sur les bases d’un contrat de 5 ans. Selon une source proche de la formation anglaise, un accord a également été trouvé entre les Girondins et les Magpies pour un transfert d’1,5 million d’euros. Le joueur de 26 ans est attendu dans les prochaines heures outre-Manche. Sauf ultime rebondissement, Gouffran signera son contrat dans la foulée.
Dégoûté tout simplement
Dernière modification par Tito. (22-01-2013 17:13:40)
Oui Danilo, il a eu le droit d'avoir une licence
Ouais Tito, un "Obraniak" dans le sens inverse, à la différence que c'est (était) notre meilleur buteur
S'il part, il sera remplacé forcément! Sinon je comprends pas. C'est une des conditions de Gillot il me semble bien
Dernière modification par lormontfoot33 (22-01-2013 17:21:44)
Tito. a écrit:
Newcastle a trouvé un terrain d’entente avec Yoan Gouffran, l’attaquant de Bordeaux, sur les bases d’un contrat de 5 ans. Selon une source proche de la formation anglaise, un accord a également été trouvé entre les Girondins et les Magpies pour un transfert d’1,5 million d’euros. Le joueur de 26 ans est attendu dans les prochaines heures outre-Manche. Sauf ultime rebondissement, Gouffran signera son contrat dans la foulée.
Dégoûté tout simplement
Qu'il se casse. J'en peux plus de ce joueur. J'l'ai jamais aimé.
Il avait commencé à me faire mentir l'an passé, là il retombait à son niveau dernièrement.. Donc bon... Mais ça restait notre meilleur buteur... Qui pour remplacer??
En tout cas le pognon fait chier!!!
Liste de joueurs partis depuis l'été dernier de L1: Hazard, Debuchy, Cissokho, Haidara, Yanga Mbiwa, Rémy, Azpi, M'Bia, Diarra, Kallstrom, Lloris... Et bientot: Sissoko, Gouffran, Bastos/Lisandro/Gomis...
Dernière modification par lormontfoot33 (22-01-2013 17:38:29)
J'aimerai bien Aboubakar. Il ets pas titulaire à VA.
Ecarté du groupe depuis la reprise, on pensait Jussiê puni par Francis Gillot pour être rentré trop tardivement du Brésil. Mais malgré le départ de Gouffran, celle de Diabaté à la CAN, il ne fait pas partie des dix-huit joueurs qui partent mercredi à Moulins en Coupe de France. Jussiê, qui envisageait de découvrir la Liga avant la fin de son contrat (2015), intéresse la Real Sociedad, qui discute avec ses représentants.
ça continue..
Sérieux on ne bénéficie que de 1M5??
Purée on aurai pu avoir plus, mais pourquoi on se fait pigeonner, là pour trouver un attaquant potable à 1,5M, qu'on me fasse signe si on le trouve, car c'est pas avec un Bakar ou cie qu'on marquera.. Pfff
Taarabt- a écrit:
Sérieux on ne bénéficie que de 1M5??
Purée on aurai pu avoir plus, mais pourquoi on se fait pigeonner, là pour trouver un attaquant potable à 1,5M, qu'on me fasse signe si on le trouve, car c'est pas avec un Bakar ou cie qu'on marquera.. Pfff
Apparemment c'est 2M5
Même 2.5M pour notre meilleur buteur et seul attaquant potable, c'est trop peu, a part Vada et encore faudra voir ce qu'il fera, c'est trop juste..