Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est prévu depuis pas mal de temps que Gillot parte à la fin de la saison.
Pitoyable prestation devant notre ancien Cavenagoal.
Dernière modification par Homer81 (23-12-2012 14:43:45)
Cavenaghi a un coeur en or, il serait capable de proposer ses services a un ancien club
mais bon avant que ca se fasse...
Ca m'étonne pas pour Gillot et je le comprends...
Mais bon d'un côté comme l'a bien dis Lormont', quand tu construis un stade faut t'attendre de l'autre côté à réduire les dépenses pendant un certain nombre d'année...
Mais aussi niveau transfert si on laissait pas partir nos joueurs pour 0€ ou pour pas un rond faut pas aussi s'étonner si on a pas d'argent.
Sinon à voir vos commentaires , j'ai bien fait d'aller me bourrer la gueule aussi de perdre 2h de mon temps un samedi soir
Shevchenko33 a écrit:
quand tu construis un stade faut t'attendre de l'autre côté à réduire les dépenses pendant un certain nombre d'année...
Exactement. Mais quand je vois Chaban même pas rempli à moitié en moyenne, je me demande comment ils vont faire pour le rentabiliser...
M.Richards a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
quand tu construis un stade faut t'attendre de l'autre côté à réduire les dépenses pendant un certain nombre d'année...
Exactement. Mais quand je vois Chaban même pas rempli à moitié en moyenne, je me demande comment ils vont faire pour le rentabiliser...
Ouais, bah sa se remplira quand les résultats reviendront, car à l'époque de Ricardo-Laurent Blanc, le stade était toujours rempli, là aujourd'hui, a peine le virage sud et vite fait les tribunes de face sont rempli, et rien de rien au virage nord..
Regardez les moyennes d'affluences a bordeaux elles ont toujours ete bonnes, mais depuis deux ans cest en baisse faute de resultats.
ca montera sans souci si on gagne quelques matches, sinon ca restera comme ca
2001-2002 27 870 6ème -
2002-2003 27 023 6ème - 3,04
2003-2004 23 490 6ème - 13,08
2004-2005 23 474 7ème - 0,07
2005-2006 24 247 8ème + 3,29
2006-2007 24 901 8ème + 2,70
2007-2008 25 490 7ème + 2,36
2008-2009 26 953 5ème + 5,74
2009-2010 29 267 5ème + 8,58
2010-2011 24 967 6ème - 14,70
franchement ce sont de bonnes moyennes ça.
par contre depuis la saison dernière :
2011-2012 20 712 - 17,02 %
2012-2013 19 683 pour le moment.
là c'est trop peu! Après faut dire qu'on a pas eu les meilleures dates/heures de retransmission mais bon!
Dernière modification par lormontfoot33 (23-12-2012 23:25:34)
Plus vraiment en odeur de sainteté du côté de Bordeaux, Matthieu Chalmé pourrait quitter la Gironde cet hiver.
Cela tombe bien, l’AC Ajaccio se serait mis sur les traces du latéral droit de 32 ans. En effet, le club corse se serait mis en quête d’un renfort défensif d’expérience et aurait fait de Chalmé une priorité à en croire l’Equipe.
Qui est la priorité de Bordeaux? Hoarau oh non tout mais pas ça quoi.. Ce gars a une faiblesse technique, mais tellement flagrante, pire que Gomis quoi..
Gouffran qui tourne autour de Hoarau c'est sur que ça peut le faire, même jeu que Chamakh
Tito. a écrit:
Gouffran qui tourne autour de Hoarau c'est sur que ça peut le faire, même jeu que Chamakh
Mais Hoarau en plus qu'il ai une faiblesse techniquement, il vendange comme un porc, et sachant qu'on a l'habitude de cela, sa va pas le faire.. Sa sera encore un flop comme Modeste ou FBK.. Putain mais ils ont quoi dans la tête les recruteur?
daemon a écrit:
Surtout, au niveau salaire, ça doit être assez conséquent non ?
Bordeaux prendrait en charge que 25% de son salaire
Bah 25% de son salaire sa doit être quelque chose.. Surtout pour un attaquant aussi pourri, bordel on a Evan Chevalier (prêté il me semble?) ou Emiliano Sela, rien que de notre centre, et y a des meilleurs attaquants que lui pour un salaire moins conséquents..
Tito. a écrit:
daemon a écrit:
Mais un prêt alors ?
Ça semble peu probable alors. L'année dernière, l'ASSE avait cherché à le recruter en forme de prêt, mais à la condition que Paris prenne 50% de son salaire, et ils avaient refusé.
daemon a écrit:
Tito. a écrit:
daemon a écrit:
Mais un prêt alors ?
Ça semble peu probable alors. L'année dernière, l'ASSE avait cherché à le recruter en forme de prêt, mais à la condition que Paris prenne 50% de son salaire, et ils avaient refusé.
Pret avec option d'achat oui
Dernière modification par Tito. (02-01-2013 00:09:38)
Taarabt- a écrit:
Qui est la priorité de Bordeaux? Hoarau oh non tout mais pas ça quoi.. Ce gars a une faiblesse technique, mais tellement flagrante, pire que Gomis quoi..
T'as vu combien de matchs de Hoarau dans ta vie toi ? Cette connerie m'a brulée les yeux.
C'est sur que sur le banc à Paris et en rentrant 5 mins à droite à gauche c'est pas évident d'être bon ...
Pour l'avoir suivi quand il était au Havre (il faisait les matchs à lui tout seul devant), et sur ses premières saisons à Paris, c'est un des rares attaquants de sa corpulence à être complet techniquement, alors c'est sur il est pas grigri mais il en impose et peut prendre vraiment le jeu à son compte. Et avec du temps de jeu et de la confiance, il peut être très très efficace ...
Chaque fois que j'ai vu joué Hoarau (surtout la période où il était titulaire), ce mec a part faire des déviation de la tête dans le jeu était invisible, mais bon à la limite ce n'est pas dramatique, mais surtout, j'ai jamais vu un mec autant vendangé devant le but, alors qu'il est attaquant non? Bref ce type est surcôté, il a fait une bonne saison en L2 et hop il est très fort. Non, non et non! Il n'est pas du tout efficace devant le but alors qu'à Bordeaux, on chercher un vrai finisseur, pas un vendangeur, merci.
Modeste est pas réellement un flop, c'est vrai qu'on le voit pas beaucoup mais regarde combien de buts il plante
Je n'ai toujours pas compris pourquoi vous avez laissé partir (vos dirigeants), Anthony Modeste ? Si mes souvenirs sont bons il faisait de bonne performances sous vos couleurs, ce prêt à Bastia m'a quand même fait halluciné.
Cette saison c'est 9 buts pour lui soit 0,50 Buts/matchs. Owww!
Francis Gillot et Jean-Louis Triaud ont confirmé mercredi matin que le premier a prolongé son contrat avec Bordeaux de deux ans, soit jusqu'en juin 2015.
Je suis curieux de savoir ce qui l'a poussé à prolonger, soit on lui a proposé beaucoup d'argent, soit il a imposé des conditions... (budget de recrutement, prêts...)
Dernière modification par lormontfoot33 (02-01-2013 12:41:38)
Taarabt- a écrit:
Bah 25% de son salaire sa doit être quelque chose.. Surtout pour un attaquant aussi pourri, bordel on a Evan Chevalier (prêté il me semble?) ou Emiliano Sela, rien que de notre centre, et y a des meilleurs attaquants que lui pour un salaire moins conséquents..
Evian Chevalier est pas attaquant.
Et j'ai toujours dit qu'il fallait le faire jouer Modeste.
Yes Gillot qui a prolongé 2 ans de plus effectivement: http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … t-off.html
2013 peut que bien commencer, faut qu'on achète un 9, un vrai hein, pas Hoarau surtout.
Un vrai 9 on l'aura qu'en prêt ou pas cher, faudra pas rêver ^^
Pourquoi vous crachez tant sur Hoarau ?
Je dis un grand oui à Hoarau , si il vient cela ne peut que nous faire du bien
Gillot bonne décision de prolonger , je pense pareil que toi Lormont ^^