Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ben tu cite le dernier message et tu te rajoute ça va plus vite^^ si tu veux tu peux enlever les balise quote
Merci les gars
9èm Journée de Ligue 1
Gir.Bordeaux - Stade Brestois 29
Homer': Bordeaux - Brest 1-0
Steve_Savidan: Bordeaux - Brest 3-0
lormontfoot33: Bordeaux - Brest 2-0
Mathieu-24: Bordeaux - Brest 3-0
babel_the_kid: Bordeaux - Brest 2-1
Kajmer: Bordeaux - Brest 1-1
lecoachpaul: Bordeaux - Brest 3-1
rebellebob: Bordeaux -Brest 2-0
Raf86: Bordeaux - Brest 2-0
A vos pronos'
Non Shev'
Regarde, je vais encore mettre 10 points à mon compteur là
9èm Journée de Ligue 1
/: Bordeaux - Brest 2 - 0
Sinon, on est jeudi.
Diarra va recevoir sa sanction aujourd'hui...
Je sens les 6 mois...
Pour moi sa mérite pas six moi
Bordeaux - Brest 2-0
Homer81 a écrit:
Non Shev'
Regarde, je vais encore mettre 10 points à mon compteur là
Ca risque d'être sérré car tu as mis le prono que je voulais mettre ^^
J'analyse tout ça et je poste mon prono mais y'a de forte chance que c'est le même que le tiens ^^
Arrêter avec vos 6 mois y'a eu juste une poussette et non de la violence et il est allé s'excuser de suite chose qui peut faire balancer en sa faveur vu que l'arbitre à apprécié . Et que c'est lui qui a fait le rapport pour les autres glands .
Y'aura 6 match au grand maximum , 3 match dont 3 avec surci mais pas plus ça sera abusé si c'est le cas .
Car y'en a qui ont fait encore pire que ça et qui s'en sont sortis pour moins que ça .
Donc Wait ans See ...
Dernière modification par Shevchenko33 (21-10-2010 17:47:18)
Shevchenko33 a écrit:
Homer81 a écrit:
Non Shev'
Regarde, je vais encore mettre 10 points à mon compteur làCa risque d'être sérré car tu as mis le prono que je voulais mettre ^^
J'analyse tout ça et je poste mon prono mais y'a de forte chance que c'est le même que le tiens ^^
Arrêter avec vos 6 mois y'a eu juste une poussette et non de la violence et il est allé s'excuser de suite chose qui peut faire balancer en sa faveur vu que l'arbitre à apprécié . Et que c'est lui qui a fait le rapport pour les autres glands .
Y'aura 6 match au grand maximum , 3 match dont 3 avec surci mais pas plus ça sera abusé si c'est le cas .
Car y'en a qui ont fait encore pire que ça et qui s'en sont sortis pour moins que ça .
Donc Wait ans See ...
Brest est une équipe qui joue bien derrière.
Je me demande même si il y'aura pas 0-0 ou 1-0 pour Brest.
Pour la sanction, la protection des arbitres est une règle stricte...
On en reparlera mais y'aura une grosse sanction a mon avis.
C'est pas gagner pour Diarra
9èm Journée de Ligue 1
Nath74: Bordeaux - Brest 1-1
Exclu le samedi précédent lors d'Auxerre-Bordeaux (0-1) pour avoir bousculé l'arbitre, Alou Diarra ne connaîtra sa suspension définitive que le 10 novembre, a annoncé jeudi la commission de discipline de la LFP. Le capitaine des Girondins est suspendu à titre conservatoire jusqu'à cette date, qui est, hasard ou pas du calendrier, celle de l'annonce des joueurs retenus en équipe de France pour affronter l'Angleterre à Wembley, le 17 novembre.
Diarra devrait donc manquer au moins les rencontres de Bordeaux face à Brest (23 octobre, 10e journée de L1), Saint-Etienne (26 octobre, 8e de finale de la Coupe de la Ligue), Monaco (31 octobre, 11e journée de L1) et Valenciennes (6 novembre, 12e journée de L1).
Alors que des fissures avaient été constatées dans l'une des tribunes du stade Chaban-Delmas à Bordeaux, une commission de sécurité a décidé ce jeudi la fermeture partielle et préventive de cette dernière lors de la réception de Brest, samedi, lors de la 10e journée de L1. Au total, 1 200 places sont concernées, a annoncé le club girondin.
Dernière modification par Minou33 (22-10-2010 12:41:31)
9èm Journée de Ligue 1
DailyCoach: Bordeaux - Brest 2-0
A l'image de son coéquipier et compatriote brésilien Wendel, Jussiê va bientôt obtenir la nationalité française. Le milieu de terrain auriverde, arrivé en France en janvier 2005 à Lens, sera naturalisé au mois de janvier. Mais pas question pour autant de penser à l'équipe de France. «Je vais être naturalisé en janvier prochain, mais je voulais garder ça pour moi, a expliqué Jussiê sur le site Internet du mensuel So Foot. Pas comme Wendel, qui a montré l'envie d'y être appelé. Je trouve ça très bien pour lui, mais moi, je ne pense pas. Quand je serai naturalisé, ce sera bien pour le club s'il souhaite engager un joueur non européen, et pour moi aussi, si jamais j'ai l'occasion d'aller quelque part. Ce sera plus facile.»
C'est fort possible oui.
9èm Journée de Ligue 1
Minou33: Bordeaux - Brest 1-0
Dernière modification par Minou33 (22-10-2010 16:30:14)
Minou33 a écrit:
A l'image de son coéquipier et compatriote brésilien Wendel, Jussiê va bientôt obtenir la nationalité française. Le milieu de terrain auriverde, arrivé en France en janvier 2005 à Lens, sera naturalisé au mois de janvier. Mais pas question pour autant de penser à l'équipe de France. «Je vais être naturalisé en janvier prochain, mais je voulais garder ça pour moi, a expliqué Jussiê sur le site Internet du mensuel So Foot. Pas comme Wendel, qui a montré l'envie d'y être appelé. Je trouve ça très bien pour lui, mais moi, je ne pense pas. Quand je serai naturalisé, ce sera bien pour le club s'il souhaite engager un joueur non européen, et pour moi aussi, si jamais j'ai l'occasion d'aller quelque part. Ce sera plus facile.»
C'est fort possible oui.
Sympa de sa part alors
Suspendu à titre conservatoire jusqu'au jour de sa convocation devant la commission de discipline (le 10 novembre), Alou Diarra a reçu vendredi pour la deuxième fois le soutien de Laurent Blanc. Après avoir vanté les mérites il y a quelques jours de son ancien capitaine à Bordeaux, le sélectionneur de l'équipe de France a souhaité que son nouveau capitaine chez les Bleus ne soit pas trop durement sanctionné pour avoir bousculé l'arbitre du match Auxerre-Bordeaux, samedi dernier.
«Que ce soit pour Bordeaux ou pour l'équipe de France, c'est un élément important, donc on espère que cette sanction sera raisonnée, a déclaré le Président, de passage à Bordeaux pour participer à une oeuvre de bienfaisance. Je ne veux pas m'installer dans ce dossier, a-t-il néanmoins ajouté. Ce n'est pas mon rôle. J'ai pu entendre dire, ou le lire : "il essaie d'influencer la commission de discipline". Je me suis permis de dire qu'Alou est un mec bien. Je n'ai aucun intérêt à le dire. Dans le football, il y a des mecs bien et d'autres moins bien. Lui fait partie des gens bien».
«On verra après la sanction»
Ces propos tenus sans arrière pensée auront-ils un effet auprès des décideurs ? Même s'il s'en défend, Blanc pourrait bien être écouté. Mais cela suffira-t-il pour permettre au joueur d'être épargné ? Une chose est sûre, la suspension de Diarra, quelle que soit sa durée, ne sera pas applicable en sélection. Faut-il s'attendre donc à voir le joueur retenu pour les prochaines matches des Bleus ? «Jusqu'au 10 novembre, il aura déjà purgé un certain nombre de matches, on verra après la sanction qui sera prise et on prendra une décision», a répondu le seul en mesure de pouvoir le faire.
ALOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!
Je t'aime.
Non, je pense qu'il aura 3matchs sans compter la suspension jusqu'au 10novembre.
Après Laurent Blanc, c'est au tour d'Adil Rami de défendre Alou Diarra. Le défenseur du LOSC a affirmé vendredi avoir «compris» la réaction du milieu bordelais, exclu à Auxerre pour avoir bousculé l'arbitre et critiqué sa propre convocation devant le conseil de l'éthique. «J'ai failli faire la même bêtise», a-t-il avoué. Rami souhaite que Diarra ne «prenne pas» une sanction importante pour une réaction qui l'a «surpris» parce que le joueur «n'est pas comme ça». «C'est quelqu'un de posé et de super gentil».
«On sait que l'énervement n'est pas bon conseiller. Quand il y a un sentiment d'injustice, on peut craquer», a encore expliqué l'international français, en allusion à son énervement lors du match contre Lyon, après avoir reçu un avertissement à la 4e minute. Lui aussi convoqué par le conseil de l'éthique pour ses «déclarations publiques» lors de ce match, Rami juge cette décision «osée». «Si je suis convoqué, c'est un peu à cause de ce qui s'est passé de leur part...».
Encore un...
Il prendra pas cher si ça continue^^
rebellebob a écrit:
Il prendra pas cher si ça continue^^
Bah déjà il a 4 matchs ...
Ouais ouais mais quand tu penses que certains ont pris 3 ou 6mois pour la même...
9èm Journée de Ligue 1
Minou33: Bordeaux - Brest 1-0
Shevchenko33: Bordeaux - Brest 2-0
Même si je pense au 1-0 , j'sens le réveil de Maazou et Wendel pour nous faire un beau match
Sinon jusqu'au 10 novembre ça va être long d'attendre jusqu'à la ...
Mais son remplaçant ça sera sûrement Ducasse , il va faire du bon boulot lui
Ducasse ou remonter Fernando en Milieu défensif et Ciani - Planus en défense centrale
9èm Journée de Ligue 1