Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pe.Pauleta a écrit:
Mais je crois que je suis le seul sur ce topic à apprécier Modeste. x)
je pense que vous etes pas nombreux
Ah bon ? Il me semblait que tu disais beaucoup de bien sur Modeste ces dernières saisons.
Pe.Pauleta a écrit:
Ah bon ? Il me semblait que tu disais beaucoup de bien sur Modeste ces dernières saisons.
tu dois confondre
J'attends que notre jeune Sala fasse sa première saison en tant que joueur de L1 avant ses 30ans
Tu peux attendre je crois.
Evian - Bordeaux pour commencer. Classe
Ah chanceux va^^
on attendra le 19 pour péter les rennais à domicile nous !
2-1 contre Toulouse en amical
Bellion SP (3e)
Didot (40e)
Modeste (77e)
Bellion et Modeste qui marquent , demain il neige !!!
extraordinaire
vivement le début putain !
Bordeaux de + en + en confiance depuis l'arrivée de Gillot qui à calmer le fiasco de Tigana !
Mariano et Obraniak ont étaient les recrus parfaite pour Bordeaux !
Pour la championnat je verrais une 3e ou 2e place, fini en demi-finale de l'Europa League et Gagner la coupe de France !
Je suis très optimiste pour les saison 2012/2013 et Bordeaux a les moyens de faire de très bon résultats.
Non quand même le podium c'est pas abordable pour nous, je signe pour la 5eme moi direct !
Coupe de France on est pas chanceux donc ça sert à rien
Tito. a écrit:
Non quand même le podium c'est pas abordable pour nous, je signe pour la 5eme moi direct !
Coupe de France on est pas chanceux donc ça sert à rien
Je suis confiant, moi.
Mouais tu pourrais être déçu voit pas les choses en trop grand ^^
Une place en europa sera bien
Après chacun s'es avis.
Victoire de nos Bordelais 0-1 à Irun contre la Real Sociedad grâce à un but de Gouffran à la 89ème minute alors que Gillot avait fait rentrer Keita pour la séance de tirs aux buts x)
Apparemment ils ont été très très bousculé en première mi-temps et auraient pu être largement menés (merci Carrasso) et du coup Gillot à un peu pété un plomb ^^'
lormontfoot33 a écrit:
Victoire de nos Bordelais 0-1 à Irun contre la Real Sociedad grâce à un but de Gouffran à la 89ème minute alors que Gillot avait fait rentrer Keita pour la séance de tirs aux buts x)
Apparemment ils ont été très très bousculé en première mi-temps et auraient pu être largement menés (merci Carrasso) et du coup Gillot à un peu pété un plomb ^^'
La victoire et au bout c'est la principal.
Nos Bordelais sont chaud. ^^
J’espère quand même que Gouffran et Plasil vont rester.
Enfin lisez la réaction d'après match de Gillot, sur le coup il fait vraiment méchant ^^
lormontfoot33 a écrit:
Enfin lisez la réaction d'après match de Gillot, sur le coup il fait vraiment méchant ^^
Du Gillot comme je l'aime
Tito. a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Du Gillot comme je l'aime
Au grand mot les grand moyens. ^^
Un coup de gueule plus énorme que la fois ou il fallait que nos Marine et Blancs enlève leur ballerine ?
BlackMes. a écrit:
Un coup de gueule plus énorme que la fois ou il fallait que nos Marine et Blancs enlève leur ballerine ?
Mdr ! Il a dit qu'il fallait qu'ils se bougent sérieusement le cul sinon ils prendront des coups au derrière ^^
Dernière modification par Tito. (29-07-2012 13:28:19)
Çà c'est du Gillot.