Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme pressenti depuis plusieurs semaines, Mariano Ferrerira Filho, dit Mariano, s'est engagé avec Bordeaux, ce jeudi, après avoir passé la visite médicale d'usage. Le défenseur brésilien a paraphé un bail de quatre ans et demi, soit jusqu'en 2016. Mariano (25 ans), champion du Brésil en 2010 avec Fluminense, sera présenté à la presse vendredi à midi au Château du Haillan, à l'issue de la reprise de l'entraînement des Bordelais.
Le montant du transfert n'a pas été dévoilé, mais les médias brésiliens évoquent la somme de trois millions d'euros. «Au niveau de son profil, c'est athlétique, ça va vite, c'est mature, beaucoup d'expérience. C'est un garçon qui monte beaucoup, très porté sur l'offensive, un latéral classique, comme je les aime bien», avait indiqué Francis Gillot, il y a quelques jours.
Bon il reste donc 7 millions pour deux joueurs supplémentaires.
Gillot qu'il l'à choisit ?
Son profil lui plaît donc oui.
Ce sera Un seul joueur supplémentaire, un milieu droit.
Il y aura une autre recrue (attaquant?) si il y a ventes, prêts. (Ciani? FBK?)
Pourvu qu'ils se cassent alors...
Et on a besoin de bien plus : un DC, un milieu déf et un attaquant, au moins, en plus d'un éventuel Obraniak.
La reprise commence bien, Gouffran s'est fait une entorse de la cheville...
Minou33 a écrit:
Comme pressenti depuis plusieurs semaines, Mariano Ferrerira Filho, dit Mariano, s'est engagé avec Bordeaux, ce jeudi, après avoir passé la visite médicale d'usage. Le défenseur brésilien a paraphé un bail de quatre ans et demi, soit jusqu'en 2016. Mariano (25 ans), champion du Brésil en 2010 avec Fluminense, sera présenté à la presse vendredi à midi au Château du Haillan, à l'issue de la reprise de l'entraînement des Bordelais.
Le montant du transfert n'a pas été dévoilé, mais les médias brésiliens évoquent la somme de trois millions d'euros. «Au niveau de son profil, c'est athlétique, ça va vite, c'est mature, beaucoup d'expérience. C'est un garçon qui monte beaucoup, très porté sur l'offensive, un latéral classique, comme je les aime bien», avait indiqué Francis Gillot, il y a quelques jours.Bon il reste donc 7 millions pour deux joueurs supplémentaires.
Non non, il ne reste pas 7M.
Les 10M, c'est du vent, des divagations journalistiques répercutées...
M6 est prêt à faire un petit effort, mais certainement pas 10M.
J'espère que l'on recrutera Obraniak, ça ne risque pas d'être trop cher. Si on se débarasse d'un ou deux joueurs (suivez mon regard Ciani et FBK...), on pourrait avoir un attaquant. Mais on empilerait un peu les attaquants, faudrait qu'il y en ait un qui parte aussi.
A défaut de recruter, faire confiance a un ptit jeune du centre
Yenan a écrit:
Minou33 a écrit:
Le montant du transfert n'a pas été dévoilé, mais les médias brésiliens évoquent la somme de trois millions d'euros. «Au niveau de son profil, c'est athlétique, ça va vite, c'est mature, beaucoup d'expérience. C'est un garçon qui monte beaucoup, très porté sur l'offensive, un latéral classique, comme je les aime bien», avait indiqué Francis Gillot, il y a quelques jours.Bon il reste donc 7 millions pour deux joueurs supplémentaires.
Non non, il ne reste pas 7M.
Les 10M, c'est du vent, des divagations journalistiques répercutées...
M6 est prêt à faire un petit effort, mais certainement pas 10M.
J'espère que l'on recrutera Obraniak, ça ne risque pas d'être trop cher. Si on se débarasse d'un ou deux joueurs (suivez mon regard Ciani et FBK...), on pourrait avoir un attaquant. Mais on empilerait un peu les attaquants, faudrait qu'il y en ait un qui parte aussi.
18e de Ligue 1 après 11 journées, Bordeaux déçoit en ce début de saison. Pour sortir de la crise, le président de M6 actionnaire des Girondins, Nicolas de Tavernost, va réinjecter de l'argent pour le prochain mercato hivernal. "On voit les vrais soutiens du club dans les moments compliqués. Il pourra compter sur celui de l'actionnaire puisque malgré le fait que le club soit en déficit significatif, nous sommes prêts à lui apporter notre concours, à nouveau, pour ce mercato. (...) L'actionnaire ne devrait pas avoir à remettre de l'argent sur la table alors qu'il a donné au club les moyens de se développer, d'assurer un train de vie de cinquième et qui maintenant, parce qu'il y a urgence, va lui permettre d'effectuer un recrutement supplémentaire malgré le déficit", a confié le propriétaire bordelais dans les colonnes de Sud Ouest. Une enveloppe de 10 millions d'euros a récemment été évoquée.
Propos tenu par NDT le 26/10/2011.
"a confié le propriétaire bordelais dans les colonnes de Sud Ouest. Une enveloppe de 10 millions d'euros a récemment été évoquée."
dans ton post toi même tu le dis ^^
"évoquée" n'est pas un propo de NDT je crois bien ^^
Gillot a dit lui même qu'il n'a jamais été question de 10M€.
En attendant Mariano c'est 3 M, il doit y avoir une (Obraniak) ou deux recrues (Obraniak + un autre) et ça fera le compte ou presque.
"Evoquée" n'est pas une proposition certes mais le montant a été repris par pas mal de médias et démenti par Gillot uniquement pour éviter la surenchère sur certains joueurs.
Minou, NDT n'a jamais parlé de 10M ; c'est un montant qui est sorti de je ne sais où. Comme tu l'as mis, il est simplement prêt à apporter son concours.
Obraniak c'est 1M hein, il lui reste 6 mois de contrat. Le montant est bien loin des 10M, et ne compte pas sur M6 pour mettre 6M sur un joueur (sauf miracle !!).
6M sur un joueur non, on rêve mais j'ai le fol espoir de croire à une nouvelle recrue.
On M'a dit que Mariano était bon après je ne sais pas si il est aussi bon qu'on le dit
rebellebob a écrit:
6M sur un joueur non, on rêve mais j'ai le fol espoir de croire à une nouvelle recrue.
Une Bonne Tant qu'on y est
Dernière modification par Gouffran33 (31-12-2011 13:05:53)
Ligue 1 Bordeaux: Hamouma à la place de Ben Khalfallah ?
Après avoir recruté l'arrière gauche Mariano, Bordeaux continue d'être actif sur le marché des transferts. A la recherche d'un milieu de couloir, les dirigeants des Girondins ont fait du Lillois Ludovic Obraniak leur priorité. Mais au cas où le Losc refuserait de lâcher son international polonais, le club au scapulaire verrait en Romain Hamouma un autre élément susceptible de renforcer son secteur offensif. D'après L'Equipe de dimanche, l'ailier caennais pourrait pallier le départ de Fahid Ben Khalfallah, que les Girondins ne retiendront pas.
sports.fr
Noel c'est passé.
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Ligue 1 Bordeaux: Hamouma à la place de Ben Khalfallah ?
Après avoir recruté l'arrière gauche Mariano, Bordeaux continue d'être actif sur le marché des transferts. A la recherche d'un milieu de couloir, les dirigeants des Girondins ont fait du Lillois Ludovic Obraniak leur priorité. Mais au cas où le Losc refuserait de lâcher son international polonais, le club au scapulaire verrait en Romain Hamouma un autre élément susceptible de renforcer son secteur offensif. D'après L'Equipe de dimanche, l'ailier caennais pourrait pallier le départ de Fahid Ben Khalfallah, que les Girondins ne retiendront pas.
sports.frNoel c'est passé.
"Noel c'est passé" ou bien "Ils ont vu la vierge mdrrrrrrrr"?
Ecrit la même chose quand tu mets le même article sur deux topics différent se sera mieux non?
Yenan a écrit:
Minou, NDT n'a jamais parlé de 10M ; c'est un montant qui est sorti de je ne sais où. Comme tu l'as mis, il est simplement prêt à apporter son concours.
Obraniak c'est 1M hein, il lui reste 6 mois de contrat. Le montant est bien loin des 10M, et ne compte pas sur M6 pour mettre 6M sur un joueur (sauf miracle !!).
Yenan, cette somme sort bien de quelques part. Ce n'est pas une affabulation de journaliste comme ça pour le plaisir de raconter n'importe quoi? Après il n'y a aucune confirmation de la part du club et c'est normal, pour éviter la surenchère sur certains joueurs avec qui ils ont des contacts.
Je le prends comme une enveloppe maximum pour recruter au mercato suivant les besoins de Gillot.
Dernière modification par Minou33 (01-01-2012 19:22:44)
Sinon Bonne année aux marines et blancs! Aussi bien joueur que supporters
Jean-François FORTIN : "Bordeaux m'a fait savoir qu'ils s'intéressaient à Hamouma. Et j'ai fait savoir à Bordeaux que, pour le mercato, il fallait qu'ils s'enlèvent ça de l'idée !"
Qu'ils s'enlèvent ça de l'idée, ok.
C'est un pote à Martel le président lui aussi il aime la bouteille
lecoachpaul a écrit:
Qu'ils s'enlèvent ça de l'idée, ok.
il parle bien la france ce toquard
De l'esprit à la limite.
De toute façon, Ludo Obraniak est presque chez nous, d'après Triaud et ses sous-entendus pourris^^
Selon le quotidien espagnol As, le Betis Séville souhaite toujours recruter Michaël Ciani malgré les déclarations récentes du joueur.
Le Betis Séville voit en lui un joueur d'expérience qui pourrait devenir le leader de leur défense.
Quelle naïveté...
Ca me gêne pour eux sérieux
Oui on les encule bien là, faut le dire.
Mais bon c'est to benef pour nous, on se débarrasse d'un gros salaire, d'un boulet et on ramasse un million
Dernière modification par lecoachpaul (03-01-2012 19:06:48)