Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SirAlex14 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
El Arabi, Squillaci et Jallet pistés apparemment.
Les rumeurs vont de bon train.El Arabi, acheté 7.5 millions € en juillet, un salaire de 270 000 € mensuel, qui marche bien dans son club avec 6 buts en 8 matchs de championnat, vous comptez le séduire comment ?
C'est clair qu'un joueur comme lui qui ne pense qu'à l'argent ne viendra pas au Girondins...on en a pas!
SirAlex14 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
El Arabi, Squillaci et Jallet pistés apparemment.
Les rumeurs vont de bon train.El Arabi, acheté 7.5 millions € en juillet, un salaire de 270 000 € mensuel, qui marche bien dans son club avec 6 buts en 8 matchs de championnat, vous comptez le séduire comment ?
Pour ça que j'ai dit le mot rumeur.
Par contre ça avance pour Erding, ça passerait par un prêt de 6 mois apparemment, bof.
Ligue 1 Bordeaux-Ben Khalfallah: "J'ai honte"
Bordeaux-Ben Khalfallah: J'ai honte.Ce samedi soir, Bordeaux doit réagir face à Caen, lors de la 15e journée de Ligue 1, pour se sortir de la crise sportive dans laquelle l'équipe est tombée depuis le début de saison. "Il faut se serrer les coudes, sortir le bleu de chauffe. Ilfaut avoir un esprit guerrier et ne rien lâcher, explique Fahid Ben Khalfallah. Être 18e ici à Bordeaux, franchement j'ai honte. C'est normal que les gens soient déçus. On est à Bordeaux, dans un grand club. Les gens attendent autre chose. Il faut donner pour recevoir et pour l'instant, on n'a pas donné grand-chose".
ouais , il a au moins la lucidité d'avoir honte celui la
qu'est ce qu'il veut en fait ?
on va lui donner un bon point peut etre ?
mais lol ...
Bon malgré le froid j'irai au match ce soir, j'espère qu'on va faire une bonne perf.
squadrazzura a écrit:
ouais , il a au moins la lucidité d'avoir honte celui la
qu'est ce qu'il veut en fait ?
on va lui donner un bon point peut etre ?
mais lol ...
Il répond aux questions qu'on lui pose, je ne vois rien de choquant là-dedans. Au contraire, je trouve qu'il y répond bien.
Bon match à vous les Bordelais
2-0 !
Victoire méritée. Match pourrit pour nous qui vous relance.
Il nous la fallait celle la ^^
je voulais 10pts sur 15pts Avant Ajaccio, on est a 7/12 et il reste 1match ^^
Vous n'aviez plus gagner à domicile depuis Mai dernier. Après Nancy sa sera encore facile pour vous
Saivet a fait une bonne première periode La deuxième il était comment ??
Sinon Gouffran gère en se moment
on s'est bien caillé ce soir a chaban , mais le résultat a réchauffé les coeurs !
comme ca fait du bien , dans tous les sens su terme
si on pouvait enchainer deux trois résultats avant la treve histoire de passer de bonnes fetes
J'espère ! La semaine pro face a Nancy ne devrait pas etre difficile Si on est dans la première parti de tableau avant la trêve sa gérerait
Bordeaux - Nancy
Marseille - Bordeaux
Bordeaux -Sochaux
Rennes - Bordeaux
4match dont 3équipe devant nous au classement
Dernière modification par SuunRagZ (26-11-2011 23:17:45)
C'est pas gagné encore.
Sur ces 4matches, 7pts strict minimum
8pts seraient bien
10pts possible, mais va falloir être sérieux
lormontfoot33 a écrit:
C'est pas gagné encore.
Sur ces 4matches, 7pts strict minimum
8pts seraient bien
10pts possible, mais va falloir être sérieux
3Pts face a Nancy obligatoire pour moi :p ainsi que face a Sochaux et face a Marseille le match nul serait bien Et face a Rennes victoire ou le nul
8Pts serait la bienvenue
Francis Gillot «On est heureux, je suis content pour toutes les personnes qui travaillent au club. On attendait cette victoire depuis un moment, on l'a souvent frôlée, on a souvent fait nul alors que l'on méritait de gagner. C'est une bonne victoire, j'espère qu'elle va nous redonner de la confiance, qu'on va se replacer en milieu de tableau au moins. Il faut confirmer contre Nancy, je suis déjà dans ce match. On aura pas le temps de respirer car quand on est à cette place, il faut penser au prochain match et s'éloigner le plus possible de cette zone de relégation. On avait fait des bonnes choses en première mi-temps, on avait amené pas trop mal le ballon mais on s'était trop précipité, on était un peu trop timoré. En seconde, c'était un peu mieux, on a fait plus d'efforts, on a récupéré le ballon un peu plus haut et on a marqué logiquement. C'est un score logique».
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (26-11-2011 23:25:45)
On a gagné quand Ciani n'été pas là une coïncidence ?
Ca fait énormément de bien cette victoire, je vais passer une bonne semaine.
Gouffran qui montre encore son vrai visage, ça aussi c'est très positif.
Il était temps! Il me fait mentir, tant mieux!
Sinon pour la première fois Saivet m'a convaincu ^^
Dernière modification par lormontfoot33 (27-11-2011 12:39:16)
squadrazzura a écrit:
on s'est bien caillé ce soir a chaban , mais le résultat a réchauffé les coeurs !
si on pouvait enchainer deux trois résultats avant la treve histoire de passer de bonnes fetes
Ah ouais qu'est-ce qu'il faisait froid c'était mortel.
Par contre j'ai pas compris pourquoi le virage nord était aussi vide, y avait personne c'est abusé.
Ah ça fait plaisir
Le virage nord est souvent vide quand c'est l'hiver et que l'affiche est pas belle ^^
Stat intéressante : Gouffran-Modeste = 53% des buts Bordelais
lecoachpaul a écrit:
squadrazzura a écrit:
si on pouvait enchainer deux trois résultats avant la treve histoire de passer de bonnes fetesAh ouais qu'est-ce qu'il faisait froid c'était mortel.
Par contre j'ai pas compris pourquoi le virage nord était aussi vide, y avait personne c'est abusé.
en fait , le virage nord , c'est un peu comme un barometre ... plus il est rempli , plus tu peux te dire que l'équipe en face est "réputée"
et donc , plus il est vide ...
CQFD