Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dans l'ensemble, j'ai vu plus de bonne chose que de mauvaise. Ce genre de match, il y a deux mois on le perd donc l'équipe est sur la bonne voie. Pourvu que ça dure...
Oui c'est clair, c'était propre pour moi (bien que mon père gueulait a chaque connerie ).
Pour les 1/16èmes, a domicile de préférence!
le pire serait une L2 a l'extérieur... Comme l'an dernier. Quelle que soit l'affiche, j'aurais horreur d'une L2 - Bordeaux.
lormontfoot33 a écrit:
Raison de plus il la met pas
Ouais enfin, il ne peut pas mieux la mettre, Ruffier est bien présent aussi pour la dévier juste ce qu'il faut. ^^
Carlos
jeandub a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Raison de plus il la met pas
Ouais enfin, il ne peut pas mieux la mettre, Ruffier est bien présent aussi pour la dévier juste ce qu'il faut. ^^
je sais j'en rajoute là
32è Finale Coupe de France
AS St-étienne-F.C Girondins de Bordeaux
Minou33 : St-étienne 2-0 Bordeaux
Franck_Dumas. : St-Etienne 3-1 Bordeaux
lormontfoot33 : St-Etienne 1-1 Bordeaux
SuunRagZ : St-Etienne 0-1 Bordeaux
Taarabt- : St-Etienne 2-1 Bordeaux
A vos pronos.
Classement:
1.Minou33(3) (60Pts)
2.lensoisdu01(2) et niko333(1) (40Pts)
4.lormontfoot33(1) (35Pts)
5.Beauvais60(1) et Franck_Dumas.(1) (30Pts)
7.Style_Ven.(1) (25Pts)
8.Ekotto(1) et Rebellebob(1) (20Pts)
10.Homer81(1), Jeandub(1), Benji_03(1), SuunRagZ et Kawen (15Pts)
15.G-Hoarau.(1), Basull.69k(1), lecoachpaul(1) et Nath74 (10Pts)
19.Djib., Fred_Antonetti., brazilboy34, Shevcenko33, Hazardinho, Mathieu-24, K.Gameiro et aja54 (5Pts)
Remercions quand même Carrasso. Quel énorme gardien nous avons là..
Bien joué pour votre victoire.
Dommage qu'il y a eu cette acte as très fair-play de Henrique envers le Kop sud, mais bon, je pense qu'il a du être copieusement sifflé avant de faire ça. ^^
Sinon, belle perf' des deux goals.
Bordeaux est une rare équipe avec Lens où les supporters se répondent et ou il n'y a pas d'insultes entre les deux Kop, et que cela reste comme ça.
daemon a écrit:
Bien joué pour votre victoire.
Dommage qu'il y a eu cette acte as très fair-play de Henrique envers le Kop sud, mais bon, je pense qu'il a du être copieusement sifflé avant de faire ça. ^^
Sinon, belle perf' des deux goals.
Bordeaux est une rare équipe avec Lens où les supporters se répondent et ou il n'y a pas d'insultes entre les deux Kop, et que cela reste comme ça.
L'acte pas très fair-play c'est plutôt le coup de coude volontaire de Pongolle, après si Henrique chambre le kop sud c'est uniquement car il se fait sifflé après cette action pour être rester allongé...il leur répond à sa façon.
On va à Créteil en 1/16èmes, c'est plutôt un bon tirage...
J'ai pas compris pourquoi on inverse par contre! L'an dernier on a joué Rouen a domicile et c'était un club de National!
lormontfoot33 a écrit:
On va à Créteil en 1/16èmes, c'est plutôt un bon tirage...
J'ai pas compris pourquoi on inverse par contre! L'an dernier on a joué Rouen a domicile et c'était un club de National!
surement parce qu'il faut plus de deux div' d'écart pour que le "petit" recoive obligatoirement le plus gros
et donc sur ce coup , créteil a du etre tiré en premier , donc ils recoivent
pour rouen , on avait du etre tiré en premier ... donc on les a recu
Dernière modification par squadrazzura (08-01-2012 21:02:40)
Non Bordeaux a été tiré en premier, mais il y a dû avoir une nouvelle modification des règles.
J'ai vu le tirage au sort et Bordeaux a été tiré en premier.
Pour répondre à ta question lormontfoot33, il me semble que la saison dernière ils avaient supprimés cette règle de 2 division d'écart. Pas sûr mais à vérifier...
Match piège quand même...Créteil Lusitanos...ça me rappelle quelques choses ça et un mauvais souvenir...
Dernière modification par Minou33 (08-01-2012 21:09:49)
Faut que j'aille vérifier ça ça me trouble...
Je trouve rien!!
Dernière modification par lormontfoot33 (08-01-2012 21:32:00)
match piege oui , j'me méfie de ce genre de confrontations , on a le chic pour perdre ces matches la
Maazou élu ballon de plomb
Logique!
Bordeaux face à Créteil, c'est le tirage idéal je trouve, un club de milieu de tableau de national, je préfère plutôt qu'un club de L1 ou de CFA2 qu'on prend a la légère..
thomas-fernando a écrit:
Oui et alors?
On s'en fout un peu ici de Maazou.
Henrique vers une lourde suspension après son altercation avec Florent Sinama-Pongolle ?
Sous la menace d'un rapport des arbitres, Henrique pourrait écoper de huit matchs de suspension suite à une altercation avec Florent Sinama-Pongolle dans la foulée de la victoire de Bordeaux sur Saint-Etienne, samedi soir.
Henrique dans l’œil du cyclone. Auteur du tir au but de la qualification de son équipe pour les 16emes de finale de la Coupe de France contre Saint-Etienne samedi dernier (1-1, 2 tab à 4), le défenseur bordelais risque jusqu’à huit matchs de suspension pour des faits intervenus quelques secondes après la rencontre. Après avoir gentiment toisé les supporters des Verts suite à son penalty réussi, le Brésilien s’est précipité dans les vestiaires pour régler ses comptes avec Florent Sinama-Pongolle. Le Girondin reprochait à l’avant-centre stéphanois un coup de coude volontaire au cours de la deuxième partie de la prolongation et a souhaité se faire justice lui-même.
Très remonté, Henrique aurait asséné un coup dans le dos de l’ancien de Liverpool avant qu’un début d’échauffourée ne débute dans les coursives de Geoffroy-Guichard. Si le calme est rapidement revenu, le quatrième arbitre a assisté à la scène. Bertrand Bianciotto l’a rapportée à Lionel Jaffredo, l’arbitre central de la partie, et un rapport a été rédigé. Il a été envoyé dans la foulée à la Commission de discipline de la Fédération Française de Football, habituellement plus sévère que son homologue de la Ligue. Le Brésilien, qui sera automatiquement suspendu pour le déplacement à Créteil au prochain tour en raison d’un troisième carton jaune en dix matchs, pourrait donc écoper de huit rencontres de suspension.
Après une bagarre générale lors de la rencontre entre Amnéville et Metz au tour précédent, Mehdi Meniri avait été suspendu pour dix matchs, El-Hadj Belameiri et Bruce Abdoulaye pour huit. Les Girondins peuvent donc craindre le pire pour Henrique, qui s’était imposé au sein de la défense centrale bordelaise avant la trêve hivernale. Titulaire lors des cinq dernières journées de championnat aux côtés de Marc Planus, il a convaincu Francis Gillot, qui cherchait la meilleure association dans ce secteur. Une suspension longue durée serait donc un coup dur pour les Bordelais dans une saison déjà compliquée. Mais Sinama-Pongolle pourrait lui aussi être convoqué devant la Commission. Pas inquiété pour son coup de coude sur le Brésilien, Sinama-Pongolle pourrait faire l’objet d’un rapport.
Dernière modification par Shevchenko33 (09-01-2012 16:01:54)
thomas-fernando a écrit:
Banni
Minou33 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Oui et alors?
On s'en fout un peu ici de Maazou.
C'est quand même grâce à son passage au fcgb qu'il a été élu. ^^
N'importe quoi pour henrique
Francis Gillot attend Ludovic Obraniak dans les 72 heures. Il vient de faire cette déclaration en direct à l'émission Soir de Foot sur Gold FM, la radio officielle des Girondins.
Info à vérifier.