Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tous les ex-joueurs de Bordeaux sont libres ou quoi ? ^^
Bon revenir a ce que disait Taarabt hier sur carrasso a totthenam, Lloris a été demandé la bas pour 15M.
Wendel c'est pas la peine de le redemander ^^
Le championnat du Qatar c'est un petit championnat malgré quelques stars en fin de carrière.
on pourra faire le point une fois que Jaro' et Carrass' seront revenus à l'entraînement.
Carass' ne partira pas a Tottenham. Il préfère jouer l'Europa avec Bordeaux
TREMOULINAS PENSE RESTER. Benoît Tremoulinas a expliqué dans les colonnes du Parisien que l'atonie du marché des transferts devrait le pousser à rester à Bordeaux. "Il s'agit du début de saison et, pour le moment, je n'y pense pas trop, a-t-il déclaré. Le marché est très calme partout. C'est dur pour tout le monde sur le plan financier. Je veux faire une bonne préparation afin d'être dans les meilleures conditions pour bien commencer le Championnat. Pour le reste, on verra bien."
Vous avez signé un mec recemment ? Ma soeur me dit que son pote a signé à Bordeaux, il s'apelle François.
Pas de mes connaissances. ^^
Elle mythonne ^^
psg-girl91 a écrit:
Vous avez signé un mec recemment ? Ma soeur me dit que son pote a signé à Bordeaux, il s'apelle François.
François Grenet ?
Assez récent oui
rebellebob a écrit:
Elle mythonne ^^
Je pense que c'est lui qui a voulu se vanter
Non c'est pas François Grenet lol
Dernière modification par psg-girl91 (13-07-2012 19:40:06)
Modeste de retour a Bordeaux ...
quelle misere putain
je préfere ne rien dire sinon je risque le ban a vie la
il vaut mieux en rire ...
Allez les p'ti gars ce soir ! Victoire 1-0.
T'as quoi contre Modeste ? Certes il vendange trop, mais si il vendange autant, c'est peut-être parce qu'il est souvent devant les buts non ? Le jour où il plantera, il sera monstrueux. En plus, il est encore jeune, donc ça peut venir.
on sait jamais ce que ça peut donner Rico, faut pas partir avec un a priori négatif
Bellion !
Egalisation, Modeste et Bellion sortent pour Diabaté et Gouffran
Allez gouffran.
Rentré de Poundje. Allez petit, montre ton talent !
Dernière modification par BlackMes. (14-07-2012 18:15:57)
1-1 pour le moment.
Le match vient de finir.
On va prêter Sala en National... à Orléans
21 ans... 22ans... 23ans... on crame nos jeunes
Et Troyes veut Saivet en prêt
Dernière modification par lormontfoot33 (15-07-2012 11:44:09)
Putin mais Triaud il est toujours con, purée face au PSG, Gouffran-Diabaté VS Thiago Silva, sa promet...
Et y a des joueurs potable comme El Hamdaoui en attaque qui a été transféré que 800 000 euros.. Assaidi qui coûte que 2.5M, si on fait l'effort de mettre 3M, on a un super ailiers gauche..