Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sané part pour 1M, finalement.
6M Boudebouz, et X clubs dessus
jeandub a écrit:
Autant le garder deux ans et laisser place petit à petit au jeune. Car si c'est pour le vendre 5M et prendre un mec bidon à 2-3M...
Savic va rester en Allemagne un an de plus.
Et pourquoi pas tenter "un coup" a la Mariano, un peu de prospection avec un peu de chance on pourrait trouver dans les pays de l'Amerique du Sud nan ? si la cellule est toujours aussi efficace ...
Taarabt- a écrit:
Yes c'est bon signe cela, si il ne coûte pas trop cher, on peut l'avoir!
Mais il faudrai quand même un bon attaquant surtout, plus de nouvelle de Djaniny?
Qui c'est, celui là ?
Pour Boudebouz il n'écarte aucune piste tant qu'il n'a pas d'offre concrète. Mais dès que Lille ou Lyon voir même Marseille lui feront une offre, on pourra vite l'oublier je pense.
Ca dépend de son entourage
Faut lui expliquer qu'on est un club plus paisible
Je pense pas que les dirigeant dépenseront 6M pour 1 joueur.
C'est clair, on peut pas se le permettre
Bordeaux : Intérêt pour Bianchi
Rolando Bianchi, l'avant-centre du Torino, ne laisse pas insensible les Girondins de Bordeaux. Des clubs italiens et russes sont aussi sur le coup.
Après avoir approché plus ou moins concrètement Teofilo Gutierrez ou encore Modibo Maïga, Bordeaux se penche désormais sur le cas de Rolando Bianchi (29 ans), l’avant-centre du Torino, dont le contrat expire en juin 2013.
Auteur de huit buts cette saison en Serie B, l’ancien joueur de Manchester City intéresse aussi des clubs russes (Lokomotiv Moscou) ou encore italiens (Genoa). Mise à prix : de l’ordre de trois millions d’euros.
Pas de Gutierrez c'est une bonne nouvelle par contre Bianchi bof quoi mieux vaut garder notre argent et laisser confiance à Modeste...
Bordeaux : Contrat élite pour Laborde
Gaëtan Laborde, le jeune attaquant de Bordeaux, a signé un contrat élite. Il s'est engagé jusqu'en juin 2017.
L’attaquant bordelais Gaëtan Laborde (18 ans) a signé un contrat élite. Le natif de Mont de Marsan s’est engagé jusqu’en juin 2017 (2 ans en tant que stagiaire, 3 ans comme professionnel).
un joueur qui met 8buts "seulement" à 29ans de Série B non merci
Dernière modification par lormontfoot33 (10-06-2012 20:03:49)
C'est Maïga la priorité, pas ces anonymes. ^^
Krychowiak serait en passe de signer à Reims.
Dernière modification par jeandub (10-06-2012 21:09:39)
Marouane risque d'être échanger contre Giroud... Nan reviens chez nous !!
Nan il n'ira pas ailleurs qu'à Bordeaux
En plus s'il va là-bas on va le confondre avec Belhanda
On souhaite faire venir Abdoulaye Bamba (Latéral droit, 22ans, Dijon) comme doublure de Mariano.
Dernière modification par lormontfoot33 (11-06-2012 09:40:53)
Ca serait bien qu'il aille à Montpellier. Un club tranquille, sans pression, histoire qu'il retrouve son niveau.
Non pas Montpellier...
Super, le club va très probablement avoir Adama Coulibaly, défenseur central de l'AJ Auxerre, resterai plus qu'à mettre les tunes nécéssaire et on l'a, sûrement pour remplacer Henrique qui veut se barrer au Brésil ou Ciani qui est mauvais..
Ciani n'a pas fait une mauvaise saison.
Et Henrique ne veut pas partir je crois. ^^
Trop lourdaud pour moi le Ciani. Même s'il y a eu du mieux, il n'était absolument pas rassurant. Mais je ne suis pas contre le fait qu'il reste car il n'est pas nul pour autant.
Adama est libre il me semble
Gouffran est pisté par des clubs de premières leagues.
BlackMes. a écrit:
Gouffran est pisté par des clubs de premières leagues.
J'espère qu'on va pouvoir le garder et que s'il part, qu'il ne vient pas dans un club où il ira faire banquette comme Chamakh
Il va partir. 4 ans qu'il est à Bordeaux ..
Bah ça voudrait surtout dire qu'on a plus d'attaquant s'il part
C'est sa. Gouffran vaut 5-6 Millions facile.
Euh...^^
Tu penserais à quel prix ?