Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui on est d'accord, mais maintenant ça va plus Chalmé. Quand on se fait dépasser il avance plus, quand on est en danger il se jette et se fait passer ou carton jaune, et c'est pas du tout aggressif sur le côté droit.
Ce style ne convient pas du tout.
Triaud ; "Si un club français la gagne un jour, tout le monde dira que c’est un beau titre même si cela ne vaut pas une Champions League. L’intérêt sportif existe, assure-t-il sur le site officiel du club girondin. En termes d’image, participer à une coupe d’Europe est aussi intéressant. J’ai lu que sur les 20 dernières années, Bordeaux n’avait jamais passé 3 ans de suite sans coupe d’Europe. (...) Financièrement parlant, je ne vais pas dire qu’on s’en moque mais ça ne rapporte pas grand-chose. Ce n’est pas le souci majeur. L’important, c’est le plaisir de disputer une compétition européenne."
En gros, c'est Gillot qui voit si on la joue ou pas^^
En espérant que oui.
Il a déjà dit qu'il la jouerai.
Chalmé est sur les tablettes de l'OGC Nice ! Et Ciani plait beaucoup à Rome. ( AS Roma, Lazio )
Je dis pas non. On pourrait commencer à faire jouer Savic et Krychowiak en défense
Krychowiak est milieu mais il a surtout joué DC à Nantes
Dernière modification par lormontfoot33 (28-05-2012 13:01:34)
Et puis on pourrait surtout recruter si Chalmé et Ciani se barrent
C'est pas la priorité du club de recruter. Ils veulent faire du "ménage" car il estime avoir trop de joueurs, et ainsi redresser le déficit du club.
Oui mais si Gillot à vraiment l'intention de jouer cette Europa League, il faut qu'on achète un défenseur et surtout un attaquant pour épauler Gouffran ou le remplacer si il se barre.
Pour la énième fois, Gouffran va rester !
Je penserais à un petit chamakh pour l’épauler !
Chamakh ce n'est pas impossible..
J'aimerai aussi comme rebellebob un retour de Cavenaghi, vous imaginez l'attaque Cavenaghi-Chamakh-Gouffran?
C'est net ! LDC !
Chamakh quasi impossible, avec le salaire il va coûter beaucoup trop cher à Bordeaux.
Ce sera un recrutement low-cost, du 1-2M € tout au plus
J'aurais bien aimé voir Ryan Mendes à Bordeaux ..
C'est qui ?
Un joueur du Havre, très bon ailier offensif.
Et très rapide aussi.
On est sur un joueur Colombien qui est sacré fouteur de merde avec justement un caractère de merde qui a même manacé de mort un joueur de son club actuel... On est pas dans la merde
rebellebob a écrit:
C'est qui ?
Quand même, ta jamais entendu parler de ce joueur
Ta vision du football en France s'arrête à Bordeaux et pour être gentil à la ligue 1 ^^
je le connais pas non plus. c'est pas pour autant que je ne regarde rien de la L2, NAT, CFA et CFA2
En ligue 2 tu as pas grand chose d'intéressant, donc si tu connais pas les 3-4 joueurs qui ont un niveau de ligue 1, ben tu suis rien désolé
Balmont est courtisé par Lyon et Bordeaux.
Ekotto a écrit:
rebellebob a écrit:
C'est qui ?
Ta vision du football en France s'arrête à Bordeaux et pour être gentil à la ligue 1 ^^
excuse moi, je m'en repens
son nom me disait quelque chose mais j'allais pas me la péter en disant "ah oui, ce jeune ailier du havre, très rapide !" alors que je viens d'aller voir sur wiki'
je savais pas qui c'était, point, désolé, de te décevoir sur ma culture foot, qui, je pense, n'a rien à envier à la tienne
rebellebob a écrit:
Ekotto a écrit:
rebellebob a écrit:
C'est qui ?
Ta vision du football en France s'arrête à Bordeaux et pour être gentil à la ligue 1 ^^excuse moi, je m'en repens
son nom me disait quelque chose mais j'allais pas me la péter en disant "ah oui, ce jeune ailier du havre, très rapide !" alors que je viens d'aller voir sur wiki'
je savais pas qui c'était, point, désolé, de te décevoir sur ma culture foot, qui, je pense, n'a rien à envier à la tienne
Pfff...belle mentalité.