Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y me semblais avoir mis 2-0 ^^
Je commence à m'échapper
Moi ça fait que 5 pour le bon gagnant et 10 pour le bon score ?
Bouh on perd notre sentinelle pour combien de temps?
DailyCoach a écrit:
Moi ça fait que 5 pour le bon gagnant et 10 pour le bon score ?
Il me semble que c'est ça .
Lormon normalement 1 match mais vu qu'il a fait un geste qu'il n'aurait pas du faire il risque peut être d'en prendre plus.
Au moins Alou se reposera un petit peu , Marange peut le remplacer , je le sens bien
Marange ne remplacera pas Alou
Il peut prendre 3 matches je pense mais bon il s'est excusé... (atténuation de la sanction?)
Donc Marc Planus et Benoït Trémoulinas vont revenir ça va faire Trémoulinas - Planus - Ciani - Sané ( ou Chalmé )
Et Fernando qui remonte d'un cran ou Ducasse...
Sinon content que ce soir un attaquant qui ait marqué!
Marange à la place d'Alou, tu déconnes^^
Letit, honteux??
Exemplaire ouais, le gars pète un câble, en 5secondes, il se remet dans les bons rails et va s'excuser.
Un sang-froid énorme.
pour avoir pousser un arbitre, le milieu de terrain caennais Van La Parra a pris 5 mois de suspension, on va bien voir si la commission de discipline est logique dans ses décisions, mais je ne sais pas pourquoi, j'en doute ...
Dernière modification par SirAlex14 (16-10-2010 22:11:16)
Il s'est excusé quasiment après il devrait pas prendre très cher en plus il est dans les plans de Laurent Blanc pour l'EDF, il pourrait même être capitaine attitré donc voilà...
lormontfoot33 a écrit:
en plus il est dans les plans de Laurent Blanc pour l'EDF, il pourrait même être capitaine attitré donc voilà...
Et alors, en quoi ça l'immuniserait ? à Caen, notre joueur s'est excusé à la fin du match (l'arbitre ne voulant lui parlé après l'exclusion, le genre arbitre borné quoi), mais il a pris 5 mois quand même.
5mois c'est quand même abusé je vois 3matches de suspension...
lormontfoot33 a écrit:
5mois c'est quand même abusé je vois 3matches de suspension...
Justement, on va voir si la commission de discipline est logique et si les décisions sont les même pour tous les clubs, que ce soit un promu ou Bordeaux, mais je pense déjà connaitre la réponse ...
La sanction sera lourde malgrès son excuse ..
Coutinho. a écrit:
Il à fait quoi A.Diarra ?
Voila ce qu'il s'est passé
Carton rouge pour Alou Diarra !!! Diarra commet une faute sur Traoré. L'arbitre sort un carton jaune. Diarra furieux par cette décision, pousse l'arbitre. Deuxième carton jaune consécutif donc carton rouge pour Diarra ! Il finit par venir s'excuser, geste que l'arbitre a apprécié.
Shevchenko33 a écrit:
Coutinho. a écrit:
Il à fait quoi A.Diarra ?
Voila ce qu'il s'est passé
Carton rouge pour Alou Diarra !!! Diarra commet une faute sur Traoré. L'arbitre sort un carton jaune. Diarra furieux par cette décision, pousse l'arbitre. Deuxième carton jaune consécutif donc carton rouge pour Diarra ! Il finit par venir s'excuser, geste que l'arbitre a apprécié.
Ok , merci , il va avoir de la suspension ?
Obligatoire, sinon, c'est vraiment que y'a de l'injustice partout
Mais il prendra beaucoup moins que si c'tai un inconnu qui avait fait ça, il prendra ptetre 1 mois...
McCarthy a écrit:
Obligatoire, sinon, c'est vraiment que y'a de l'injustice partout
Mais il prendra beaucoup moins que si c'tai un inconnu qui avait fait ça, il prendra ptetre 1 mois...
Je pense aussi
Oui voilà je pense à 3matches moi.
Bon prochain match Brest, il va falloir battre la défense bretonne qui est vraiment en forme puisqu'ils n'ont plus pris de buts depuis maintenant plus de 600minutes. Enfin leur attaque n'est pas non plus exceptionnelle. Il faudra passer au travers des coéquipiers de Baysse formé à Bordeaux^^
j'ai bien peur qu'il prenne une suspension de plus de 4 matchs
alou diarra va manquer énormément au milieu de terrain pour les prochain match
Le capitaine des Girondins de Bordeaux et de l'équipe de France lors des trois derniers matches de Bleus, Alou Diarra, a surpris samedi soir à Auxerre en étant expulsé pour avoir poussé l'arbitre de la rencontre après avoir écopé d'un avertissement. Un geste qui ne ressemble pas au milieu de terrain qui s'est rapidement excusé auprès de Monsieur Bien après son coup de sang. Après la rencontre, son président Jean-Louis Triaud a pris la défense de son capitaine, espérant qu'on n'en fasse pas trop sur cet incident. «Il n'a pas bousculé mais repoussé l'arbitre avec les deux mains. Il était sous tension, il s'en est rendu compte tout de suite et il s'est excusé», a expliqué Triaud sur RTL, samedi soir.
«C'est simplement une petite anecdote inscrite au chapitre des petits incidents. C'est plus une réaction qu'une agression. On en reparlera en commission de discipline avec l'arbitre, etc. Je ne veux plus en parler», a ajouté le président bordelais.
Tout est dit.
Et alors, Van La Parra aussi, c'était une réaction, mais bon, c'est un jeune joueur inconnu, même pas français, alors on peut lui mettre 5 mois de suspension à lui, alors que Diarra ...
Au fait Van La Parra avait pu jouer en équipe des pays bas des -19 ans pendant l'Euro des U19, alors même longuement suspendu, Diarra pourrait jouer en équipe de France, donc c'est pas un argument de défense de son cas.
j'avais oublié, il y a aussi hadji qui a pris 6 mois après son tête à tête avec un arbitre, réduit à 4 mois.
J'attendais que pour Hadji mais la grosse différence entre Hadji et Diarra c'est flagrant :
AS Nancy-Lorraine – Valenciennes FC du 15 mai 2010: Exclusion de Youssouf Hadji pour bousculade de l'arbitre suivi de menaces et d'intimidations physiques. En plus il ne s'est pas excuser. Et dans les 6 mois de suspension il y à la trêve estivale d'incluse