Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si Marouane revient chez vous, champion de france 2013 Bordeaux avec meilleurs buteurs Chamakh, Gouffran,Obraniak ^^
lecoachpaul a écrit:
------------------------------------Carrasso---------------------------------------
---Mariano-----------Savic--------------------Henrique------------Monzon-----
--------------------------------------Sané------------------------------------------
------------------------Obraniak--------------Martin------------------------------
--Hamouma-----------------------------------------------------------------NMB--
------------------------------------Gouffran----------------------------------------
Hamouma 4M, Martin 8M, Monzon 3M.
Exit Tresh 8M, Diabaté 4M, Plasil 3M, Jussiê 2M et tous les FBK, Chalmé, Modeste et j'en passe.
NGuemo il est où ?
Et on fait la saison avec 2 attaquants ?
Dernière modification par jeandub (23-05-2012 15:52:39)
Sala, Saivet et Chevalier ( je crois qu'il est Attaquant )
Dernière modification par SuunRagZ (23-05-2012 19:12:45)
Chevalier n'est pas attaquant
et l'achat d'un attaquant me paraît complètement indispensable.
rebellebob a écrit:
lecoachpaul a écrit:
------------------------------------Carrasso---------------------------------------
---Mariano-----------Savic--------------------Henrique------------Monzon-----
--------------------------------------Sané------------------------------------------
------------------------Obraniak--------------Martin------------------------------
--Hamouma-----------------------------------------------------------------NMB--
------------------------------------Gouffran----------------------------------------
Hamouma 4M, Martin 8M, Monzon 3M.
Exit Tresh 8M, Diabaté 4M, Plasil 3M, Jussiê 2M et tous les FBK, Chalmé, Modeste et j'en passe.NGuemo il est où ?
A la place de Martin si c'est pas possible.
Sala est pas conservé et Chevalier n'est pas attaquant. Donc oui l'achat d'un voir de deux attaquants est indispensable...
Je ne suis pas très confiant pour Hamouma si il vient mais sait on jamais il pourrait exploser chez nous ou nous faire comme Gouffran un certains temps d'adaptation ^^
Perso j'aimerais bien voir le jeune Argentin que je m'en rappel plus de son nom ^^
Sala, mais il quitte le club à la fin de l'année...
Hamouma et Gouffran c'est pas la même, si on fait venir Hamouma c'est pour jouer à son poste contrairement à Gouffran.
Oh putain la connerie de le laisser partir...
Hamouma a fait 1 superbe saison l'année dernier la depuis sa blésure il fait rien de beau
Shevchenko33 a écrit:
Oh putain la connerie de le laisser partir...
Si il n'a pas été retenu c'est qu'il devait pas avoir les qualités suffisantes pour intégrer le club, pas à chercher plus loin. Mais on s'en mordra peut-être les doigts, comme avec Glombart, Ecuele Manga ou Baysse...
Je pense qu'il voulait parler de Vada, qui ne peut toujours pas jouer avec Bordeaux. ^^
Ah oui Valentin Vada
Qu'ils se bougent le cul quand même pas compliqué de donner un feu vert...
C'est presque fait, il a fait un tournoi amical où il a ébloui tout le monde et offert le titre à Bordeaux récemment
il est au dessus, ça se sent
normalement, la saison prochaine, il jouera
OK, mais le nouveau maillot, tu l'as pas ?
C'est celui-ci.
BORDEAUX THIRD 2012-2013 :
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Si Marouane revient chez vous, champion de france 2013 Bordeaux avec meilleurs buteurs Chamakh, Gouffran,Obraniak ^^
Assez d'accords avec toi.
Evan Chevalier et Poundje ont signé leur premier contrat pro!
Le club aurai enfin compris qu'il faut aussi miser un peu sur les jeunes?
Paul, ou as tu ou l'info pour Marvin Martin ?
Dommage que Plasil ne reste pas .. Il est courtisé par le MHSC c'est bien sa ?
ça fait quelques jours déjà Raf ^^
Il n'otn quasiment pas le choix. Pour combler le déficit il faut éviter de recruter de gros salaires.
M'étonnerai que Plasil parte
Chalmé : "J’ai déjà fait un point avec mes dirigeants et mon entraîneur. J’ai dit au coach que je voulais plus de temps de jeu et je l’ai aussi fait savoir à mes dirigeants. Si une belle opportunité s’offre à moi, je leur en parlerais. Ils sont ouverts à la discussion. On verra comment les choses vont se passer lors du mercato et quelles seront les propositions. Je n’ai jamais dit que j’étais revenu à Bordeaux pour terminer ma carrière ici. Si ça s’était bien passé, j’aurais peut-être pu l’imaginer, mais aujourd’hui ça se passe moins bien."
un de moins... ?
Dernière modification par lormontfoot33 (26-05-2012 10:30:08)
L'après St-Etienne :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … n5ROn7GP_Y
lormontfoot33 a écrit:
Il n'otn quasiment pas le choix. Pour combler le déficit il faut éviter de recruter de gros salaires.
Chalmé : "J’ai déjà fait un point avec mes dirigeants et mon entraîneur. J’ai dit au coach que je voulais plus de temps de jeu et je l’ai aussi fait savoir à mes dirigeants. Si une belle opportunité s’offre à moi, je leur en parlerais. Ils sont ouverts à la discussion. On verra comment les choses vont se passer lors du mercato et quelles seront les propositions. Je n’ai jamais dit que j’étais revenu à Bordeaux pour terminer ma carrière ici. Si ça s’était bien passé, j’aurais peut-être pu l’imaginer, mais aujourd’hui ça se passe moins bien."
un de moins... ?
Sa me dérange pas qu'il partent déjà un de moins est il est moins fort que Mariano ...
SuunRagZ a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
un de moins... ?Sa me dérange pas qu'il partent déjà un de moins est il est moins fort que Mariano ...
+1.
Faut arrêter de cracher sur Chalmé car sous l'air Laurent Blanc, avec Tresh on avait de super lateraux qui montait pour aller centrer. La c'est un style de jeu different et Chalmé n'a pas eu la chance de le tester. Il a une baisse de régime c'est tout. Il faut le remercier et si il veut s'en aller, qu'il parte .