Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le premier on dirait un maillot de paris
Je ne me lasse pas du third.
J'ADORE ces maillots !!!
Ils sont tous moulant?
Le "Away" fait peut-être penser à Paris mais il claque!
Notez le col du maillot domicile différent des deux autres ^^
Le Blanc est magnifique, les deux autres sont immondes. C'est celui de droite le maillot domicile ?
Vraiment sympas, enfin un effort de l'équipementier !
Pe.Pauleta a écrit:
Le Blanc est magnifique, les deux autres sont immondes. C'est celui de droite le maillot domicile ?
Ah bon tu les trouve immonde?
Et c'est celui qui ressemble le + a Paris que tu préfère?
Ouais. ^^
Bah après, les goûts et les couleurs. ^^
Ouais ouais mais ça me surprend car tu vas vraiment dans le sens contraire de ce que pense tout le monde x)
Enfin bref
Vous aviez vu que Cavenaghi était libre de tout contrat?
Et que Triaud annonce qu'il y aura aucune recrue?
Ouai, et après on veut allez au plus loin dans l'europa league !
Non mais attends, je peux comprendre qu'on aime le Home, même si j'aime pas, mais le Third, putain c'est une catastrophe ! Mais bon, au moins il gagne. x)
Le third mais je surkeaf moi !
Moi rien que le col me dégoute. ^^
Pour moi le rose à Bordeaux il peut aller se faire f....
J'en veux pas du Rose à Bordeaux.
Même si le maillot semble pas mal, la goutte qui fait déborder le vase c'est le nom en rose derrière >< C'est pas bordeaux ça!!
Mais je le maintient,le third est beau, mais à Bordeaux non merci.. ça peut paraître contradictoire mais c'est ma pensée x)
Dernière modification par lormontfoot33 (03-07-2012 20:57:03)
Le seul Third a Bordeaux que j'ai adoré etait celui a bande rouge et blanc facon athletico
scratchi59 a écrit:
Le seul Third a Bordeaux que j'ai adoré etait celui a bande rouge et blanc facon athletico
La saison ou l'on a perdu contre Lyon en quart de final de la LDC.
Oui je n'etais plus trop sur de la saison (honte a moi) j'ai preferer rien dire
je l'ai vu en vrai le home au haillan, il est a l'entrée du restau du chateau sur un mannequin
en vrai il claque , ca me rappelle les maillots de l'époque ou je commencais a aller au stade , avec le gros scapulaire qu'on voit bien
le blanc il est juste parfait
le rose , comment dire , question de gout
Dernière modification par squadrazzura (03-07-2012 23:31:58)
page 333 d'ailleurs, c'est un signe
Perso y a que le maillot domicile qui me plait, qui est aux couleurs du club, le 3ème, avec du rose-violet, sa ne va pas du tout avec du bleu marine et blanc et puis le rose dans un maillot de foot, c'est moche..
Et la maillot extérieur, très bien sauf le rouge qui gâche tout et on aurai dû mettre du bleu marine à la place de ce rouge
Aulas qui dit qu'il peut avoir Carrasso en cas de départ de Lloris. Jerry^^
C'est ça, jamais de la vie Cédric ira à Lyon, si il refuse Tottenham, pourquoi aller à Lyon..
Bon El Hamdaoui, un bon attaquant, qui a le profil pour le club a été acheté par la Fiorentina a 800 000 euros...
On est vraiment des tocards à ne pas l'avoir pris, surtout que c'est le même style que Chamakh, avec une meilleur finission..
WENDEL CHERCHE UN CLUB. Parti des Girondins de Bordeaux pour l'Arabie Saoudite l'an dernier, Wendel a mis un terme à son contrat avec son club d'Al Shabab Ryiadh. Le milieu offensif brésilien va rentrer au pays pour tenter de retrouver un employeur au plus vite.
Eurosport.