Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et victoire aux tirs au buts?
C'est bizarre ça
bah victoire au tirs au buts alors. pas le score quand même des tab ce serait abuser là
Non j'irais pas jusque là...quoique je pourrais le faire et mettre un bonus de +15 pts!
Dernière modification par Minou33 (05-01-2012 17:46:03)
32è Finale Coupe de France
AS St-étienne-F.C Girondins de Bordeaux
Minou33 : St-étienne 2-0 Bordeaux
Franck_Dumas. : St-Etienne 3-1 Bordeaux
lormontfoot33 : St-Etienne 1-1 Bordeaux
SuunRagZ : St-Etienne 0-1 Bordeaux
A vos pronos.
Pas 3défaites cette saison face a sainté .
SuunRagZ a écrit:
32è Finale Coupe de France
AS St-étienne-F.C Girondins de Bordeaux
Minou33 : St-étienne 2-0 Bordeaux
Franck_Dumas. : St-Etienne 3-1 Bordeaux
lormontfoot33 : St-Etienne 1-1 Bordeaux
SuunRagZ : St-Etienne 0-1 Bordeaux
Taarabt- : St-Etienne 2-1 Bordeaux
A vos pronos.
L'ASSE nous réussit pas bien en coupe et Obraniak n'arrivera pas avant le match..
Eh bien, il faut faire attention à ce qu'on dit maintenant sur notre topic?
Mais non ! x)
C'est juste que j'étais pas du même avis et j'aurai bien voulu qu'on me prouve en quoi il est un grand joueur, histoire de me faire changer d'avis, j'ai quand même le droit de réagir ? :p
Pedroooo ! :'(
Si c'est pas cet hiver là logiquement l'été prochain Marouane devrait revenir parmis nous ^^
Mister_Parisien a écrit:
Eh bien, il faut faire attention à ce qu'on dit maintenant sur notre topic?
Mais non ! x)
C'est juste que j'étais pas du même avis et j'aurai bien voulu qu'on me prouve en quoi il est un grand joueur, histoire de me faire changer d'avis, j'ai quand même le droit de réagir ? :p
Le droit de réagir oui certainement mais pas d'agresser comme tu l'as fait!
Mister_Parisien a écrit:
Bon, je vais prendre le temps de te répondre mais juste vu comment tu m'agresse tu m'as l'air d'être un vrai crétin, et je pense que je perds mon temps. Mais bon, je suis gentil je vais te répondre, malgré ta réaction de gamin de 14 ans.
Dernière modification par Minou33 (06-01-2012 07:24:03)
rebellebob a écrit:
Ca me fait mal de lire autant de conneries, de haine envers notre club, de la part d'un gars dont l'avatar représente Pedro Miguel Carrero Rescendes di Pauleta.
Il jouait où avant le PSG? Rappelle moi, rafraichis moi la mémoire, j'ai un léger doute.
Franchement mon pauvre, t'es ridicule, ais au moins la dignité, fais preuve d'intelligence.
Ça va dans les deux sens, hein.
Dernière modification par Mister_Parisien (06-01-2012 08:23:14)
On s'en fout de ce que tu penses mister parigo , arrete de pourrir ce topic, tu sers a rien
Merci
Pas de problème, comme je le pensais aucune bordelais n'a été capable de me prouver que Cavenaghi était un grand joueur et malgré cela, en ayant son égo de supporter touché tel Mathieu ou rebellebob. C'est assez lamentable, mais c'était écrit d'avance quand on connait rebelle, toujours à gueuler, incapable de s'expliquer.
Enfin bref, sur ta demande tout à fait honnête, remplie de politesse et de bonne humeur, je me retire de ce topic, adios !
Non sérieux faut être lucide, Cavenaghi a été une pièce maitresse de Bordeaux deux/trois saisons mais à part ça il a pas fait grand chose (si ce n'est planter à RP, mais bon vla le niveau du championnat argentin). C'est un mec qui a un talent certain, c'est un goleador, un gars qui a le sens du but un peu à la Inzaghi quoi mais de là à le qualifié de grand joueur faut pas abuser non plus.
Mister_Parisien a écrit:
Pas de problème, comme je le pensais aucune bordelais n'a été capable de me prouver que Cavenaghi était un grand joueur et malgré cela, en ayant son égo de supporter touché tel Mathieu ou rebellebob. C'est assez lamentable, mais c'était écrit d'avance quand on connait rebelle, toujours à gueuler, incapable de s'expliquer.
Enfin bref, sur ta demande tout à fait honnête, remplie de politesse et de bonne humeur, je me retire de ce topic, adios !
C'est même pas un bordelais qui a dit ça. Alors pourquoi ça serait à nous de te le prouver ?
Difficile de prouver un truc qu'on ne pense même pas.
Dernière modification par jeandub (06-01-2012 13:38:15)
SuunRagZ, tu aimes les horloges ?
Sinon c'est le "réveil".
Bonne chance a vous pour demain , espérons que les conditions climatiques soient meilleurs qu'en Coupe de la ligue ... Sinon , vous avez plus de chances qu'en coupe de la ligue je pense , nous avons Mignot blessé et peut être Gradel et Aubameyang indisponible , même si on vous avais battu avec quand même 5 finalistes de la Gambardella . Cependant , Bordeaux va mieux en ce moment et on va avoir un joli spectacle je pense , petite question , qui jouera en tant que gardien ? Parce que si c'est le même que la dernière fois , je suis content .
Merci à vous aussi. On a aussi notre lot d'absent: Plasil (suspendu), Gouffran et Chalmé (blessés) et Diabaté (Raisons personnelles).
Logiquement ça devrait être Carrasso dans les buts.
Mariano dans le groupe.
Minou33 a écrit:
Mariano dans le groupe.
je sais pas si il sera pret pour ce match , mais j'aimerai bien le voir a l'oeuvre celui ci
jeandub a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Enfin bref, sur ta demande tout à fait honnête, remplie de politesse et de bonne humeur, je me retire de ce topic, adios !C'est même pas un bordelais qui a dit ça. Alors pourquoi ça serait à nous de te le prouver ?
Difficile de prouver un truc qu'on ne pense même pas.
Ah bon, Mathieu-24 est marseillais ? Je savais pas. Bref, cherche pas le détail inutile non plus, deux-trois personnes me sont tombés dessus car j'ai osé dire que Cavenaghi n'était pas un grand joueur, donc ta morale tu peux la garder, merci. Bref, je laisse ce topic en paix. Pour de bon cette fois-ci.
Dernière modification par Mister_Parisien (06-01-2012 20:43:53)
Mister_Parisien a écrit:
jeandub a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Enfin bref, sur ta demande tout à fait honnête, remplie de politesse et de bonne humeur, je me retire de ce topic, adios !C'est même pas un bordelais qui a dit ça. Alors pourquoi ça serait à nous de te le prouver ?
Difficile de prouver un truc qu'on ne pense même pas.Ah bon, Mathieu-24 est marseillais ? Je savais pas. Bref, cherche pas le détail inutile non plus, deux-trois personnes me sont tombés dessus car j'ai osé dire que Cavenaghi n'était pas un grand joueur, donc ta morale tu peux la garder, merci. Bref, je laisse ce topic en paix. Pour de bon cette fois-ci.
Mec, quand on dit que cavenaghi est un grand joueur, c'est pas forcément "grand joueur historique" comme un Ronaldo ou Messi, mais un grand joueur de L1, qui a aidé a écrire l'histoire de Bordeaux qui a fait grandir ce club et qui après l'année d'après on est champion..
Mister_Parisien a écrit:
jeandub a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Difficile de prouver un truc qu'on ne pense même pas.Ah bon, Mathieu-24 est marseillais ? Je savais pas. Bref, cherche pas le détail inutile non plus, deux-trois personnes me sont tombés dessus car j'ai osé dire que Cavenaghi n'était pas un grand joueur, donc ta morale tu peux la garder, merci. Bref, je laisse ce topic en paix. Pour de bon cette fois-ci.
Faut se détendre un peu, hein.
C'est pas un détail inutile. Tu nous chies une pendule pour rien. Il y a grand joueur et grand joueur. Il est évident que Cavenaghi n'a jamais était, n'est pas, et ne sera jamais un grand joueur au sens Ibra, Rooney ou Messi.
Mais on peut parler de Cavenaghi à l'échelle du club, voir de la L1. Et dans ses bonnes années, il était on ne peut plus important pour nous. Pour preuve, il a un chant juste pour lui. Ils ne sont pas nombreux à pouvoir en dire autant. Et puis quand on le compare à nôtre attaque actuelle...
Et même s'il a bénéficié des blessures, il a été appelé en sélection argentine. C'est qu'il ne doit pas être si nul que ça.
Après je ne sais pas s'ils le voyaient dans ce sens là, mais en gros, c'est ce que j'en ai compris.
Mister_Parisien a écrit:
Mais qu'eeeest-ce que tu racontes?
J'ai dit que c'était un grand joueur? C'est toi qui part dans tes comparaisons avec Raul et tout, j'ai juste dit que Cave'= l'essence même du buteur, et ça par contre je me raviserai jamais.
Après, tu dis que j'suis juste bon à gueuler mais t'es qui? On s'est déjà parlé? Non parce que j'me suis engueulé avec pas mal de monde sur ce forum mais toi tu me dis rien. Donc si on s'est engueulé, tu m'as pas marqué, et ça c'est significatif.
T'as pas d'arguments, tu viens foutre la merde et nous casser les couilles, alors qu'on t'a rien demandé. C'est la faute du club, du topic et de notre faute à tous si un membre du forum dit que Cave' est un grand joueur? Et au pire, si, dans sa tête, et surtout dans son coeur, c'est un grand joueur, qu'est-ce que tu nous chies une pendule pour ça?
Y'en a, j'vous jure...
Comme dit Jeandub, il a un chant pour lui, et ça, y'en a 3 sur les dernières années qui en ont eu chez nous : Lui, Chamakh, et Diawara, le fils de pute.
Pour avoir un chant, faut donc être l'idole d'un peuple ou la pire des salopes. Tu crois que c'est une salope d'après ce qu'on en dit? Je pense pas.
Donc fais le calcul et vois ce que c'est pour nous.
Cavenaghi pour Bordeaux, c'est comme Pauleta, pour le PSG. Voilà mon avis.
Non, Cavenaghi pour Bordeaux, c'est comme Pauleta pour Bordeaux.
Enfin non, mais on est sur le topic de Bordeaux
Marchal c'était pris un rouge pour la même action que Diabaté . Sinon , le match a du mal a se lancer , de bonnes intentions bordelaises mais pas d'occasions .