Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il y a moyen qu'il soit dans le groupe Valentin Vada ?
De suite ça m'étonnerait. Attendre quelques semaine voire 1/2 mois qu'il joue avec la CFA puis qu'il rentre dans le groupe pro vers la fin de saison.
Car là il avait pas le droit de jouer un match officiel
Dernière modification par lormontfoot33 (19-01-2013 11:53:23)
Ouais, je sais. Mais vu tout ce qu'on en dit, j'ai hyper hâte de le voir à l'oeuvre.
Il peut faire pétard mouillé aussi
Je me rappelle d'Obertan avec ses dribbles... Puis après il passait plus.
Faut s'attendre à tout
Dernière modification par lormontfoot33 (19-01-2013 11:56:32)
lormontfoot33 a écrit:
Il peut faire pétard mouillé aussi
Je me rappelle d'Obertan avec ses dribbles... Puis après il passait plus.
Faut s'attendre à tout
Ouais, c'est vrai. Mais si tant de grands clubs le voulaient, il doit vraiment avoir un truck.
Avec une pelouse bienn gorgée d'eau :lol:
Tu seras à l'abri? :P
Ben à l'époque Obertan est parti à Manchester United quand même.
Dernière modification par lormontfoot33 (19-01-2013 11:59:36)
Retour d'Obraniak ce soir et le PSG jouera sans Thiago Silva, Alex et Thiago Motta, alors il faut profiter pour prendre les 3 pts!
J'ai hâte que ça démarre là ! On les prend vraiment au meilleur moment par rapport à leur effectif.
Si Ibra aurais pris un match de suspension a cause de son geste sur lovren il aurait été absent aussi
Normal qu'il prenne pas de match.
Se soir il ne faut surtout pas perdre !
Toute les équipes se sont rapproché de nous ...
Dernière modification par Francis.Gillot.14 (20-01-2013 19:45:11)
Mais moi ça va m'enerver, à tous les coups on va jouer avec 5 défenseurs + N'Guemo, la compo' pleine d'ambition quoi.
80% de chance qu'il y'ai un nul.
Lounaldo a écrit:
Mais moi ça va m'enerver, à tous les coups on va jouer avec 5 défenseurs + N'Guemo, la compo' pleine d'ambition quoi.
On va surement faire comme a rennes première mi-temps a 5 et après passez en 4-2-3-1.
Ouais mais même. J'aimerai bien voir Diabaté sur ce match là... Parce que Gouffran, j'en peux plus moi. Même si il a marqué le week-end dernier.
Franchement je sens bien le vieux 0-0, mais faut qu'on joue l'attaque ce soir, car ils ont Thiago Silva et Alex absent et sa va énormément jouer pour le résultat! Puis, même avec 5 défenseurs, les individualités de Ibra, Lavezzi ou Lucas peuvent faire la différence à tout moment, et je pense qu'aligné 5 défenseurs sera inutile, et autant misé sur l'attaque, car leur défense sera sûrement fragile. Vas-y bordelais, faites-nous rêver, une victoire serai impérative, on reprendrai la 4ème place et on se rapprocherai du PSG à 4 pts de retard, donc victoire indispensable, Go!
Il a raison Raf', la défense centrale va être vachement fragilisée sans Alex et TS. Mais t'inquiètes, on va avoir la compo' dans les minutes qui viennent, et on aura encore un Bordeaux ultra-défensif.
Lounaldo a écrit:
Il a raison Raf', la défense centrale va être vachement fragilisée sans Alex et TS. Mais t'inquiètes, on va avoir la compo' dans les minutes qui viennent, et on aura encore un Bordeaux ultra-défensif.
J'en ai bien peur, surtout que dans une conférence de presse, Gillot avait dit qu'il préfère faire nul que perdre. Or, il craint le PSG et moi aussi, sans surprise, on devrai se retrouver avec 5 défenseurs dans la compo de départ, malgré l'espoir que je me faisais ce matin, lorsque Carrasso a dit qu'on est à domicile et qu'on doit jouer..
Bon match!
Bon c'est un PSG-Bordeaux ... Pas de miracle, on risque encore de se prendre un bon vieux 1-0 et pas réussir à gagner, comme d'habitude contre vous.