Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Niveau départ,Gillot ne devrait pas retenir FBK et Ciani si une offre se présente pour eux.
Cool !
Pourtant, il faisait confiance à Ciani en début de saison.
Niveau Obraniak, c'est une rumeur ou quelque chose de concret ?
Dernière modification par Cavegol. (21-12-2011 17:22:46)
1-0 pour rennes sur coup francs avec un double mur.
Défaite, tant pis, Bordeaux a déjoué ce soir. On termine 10ème c'était inespéré.
Double mur : Evian en a mis un pareil, je ne sais pas qui a lancé la mode mais ça marche!!
1. Le gardien ne voit pas le ballon puis
2. il est trompé par la course du mur adverse.
Et ça fait mouche.
Fais chier, on était sur une bonne dynamique...
Bonne première mi-temps, on était installés dans la moitié de terrain adverse. On récuperait tout les seconds ballons, malheuresement on était trop imprécis dans les frappes. Et puis en seconde, Bordeaux retombe dans ses travers. Incapables de conserver la balle, de jouer simple. Ben Khalfallah inexistant ainsi que Gouffran et Bellion. Sertic fait une bonne première mi-temps mais bordel, qu'il tire mieux les coups-de-pieds arrétés ! Maurice-Belay est très bon balle au pied, mais ce mec a réelement un probléme avec la finition ! Il fait tout bien, et après il est incapable de finir.
En tout cas on sait à quoi s'attendre pour la deuxiéme partie de saison... 10éme, on peut pas espérer mieux...
Au passage, Diabathé, quel imposteur, j'ai l'impression de revoir Maazou sur le terrain...
19ème journée de Ligue 1
Rennes-F.C Girondins de Bordeaux
Minou33 : Rennes 1-1 Bordeaux
lecoachpaul : Rennes 0-0 Bordeaux
Franck_Dumas.:Rennes 1-2 Bordeaux
lormontfoot33 : Rennes 1-2 Bordeaux
rebellebob: Rennes 0-0 Bordeaux
Kawen: Rennes 0-1 Bordeaux
SuunRagZ: Rennes 0-1 Bordeaux
Mathieu-24: Rennes 1-3 Bordeaux
lensoisdu01 Rennes 2-0 Bordeaux
Cavegol. : Rennes 1-3 Bordeaux
niko333 : Rennes 2-1 Bordeaux
A vos pronos.
Classement:
1.Minou33(3) (60Pts)
2.lensoisdu01(2) et niko333(1) (40Pts)
4.Beauvais60(1) et Franck_Dumas.(1) (30Pts)
6.Style_Ven.(1) et lormontfoot33 (25Pts)
8.Ekotto(1) et Rebellebob(1) (20Pts)
10.Homer81(1), Jeandub(1), Benji_03(1), SuunRagZ et Kawen (15Pts)
15.G-Hoarau.(1), Basull.69k(1), lecoachpaul(1) et Nath74 (10Pts)
19.Djib., Fred_Antonetti., brazilboy34, Shevcenko33, Hazardinho, Mathieu-24, K.Gameiro et aja54 (5Pts)
Sanchez de VA serait prêt à s'engager selon RMC
Je connais pas trop son niveau... C'est plutôt un bon joueur de ballon non ?
niko333 a écrit:
je viens de voir le but ... il foutait quoi le gardien ? il se mouchait ou bien
Il était pétrifié!
Absurdité lu sur le topic rennais.
Plus sérieusement, le double mur le gêne probablement, il s'attend à une frappe à sa droite vu ses appuis...après lui seul le sait. Pour moi le coup-franc est bien tiré et il n'y peut rien.
Attendez, on va pas reprocher à Carrasso d'avoir encaissé le but aussi. Il en à sauver deux ou trois avant.
Perso c'est pas sur Carras' que je cracherai mais sur FBK. J'ai vu le résumé de jour de foot... son gri gri au milieu de terrain qui amène sur une action ... qui fini en hors jeu heuresement, et sa vielle talonade en seconde période ou le tir du rennais frôle le poteau...
Franchement, on va pas accuser Carrasso d'avoir pris le but non.
Puis il est complètement masqué au départ..
Oui il est masqué mais plus que ça le mouvement du mur Breton a du jouer ...
lormontfoot33 a écrit:
Selon Trémoulinas ouais
Comment ça selon Tremoulinas ?
Il a été interviewé Tresh. Quand il a parlé de mercato, il a parlé de Sanchez comme étant le joueur qui lui avait fait forte impression quand il y avait eu des matches Bordeaux - VA
Danic m'a impressionné à chaque fois mais je l'aime pas, alors que Sanchez me plait bien!
Venez commandez ce que vous voulez au GirondinsGraph !
-- GirondinsGrpah' » Le graph, façon Girondine ! --
D'après Le Parisien de ce dimanche, le Betis Séville souhaiterait obtenir le prêt de Michaël Ciani lors du mercato d'hiver. Apparu à douze reprises cette saison en Ligue 1 mais relégué sur le banc lors des dernières rencontres, le défenseur central des Girondins de Bordeaux n'entre plus dans les plans de Francis Gillot.
VIVE BORDEAUX !!!!
Mariano est arrivé à Bordeaux pour passer sa visite médicale!