Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si on veut aller loin en Europa league, on doit battre sans trop problème le dynamo Kiev, j'aurai honte si on perd, ils ont quand meme reussi a faire nul contre le dinamo Zagreb..
On gagnera pas l'Europa League il faut être lucide, si on veut bien figurer en championnat va falloir lacher cette coupe petit à petit
Mais l'europa league reste une compétition importante et se serai décevant de sortir avant les 1/8e..
Y a l'honneur aussi, sinon pourquoi on se serai cassez le cul a terminer 5e du championnat l'annee? Tu peux m'expliquez?
On est en Coupe d'Europe on la joue! Avec 2matches seulement de plus, c'est pas ça qui doit nous faire lacher!
Et puis si on la joue sérieusement, Kiev ne doit pas être un gros obstacle, je suis persuadé que si on remporte notre match à domicile sans encaisser de buts, on pourra dire bonjour au 1/8è, mais attendons..
L'aller est à l'extérieur non?
Je serai au stade pour ce 1/16èmes ^^
Dernière modification par lormontfoot33 (20-12-2012 20:24:56)
lormontfoot33 a écrit:
L'aller est à l'extérieur non?
Je serai au stade pour ce 1/16èmes ^^
Oui se sera à Kiev, bah franchement si on ne chie pas là-bas (au moins le nul), sa le fera à Chaban-Delmas.
C'était un des tirages parfaits avec Pilzen Kiev.
Pilzen était chapeau 1..
Y avait Bâle d'intéressant à attraper ou BATE Borisov mais Kiev on ne va pas s'en plaindre!
Bate Borisov aussi, ouais. Bale, un peu moins.
Bâle sont dégeulasse, depuis qu'il n'y a plus Shaqiri et Xhaka. Ils ont galéré à se qualifier.
Dernière modification par Taarabt- (20-12-2012 21:43:32)
Bah s'tu veux, Bale je pense direct à leur campagne de Ligue desChampions de l'an dernier.
Oui mais il y avait Shaqiri, Xhaka et même Frei avec Streller en pointe qui faisait une saison de dingue, or avec les 2 premiers cité parti respectivement au Bayern et Monchengladbach, et les 2 autres qui ont du mal cette saison, ils galèrent Bâle cette année.
Tito. a écrit:
Paris n'est pas Bordeaux..
Encore heureux.
Homer81 a écrit:
Tito. a écrit:
Encore heureux.
On a une âme nous
Président SBA (la société Stade Bordeaux Atlantique) a introduit la conférence en annonçant que « dans 26 mois va être érigé le nouveau stade de Bordeaux ».
Tito. a écrit:
Homer81 a écrit:
Tito. a écrit:
Encore heureux.
On a une âme nous
Ils vous manquent un jeu par contre car malgré votre âme , vous êtes l'une des équipes les plus chiantes à voir jouer. (sans essayer de vexé)
Et encore t'es bien gentil ^^
Mais bon avant les qataris vous produisiez pas grand chose non plus
Si, mais tu parles sans savoir.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Et encore t'es bien gentil ^^
Mais bon avant les qataris vous produisiez pas grand chose non plus
Au point de Bordeaux il me semble pas , non. Puis la dernière année avant que les qataris viennent , on avait fait 4é (juste derrière vous) , et on avait plutôt fait une bonne saison. (niveau jeu) ^^
Je dis pas au point de Bordeaux hein ^^ pire que ça c'est limite une insulte ^^
Ouais, 4e, vous étiez bien remonté, mais par contre les 3 années d'avant aiaiaie ..
Je rappelle qu'on a pas les mêmes effectifs et moyens que vous, après ce qui compte c'est gagner, peu importe la manière hélas, quitte à tricher..