Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hoarau à quitté le stage de Doha pour négocier son transfert.. allez on y croit
En plus la copine d'Hoarau habite à Bordeaux
Hoarau j'espère qu'il me fera mentir car là, je ne le sens pas du tout.. Bah j'espère qu'en prêt pour l'instant...
Et tu sais où elle habite sa copine tant qu'on y ai?
Taarabt- a écrit:
Hoarau j'espère qu'il me fera mentir car là, je ne le sens pas du tout.. Bah j'espère qu'en prêt pour l'instant...
Et tu sais où elle habite sa copine tant qu'on y ai?
Caudéran plus précisément
Tito. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Et tu sais où elle habite sa copine tant qu'on y ai?Caudéran plus précisément
Hééééé je vois où c'est. L'adresse et le bâtiment?
Taarabt- a écrit:
Tito. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Et tu sais où elle habite sa copine tant qu'on y ai?Caudéran plus précisément
Hééééé je vois où c'est. L'adresse et le bâtiment?
Ça je sais pas
Hoarau avec Trémoulinas, il peut faire un taff énorme !
Moi je dis oui aussi. Je suis très surpris par la prolongation de Gillot, sinon. Une bonne chose.
Moi aussi je suis surpris! C'est pour ça que le mercato a 0 recrue, j'y crois beaucoup moins...
Hoarau est vu surtout en Chine, mais bon on a pas beaucoup d'information
Taarabt- a écrit:
Chaque fois que j'ai vu joué Hoarau (surtout la période où il était titulaire), ce mec a part faire des déviation de la tête dans le jeu était invisible, mais bon à la limite ce n'est pas dramatique, mais surtout, j'ai jamais vu un mec autant vendangé devant le but, alors qu'il est attaquant non? Bref ce type est surcôté, il a fait une bonne saison en L2 et hop il est très fort. Non, non et non! Il n'est pas du tout efficace devant le but alors qu'à Bordeaux, on chercher un vrai finisseur, pas un vendangeur, merci.
Non mais looooooool ... Tu devais avoir de l'énorme daube dans les yeux alors.
T'as jamais vu un mec autant vendanger devant les buts?
Hoarau pendant sa saison 2008, c'est 83 tirs, 40 cadrés, 48% de frappes cadrées, 17 buts, 2 passes, 1 but pour 5 tirs, 64 fautes provoquées.
1 but en 5 tirs, t'es sûr de pas avoir vu pire à Bordeaux, sincèrement?
Non avoue-le, tu n'as jamais vu joué Hoarau ou alors tu n'as jamais analysé ce qu'il faisait. Car son travail dos au but est énorme, et sa qualité technique lolilol. Je vois même pas comment une équipe comme Bordeaux quand on voit vos attaquants, peut cracher sur Hoarau. C'est exactement le mec qu'il vous faut pour foutre les centres de Trémoulinas au fond et l'association avec Gouffran peut faire très mal.
Après, c'est sûr que j'ai pris sa meilleure saison, car le reste, c'est parsemé de pépins physiques et de blessures/concurrence. Après, il est pas assez complet pour refoutre autant de buts. Mais avec un Gouffran à ses côtés, ça peut largement l'aider. Enfin bon, je pense surtout que à Bordeaux, vous allez avoir du mal à avoir mieux, donc c'est limite de cracher sur lui de cette façon.
Dernière modification par Le_Caribou (02-01-2013 20:21:20)
Le_Caribou a écrit:
Taarabt- a écrit:
Chaque fois que j'ai vu joué Hoarau (surtout la période où il était titulaire), ce mec a part faire des déviation de la tête dans le jeu était invisible, mais bon à la limite ce n'est pas dramatique, mais surtout, j'ai jamais vu un mec autant vendangé devant le but, alors qu'il est attaquant non? Bref ce type est surcôté, il a fait une bonne saison en L2 et hop il est très fort. Non, non et non! Il n'est pas du tout efficace devant le but alors qu'à Bordeaux, on chercher un vrai finisseur, pas un vendangeur, merci.
Hoarau pendant sa saison 2008, c'est 83 tirs, 40 cadrés, 48% de frappes cadrées, 17 buts, 2 passes, 1 but pour 5 tirs, 64 fautes provoquées.
Non avoue-le, tu n'as jamais vu joué Hoarau ou alors tu n'as jamais analysé ce qu'il faisait. Car son travail dos au but est énorme, et sa qualité technique lolilol. Je vois même pas comment une équipe comme Bordeaux quand on voit vos attaquants, peut cracher sur Hoarau. C'est exactement le mec qu'il vous faut pour foutre les centres de Trémoulinas au fond et l'association avec Gouffran peut faire très mal.
Moi quand j'ai vu des matchs de lui, des buts tout fait, où t'es à 2 cm du gardien et que tu l'a fou au dessus, bizarrement, j'ai vu que Hoarau ou Gomis réussir cet exploit. Bah alors si il est aussi bon, pourquoi aucune équipe à part Bordeaux ne veux du grand Hoarau, si il est aussi efficace et bon techniquement?
Taarabt- a écrit:
Le_Caribou a écrit:
Taarabt- a écrit:
Non avoue-le, tu n'as jamais vu joué Hoarau ou alors tu n'as jamais analysé ce qu'il faisait. Car son travail dos au but est énorme, et sa qualité technique lolilol. Je vois même pas comment une équipe comme Bordeaux quand on voit vos attaquants, peut cracher sur Hoarau. C'est exactement le mec qu'il vous faut pour foutre les centres de Trémoulinas au fond et l'association avec Gouffran peut faire très mal.Moi quand j'ai vu des matchs de lui, des buts tout fait, où t'es à 2 cm du gardien et que tu l'a fou au dessus, bizarrement, j'ai vu que Hoarau ou Gomis réussir cet exploit. Bah alors si il est aussi bon, pourquoi aucune équipe à part Bordeaux ne veux du grand Hoarau, si il est aussi efficace et bon techniquement?
Everton, Sunderland sont sur le dossier du Parisien, à part ça.
C'est totalement débile les exemples que tu me sors ... Chaque attaquant a raté une occasion à 2cm du gardien, même Zlatan.
Aucune équipe sauf Bordeaux.
L'été dernier il avait la côte auprès de Newcastle et Everton, c'est lui qui a refusé de partir hein. Pareil les années d'avant, pas mal de club d'Angleterre ou d'équipe comme Malaga voulait de lui. Son rêve a toujours été de s'imposer à Paris, chose maintenant impossible. Il a enchaîné les blessures et à chaque fois qu'il revenait, il rechutait. Maintenant qu'il est en forme, il y a Ménez, Gameiro, Zlatan devant lui. Ça te suffit comme réponse?
Dernière modification par Le_Caribou (02-01-2013 20:25:27)
Danilo-13 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Le_Caribou a écrit:
Non avoue-le, tu n'as jamais vu joué Hoarau ou alors tu n'as jamais analysé ce qu'il faisait. Car son travail dos au but est énorme, et sa qualité technique lolilol. Je vois même pas comment une équipe comme Bordeaux quand on voit vos attaquants, peut cracher sur Hoarau. C'est exactement le mec qu'il vous faut pour foutre les centres de Trémoulinas au fond et l'association avec Gouffran peut faire très mal.Moi quand j'ai vu des matchs de lui, des buts tout fait, où t'es à 2 cm du gardien et que tu l'a fou au dessus, bizarrement, j'ai vu que Hoarau ou Gomis réussir cet exploit. Bah alors si il est aussi bon, pourquoi aucune équipe à part Bordeaux ne veux du grand Hoarau, si il est aussi efficace et bon techniquement?
Everton, Sunderland sont sur le dossier du Parisien, à part ça.
Sa veux rien dire, regarde Gomis dont pourtant Lyon veux s'en débarrasser depuis longtemps, t'as Chelsea et Liverpool dessus!
Robin, sauf que lui c'était fréquent de rater des occasions de buts facile à mettre, contrairement à de grand finisseur qui eux techniquement c'était faible, mais qui les mets au fond! Moi je me souvenais qu'il vendengeait énormément et que dans le terrain a part les déviations de la tête, c'était le néant.. Puis c'est bien beau d'avoir la côte en Angleterre mais même si il n'a pas voulu se barrer en Angleterre, il ne se serai pas imposer à Newcastle et à Everton..
Puis si ils se blessent souvent, sa veux dire qu'il a des problèmes physiques et qu'il est fragile, et bon, si c'est pour se blesser pendant sa période de prêt, sa serai un peu inutile..
Dernière modification par Taarabt- (02-01-2013 20:29:38)
Ah parce qu'en plus tu cracherais sur Gomis à Bordeaux, un mec qui plante plus de 15 buts par saison en Ligue 1 chaque année.
Ptain vous avez un problème à Bordeaux, ça fait peur.
Taarabt- a écrit:
Danilo-13 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Moi quand j'ai vu des matchs de lui, des buts tout fait, où t'es à 2 cm du gardien et que tu l'a fou au dessus, bizarrement, j'ai vu que Hoarau ou Gomis réussir cet exploit. Bah alors si il est aussi bon, pourquoi aucune équipe à part Bordeaux ne veux du grand Hoarau, si il est aussi efficace et bon techniquement?Everton, Sunderland sont sur le dossier du Parisien, à part ça.
Sa veux rien dire, regarde Gomis dont pourtant Lyon veux s'en débarrasser depuis longtemps, t'as Chelsea et Liverpool dessus!
Non mais Bafé Gomis et l'un des meilleurs attaquants de Ligue 1 cette saison, je sais pas pourquoi tu le sous-estime.
Le_Caribou a écrit:
Ah parce qu'en plus tu cracherais sur Gomis à Bordeaux, un mec qui plante plus de 15 buts par saison en Ligue 1 chaque année.
Ptain vous avez un problème à Bordeaux, ça fait peur.
Non mais attend, même des potes supporters lyonnais depuis longtemps me dise que Gomis techniquement est très très moyen et qu'il vendange trop.. C'est facile de marquer 15 buts quand tu tires 10 000 fois au but ou en marquant des buts de raccro, c'est comme en NBA quand tu vois les stats de Kobe Bryant qui fait du 40 pts par match, mais pour réussir genre 9/30 en shoot, voilà quoi..
Dernière modification par Taarabt- (02-01-2013 20:33:11)
Non mais merde, tu préfères quoi? Un mec qui tire 100 fois et te marque 15 buts ou un mec qui tire 5 fois pour 5 buts? Les occasions faut se les créer aussi ... Et Hoarau avait pas des joueurs de la qualité de Lyon autour de lui, lui.
Le_Caribou a écrit:
Non mais merde, tu préfères quoi? Un mec qui tire 100 fois et te marque 15 buts ou un mec qui tire 5 fois pour 5 buts? Les occasions faut se les créer aussi ... Et Hoarau avait pas des joueurs de la qualité de Lyon autour de lui, lui.
Concernant cette phrase de Hoarau, je suis totalement d'accord avec toi, car Gomis il a des excellents passeurs (Gourcuff, Grenier, Malbranque, Lacazette..) et à souvent il a des occaz en or encore heureux qu'ils réussissent à mettre beaucoup de buts, car faut être une quiche pour pas les mettres..
Bah moi, je préfére qu'il tire peu de fois pour les mettre, et puis un gars qui tire 5 fois 5 buts, à mon avis aurai plus de temps de jeu, l'efficacité est le maître mot pour gagner avec une bonne défense.
J'ai ris de la réaction de JLT a propos de Jussié : http://www.football365.fr/france/ligue- … 8161.shtml
De toute façon ils ont dit qu'un retard serait pénalisé.
Par contre , je ne sais pas de qui il parle du joueur qui s'est foulé la cheville en sortant de sa voiture
« Yoan Gouffran avait prolongé d’une année alors qu’il souhaitait déjà connaître d’autres horizons pour ne pas, à l’époque, partir libre. Il a fait cet effort une saison. Aujourd’hui, on ne lui demande pas de faire un effort d’une saison mais de s’engager durablement avec le club. Si jamais cela ne se fait pas, il sera libre. Nous ne pouvons pas le forcer à accepter un projet s’il n’en a pas envie. Moralement, cela ne sera pas tout à fait le même cas que Chamakh même si concrètement cela reviendra au même. Il faut l’accepter, c’est le jeu »
Ah pour Gillot :
L'entraîneur des Girondins de Bordeaux, Francis Gillot, a, comme nous vous le révélions il y a peu, officiellement prolongé son contrat de deux saisons avec sa formation. Une décision prise après un bon mois de réflexion, et sur laquelle il est revenu, dans un entretien accordé dans Sud-Ouest.
«J’ai demandé ce délai d’un mois parce que c’est le genre de décision qui se prend en famille. Comme je n’ai pas mes enfants avec moi, j’avais besoin de ces quelques jours de vacances. Le bilan de mes dix-huit mois au club est plutôt acceptable, puisque l’année dernière on a terminé cinquième et l’on s’est qualifié pour l’Europa League. C’était l’un des objectifs. On fait plutôt de bonnes choses en coupe d’Europe et en Ligue 1, on n’est qu’à trois points du quatrième. Je sens qu’il y a des choses à faire sur les cinq mois qui arrivent. On s’aperçoit que ce que l’on a fait avec le staff sportif et médical, c’était pas mal».
Dernière modification par lormontfoot33 (02-01-2013 22:50:35)
Taarabt- a écrit:
Le_Caribou a écrit:
Ptain vous avez un problème à Bordeaux, ça fait peur.Non mais attend, même des potes supporters lyonnais depuis longtemps me dise que Gomis techniquement est très très moyen et qu'il vendange trop.. C'est facile de marquer 15 buts quand tu tires 10 000 fois au but ou en marquant des buts de raccro, c'est comme en NBA quand tu vois les stats de Kobe Bryant qui fait du 40 pts par match, mais pour réussir genre 9/30 en shoot, voilà quoi..
C'est toujours un grand moment de rigolade de te lire.
Sage parole Motinho!
Ah plus intéressant concernant Gillot :
"Aucun président aujourd'hui, à part celui du PSG, ne peut promettre des joueurs à son entraîneur. Aucun président ne peut promettre à son entraîneur un joueur à dix millions qui va lui marquer 25 buts.", a-t-il confié. "Mais on a envie d'avoir la meilleure équipe possible. J'espère que les promesses seront tenues lorsque l'on aura besoin d'un joueur."
motinho a écrit:
Taarabt- a écrit:
Le_Caribou a écrit:
Ptain vous avez un problème à Bordeaux, ça fait peur.Non mais attend, même des potes supporters lyonnais depuis longtemps me dise que Gomis techniquement est très très moyen et qu'il vendange trop.. C'est facile de marquer 15 buts quand tu tires 10 000 fois au but ou en marquant des buts de raccro, c'est comme en NBA quand tu vois les stats de Kobe Bryant qui fait du 40 pts par match, mais pour réussir genre 9/30 en shoot, voilà quoi..
C'est toujours un grand moment de rigolade de te lire.
Oui bah désolé de dire la vérité sur ses attaquants ou avant-centre bien surcôté.