Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#6726 29-12-2011 17:44:05

Minou33
Invité
Serveur 1

Re: F.C Girondins de Bordeaux

Comme pressenti depuis plusieurs semaines, Mariano Ferrerira Filho, dit Mariano, s'est engagé avec Bordeaux, ce jeudi, après avoir passé la visite médicale d'usage. Le défenseur brésilien a paraphé un bail de quatre ans et demi, soit jusqu'en 2016. Mariano (25 ans), champion du Brésil en 2010 avec Fluminense, sera présenté à la presse vendredi à midi au Château du Haillan, à l'issue de la reprise de l'entraînement des Bordelais.

Le montant du transfert n'a pas été dévoilé, mais les médias brésiliens évoquent la somme de trois millions d'euros. «Au niveau de son profil, c'est athlétique, ça va vite, c'est mature, beaucoup d'expérience. C'est un garçon qui monte beaucoup, très porté sur l'offensive, un latéral classique, comme je les aime bien», avait indiqué Francis Gillot, il y a quelques jours.

Bon il reste donc 7 millions pour deux joueurs supplémentaires.

big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#6727 29-12-2011 18:47:53

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Gillot qu'il l'à choisit ?

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#6728 29-12-2011 19:01:59

Minou33
Invité
Serveur 1

Son profil lui plaît donc oui.

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#6729 29-12-2011 20:07:43

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Site web

Ce sera Un seul joueur supplémentaire, un milieu droit.
Il y aura une autre recrue (attaquant?) si il y a ventes, prêts. (Ciani? FBK?)

#6730 30-12-2011 16:05:48

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Pourvu qu'ils se cassent alors...
Et on a besoin de bien plus : un DC, un milieu déf et un attaquant, au moins, en plus d'un éventuel Obraniak.

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#6731 30-12-2011 17:18:15

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

La reprise commence bien, Gouffran s'est fait une entorse de la cheville...

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#6732 30-12-2011 20:41:38

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Minou33 a écrit:

Comme pressenti depuis plusieurs semaines, Mariano Ferrerira Filho, dit Mariano, s'est engagé avec Bordeaux, ce jeudi, après avoir passé la visite médicale d'usage. Le défenseur brésilien a paraphé un bail de quatre ans et demi, soit jusqu'en 2016. Mariano (25 ans), champion du Brésil en 2010 avec Fluminense, sera présenté à la presse vendredi à midi au Château du Haillan, à l'issue de la reprise de l'entraînement des Bordelais.

Le montant du transfert n'a pas été dévoilé, mais les médias brésiliens évoquent la somme de trois millions d'euros. «Au niveau de son profil, c'est athlétique, ça va vite, c'est mature, beaucoup d'expérience. C'est un garçon qui monte beaucoup, très porté sur l'offensive, un latéral classique, comme je les aime bien», avait indiqué Francis Gillot, il y a quelques jours.

Non non, il ne reste pas 7M.
Les 10M, c'est du vent, des divagations journalistiques répercutées...
M6 est prêt à faire un petit effort, mais certainement pas 10M.

J'espère que l'on recrutera Obraniak, ça ne risque pas d'être trop cher. Si on se débarasse d'un ou deux joueurs (suivez mon regard Ciani et FBK...), on pourrait avoir un attaquant. Mais  on empilerait un peu les attaquants, faudrait qu'il y en ait un qui parte aussi.

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#6733 30-12-2011 20:48:40

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

A défaut de recruter, faire confiance a un ptit jeune du centre

#6734 30-12-2011 21:25:57

Minou33
Invité
Serveur 1

Yenan a écrit:

Minou33 a écrit:

Non non, il ne reste pas 7M.
Les 10M, c'est du vent, des divagations journalistiques répercutées...
M6 est prêt à faire un petit effort, mais certainement pas 10M.

J'espère que l'on recrutera Obraniak, ça ne risque pas d'être trop cher. Si on se débarasse d'un ou deux joueurs (suivez mon regard Ciani et FBK...), on pourrait avoir un attaquant. Mais  on empilerait un peu les attaquants, faudrait qu'il y en ait un qui parte aussi.

18e de Ligue 1 après 11 journées, Bordeaux déçoit en ce début de saison. Pour sortir de la crise, le président de M6 actionnaire des Girondins, Nicolas de Tavernost, va réinjecter de l'argent pour le prochain mercato hivernal. "On voit les vrais soutiens du club dans les moments compliqués. Il pourra compter sur celui de l'actionnaire puisque malgré le fait que le club soit en déficit significatif, nous sommes prêts à lui apporter notre concours, à nouveau, pour ce mercato. (...) L'actionnaire ne devrait pas avoir à remettre de l'argent sur la table alors qu'il a donné au club les moyens de se développer, d'assurer un train de vie de cinquième et qui maintenant, parce qu'il y a urgence, va lui permettre d'effectuer un recrutement supplémentaire malgré le déficit", a confié le propriétaire bordelais dans les colonnes de Sud Ouest. Une enveloppe de 10 millions d'euros a récemment été évoquée.

Propos tenu par NDT le 26/10/2011.

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#6735 30-12-2011 21:28:52

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

"a confié le propriétaire bordelais dans les colonnes de Sud Ouest. Une enveloppe de 10 millions d'euros a récemment été évoquée."
dans ton post toi même tu le dis ^^
"évoquée" n'est pas un propo de NDT je crois bien ^^
Gillot a dit lui même qu'il n'a jamais été question de 10M€.

#6736 30-12-2011 21:38:48

Minou33
Invité
Serveur 1

En attendant Mariano c'est 3 M, il doit y avoir une (Obraniak) ou deux recrues (Obraniak + un autre) et ça fera le compte ou presque.
"Evoquée" n'est pas une proposition certes mais le montant a été repris par pas mal de médias et démenti par Gillot uniquement pour éviter la surenchère sur certains joueurs.

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#6737 30-12-2011 22:58:04

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Minou, NDT n'a jamais parlé de 10M ; c'est un montant qui est sorti de je ne sais où. Comme tu l'as mis, il est simplement prêt à apporter son concours.
Obraniak c'est 1M hein, il lui reste 6 mois de contrat. Le montant est bien loin des 10M, et ne compte pas sur M6 pour mettre 6M sur un joueur (sauf miracle !!).

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#6738 31-12-2011 12:16:30

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

6M sur un joueur non, on rêve mais j'ai le fol espoir de croire à une nouvelle recrue.

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#6739 31-12-2011 13:05:20

Gouffran33
Fait ses premières dents
Serveur 1

On M'a dit que Mariano était bon après je ne sais pas si il est aussi bon qu'on le dit  smile

rebellebob a écrit:

6M sur un joueur non, on rêve mais j'ai le fol espoir de croire à une nouvelle recrue.

Une Bonne Tant qu'on y est   cool love

Dernière modification par Gouffran33 (31-12-2011 13:05:53)

Vive Bordeaux big_smile <3 !!!
Star Du Foot = LeTacLeur                     Foot-Land = Gouffran33                      I Love Star Du Foot and Foot-Land
Monster Drink <3
LeTacLeur(moi),Machiiine(Capitaine),Alexian,Joao,Benzoubi,leplusnaze,Lyonnais27,Navi,M4STER,KekePastore,Jessy13 [Monster Drink <3]

#6740 01-01-2012 15:17:38

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE

Ligue 1 Bordeaux: Hamouma à la place de Ben Khalfallah ?

Après avoir recruté l'arrière gauche Mariano, Bordeaux continue d'être actif sur le marché des transferts. A la recherche d'un milieu de couloir, les dirigeants des Girondins ont fait du Lillois Ludovic Obraniak leur priorité. Mais au cas où le Losc refuserait de lâcher son international polonais, le club au scapulaire verrait en Romain Hamouma un autre élément susceptible de renforcer son secteur offensif. D'après L'Equipe de dimanche, l'ailier caennais pourrait pallier le départ de Fahid Ben Khalfallah, que les Girondins ne retiendront pas.

sports.fr

Noel c'est passé.

2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

#6741 01-01-2012 19:14:41

Minou33
Invité
Serveur 1

FRANCK_DUMAS. a écrit:

Ligue 1 Bordeaux: Hamouma à la place de Ben Khalfallah ?

Après avoir recruté l'arrière gauche Mariano, Bordeaux continue d'être actif sur le marché des transferts. A la recherche d'un milieu de couloir, les dirigeants des Girondins ont fait du Lillois Ludovic Obraniak leur priorité. Mais au cas où le Losc refuserait de lâcher son international polonais, le club au scapulaire verrait en Romain Hamouma un autre élément susceptible de renforcer son secteur offensif. D'après L'Equipe de dimanche, l'ailier caennais pourrait pallier le départ de Fahid Ben Khalfallah, que les Girondins ne retiendront pas.

sports.fr

Noel c'est passé.

"Noel c'est passé" ou bien "Ils ont vu la vierge mdrrrrrrrr"?
Ecrit la même chose quand tu mets le même article sur deux topics différent se sera mieux non? wink

Yenan a écrit:

Minou, NDT n'a jamais parlé de 10M ; c'est un montant qui est sorti de je ne sais où. Comme tu l'as mis, il est simplement prêt à apporter son concours.
Obraniak c'est 1M hein, il lui reste 6 mois de contrat. Le montant est bien loin des 10M, et ne compte pas sur M6 pour mettre 6M sur un joueur (sauf miracle !!).

Yenan, cette somme sort bien de quelques part. Ce n'est pas une affabulation de journaliste comme ça pour le plaisir de raconter n'importe quoi? Après il n'y a aucune confirmation de la part du club et c'est normal, pour éviter la surenchère sur certains joueurs avec qui ils ont des contacts.
Je le prends comme une enveloppe maximum pour recruter au mercato suivant les besoins de Gillot.

Dernière modification par Minou33 (01-01-2012 19:22:44)

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#6742 02-01-2012 13:05:49

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Sinon Bonne année aux marines et blancs! Aussi bien joueur que supporters big_smile

#6743 02-01-2012 17:51:14

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE

Jean-François FORTIN : "Bordeaux m'a fait savoir qu'ils s'intéressaient à Hamouma. Et j'ai fait savoir à Bordeaux que, pour le mercato, il fallait qu'ils s'enlèvent ça de l'idée !" smile

2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

#6744 02-01-2012 17:59:45

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Lieu: Friedhof
Site web

Qu'ils s'enlèvent ça de l'idée, ok.

Adieu Foot-Land.

#6745 02-01-2012 18:38:50

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

C'est un pote à Martel le président lui aussi il aime la bouteille  lol

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#6746 02-01-2012 18:50:49

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

lecoachpaul a écrit:

Qu'ils s'enlèvent ça de l'idée, ok.

lol

il parle bien la france ce toquard

#6747 02-01-2012 19:08:50

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

De l'esprit à la limite.
De toute façon, Ludo Obraniak est presque chez nous, d'après Triaud et ses sous-entendus pourris^^

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#6748 03-01-2012 18:52:25

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Site web

Selon le quotidien espagnol As, le Betis Séville souhaite toujours recruter Michaël Ciani malgré les déclarations récentes du joueur.

Le Betis Séville voit en lui un joueur d'expérience qui pourrait devenir le leader de leur défense.

lol lol lol lol

Adieu Foot-Land.

#6749 03-01-2012 19:03:35

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Quelle naïveté...
Ca me gêne pour eux sérieux hmm

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#6750 03-01-2012 19:05:25

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Site web

Oui on les encule bien là, faut le dire.
Mais bon c'est to benef pour nous, on se débarrasse d'un gros salaire, d'un boulet et on ramasse un million smile

Dernière modification par lecoachpaul (03-01-2012 19:06:48)

Adieu Foot-Land.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot