Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est vérifié , sinon il ne se serait pas avancé de la sorte
il pourrait donc jouer au prochain match ... RIP ben kakaka
suis content
Carlos Henrique a-t-il gâché la fête ? Auteur du tir au but de la qualification en 16e de finale de Coupe de France, il est au cœur d'une altercation à la sortie du terrain à Geoffroy-Guichard avec Florent Sinama-Pongolle, en réaction à un coup de coude de l'attaquant stéphanois durant la prolongation.
Accusé d'avoir frappé le Réunionnais, ce qui pourrait lui valoir jusqu'à huit matches de suspension, le défenseur brésilien des Girondins, joint hier au téléphone, nie catégoriquement. Une version défendue par son entraîneur Francis Gillot et le directeur général du club Alain Deveseleer, présent au moment de l'échauffourée.
Les Girondins sont maintenant en attente du « rapport d'incident » du 4e arbitre et d'une convocation devant la commission de discipline de la Fédération, organisatrice de la Coupe de France.
« Sud Ouest ». Que s'est-il passé à la fin du match à Saint-Etienne ?
Carlos Henrique. J'ai vu qu'on m'accusait d'avoir frappé le joueur mais ce n'est pas du tout le cas. Pendant le match, il me donne un coup de coude par derrière et c'est vrai que j'étais un peu fâché sur le moment. À la fin du match, je vais vers lui pour lui dire que cela ne se fait pas.
Pour vous, il s'agit donc d'une simple bousculade, pas d'une bagarre ?
Je l'ai un peu poussé, c'est vrai, mais pas fort. Je voulais discuter, je n'ai frappé personne ! Il y a eu bousculade, beaucoup de monde est arrivé autour de moi. Quand ça a commencé à parler fort, je suis rentré tout de suite dans le vestiaire.
Comment expliquez-vous le coup de coude de Sinama-Pongolle ?
Il n'y a pas eu de problème particulier pendant le match. Il a essayé de me parler à un moment mais moi, sur le terrain, je ne parle à personne, sauf à mes coéquipiers… Franchement, je n'ai pas compris son geste.
Sur le moment, on a eu l'impression que vous avez eu peur pour votre genou déjà blessé sur ce même terrain de Saint-Etienne…
Je n'y ai pas pensé. Par contre, je me sentais vraiment mal, ma tête tournait et je me suis souvenu qu'au Brésil, un joueur est resté paralysé après un coup reçu à la tête. C'est ce qui m'a fait peur. Aujourd'hui (hier), j'ai encore mal, j'ai un hématome à la tête, le docteur l'a pris en photo dans le vestiaire.
Craignez-vous d'être suspendu lourdement ?
Je fais confiance aux personnes compétentes de la commission de discipline. S'il faut aller à Paris pour m'expliquer, j'irai.
Cette histoire vous contrarie-t-elle ?
Bien sûr. Le football est un sport de contact mais je ne vais pas sur le terrain pour faire mal, je n'ai jamais frappé quelqu'un, surtout pas par derrière comme lui l'a fait.
Avant la trêve, vous disiez être intéressé par une offre de Fluminense pour un retour au Brésil en janvier. Qu'en est-il ?
Pendant mes vacances au Brésil, j'ai discuté avec mon agent et les dirigeants de Fluminense qui m'ont confirmé leur intérêt. Ils ont ensuite contacté le président Jean-Louis Triaud qui leur a répondu qu'il ne souhaitait pas me laisser partir. Cela m'intéressait mais aujourd'hui, je suis très content de rester à Bordeaux, où ma famille se plaît beaucoup, et de la confiance témoignée par les Girondins.
Carlos est hors norme
Chuck Norris c'est rien à côté.
Dernière modification par squadrazzura (11-01-2012 00:36:59)
C’est donc une confirmation. Le jeune Valentin Vada est bien de retour en Gironde. Il devrait aussi signer un contrat pro. Le joueur continuera cependant sa formation avec les jeunes.
C'est pas un nouveau jeune, c'est un gars de 16piges considéré comme un des 5meilleurs joueurs au monde de sa génération.
Il était au Proyecto Crecer et Bordeaux a dû faire des pieds et des mains auprès de la Fifa car les grands clubs voulaient à tout prix le faire venir, alors qu'il était de droit aux Girondins. En gros
rebellebob a écrit:
C'est pas un nouveau jeune, c'est un gars de 16piges considéré comme un des 5meilleurs joueurs au monde de sa génération.
Il était au Proyecto Crecer et Bordeaux a dû faire des pieds et des mains auprès de la Fifa car les grands clubs voulaient à tout prix le faire venir, alors qu'il était de droit aux Girondins. En gros
Bonne nouvelle ça.
Par contre là Gillot craque complètement ...
Anin vers Bordeaux ?
Kevin Anin, le milieu de terrain récupérateur de Sochaux, se rapproche de Bordeaux, qui espère aussi récupérer le Lillois Ludovic Obraniak.
Suivi de près par l’Udinese, Kevin Anin (25 ans), le milieu de terrain récupérateur de Sochaux, est en contacts avancés avec Bordeaux, qui souhaite le récupérer cet hiver. Sous contrat jusqu’en juin 2014 avec les Lionceaux (qui ne comptent plus sur lui), l’ancien Havrais est ardemment courtisé par Francis Gillot, l’entraîneur des coéquipiers de Cédric Carrasso, qui l'a déjà eu sous ses ordres dans le Doubs. Un prêt avec option d'achat est dans les tuyaux.
Par ailleurs, les Marine et Blanc sont parvenus à un accord global pour le transfert de l’international polonais Ludovic Obraniak (27 ans), Lille). Montant de la transaction : un million d'euros pour un bail de trois ans et demi. Mais les Dogues attendent de lui trouver un remplaçant avant de le lâcher.
Il est pas bon ce joueur? Anin je parle x)
Dernière modification par lormontfoot33 (11-01-2012 21:37:16)
Visite médicale pour demain d'Obraniak.
Good j'pense, surtout pour 1m.
C'est une bonne nouvelle oui
Mais je comprend pas pourquoi "gillot craque" pour Anin ^^
lormontfoot33 a écrit:
Mais je comprend pas pourquoi "gillot craque" pour Anin ^^
J'ai vu des commentaires sur ce joueur , j'en mets que 3 ^^
ce mec c'est une honte pour le football, et pourtant il avait un bon potentiel, mais quel sale professionnel.
tres bon quand il a envie de jouer mais....gros potentiel mais assez fragile au niveau mental et pete vite les plombs si francis le canalise pkoi pas nous a sochaux on en a assez vu
ah la vache, bon débaras ! quelle honte un joueur d'une telle envergure, si bon mais au comportement scandaleux....
C'est un joueur en gros qui a du potentiel quand il le veut , mais qui a un caractère de merde et fouteur de merde.
Donc non merci des joueurs comme ça j'en veux pas ^^
Officiel pour Obraniak:)
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (12-01-2012 16:25:59)
20è Journée de Ligue 1
F.C Girondins de Bordeaux-Valenciennes
Minou33 : Bordeaux 2-0 Valenciennes
A vos pronos.
Shevchenko33 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Mais je comprend pas pourquoi "gillot craque" pour Anin ^^J'ai vu des commentaires sur ce joueur , j'en mets que 3 ^^
ce mec c'est une honte pour le football, et pourtant il avait un bon potentiel, mais quel sale professionnel.
tres bon quand il a envie de jouer mais....gros potentiel mais assez fragile au niveau mental et pete vite les plombs si francis le canalise pkoi pas nous a sochaux on en a assez vu
ah la vache, bon débaras ! quelle honte un joueur d'une telle envergure, si bon mais au comportement scandaleux....
C'est un joueur en gros qui a du potentiel quand il le veut , mais qui a un caractère de merde et fouteur de merde.
Donc non merci des joueurs comme ça j'en veux pas ^^
Gillot a un caractère bien trempé donc il peut le remettre en place.
Mais à son poste, on a déjà N'Guemo bien mieux que lui je pense...
20è Journée de Ligue 1
Franck_Dumas. : Bordeaux 3-1 Valenciennes
A vos pronos.
20è Journée de Ligue 1
Homer81 : Bordeaux 2-0 Valenciennes
A vos pronos.
bien cool tout ca , longtemps qu'on avait pas recruté intelligent ici , ca fait plaisir
Homer81 a écrit:
20è Journée de Ligue 1
Taarabt- : Bordeaux 1-0 Valenciennes
A vos pronos.
20è Journée de Ligue 1
lormontfoot33 : Bordeaux 3-0 Valenciennes
A vos pronos.
Rico, ça faisait juste 6mois qu'on n'avait pas recruté intelligent
20è Journée de Ligue 1
rebellebob : Bordeaux 2-1 Valenciennes
A vos pronos.
Mercato fini selon Triaud...
Beau recrutement jusqu'à présent mais y manque encore quelque chose...
Un p'tit attaquant qui sache planter des buts et est régulier.
Ca doit se trouver non ?
20è Journée de Ligue 1
lensoisdu01 Bordeaux 2-0 Valenciennes
A vos pronos.