Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, j’imagine. Très bon joueur d'ailleurs Sabri, c'est étonnant qu'il n'ait jamais quitté le Gala'.
Attaquant?
Quel profil?
Arrière droit. Plutôt bon défensivement, il monte assez souvent et très rapide. Un joueur très apprécié par nos supporters. ( Galatasaray )
Transferts Bordeaux: Triaud souhaite un retour de Chamakh
Jean-Louis Triaud a confirmé qu'il souhaitait obtenir le retour de Marouane Chamakh, lors du prochain mercato d'hiver. "Depuis deux mois, j'ai dû laisser au moins quatre ou cinq fois des messages sur le numéro de Marouane Chamakh que j'ai à disposition, a expliqué le président des Girondins, au micro de Gold FM. J'ai également laissé des messages sur le portable d'Arsène Wenger. Il y a de cela un certain temps et je n'ai pas eu de réponse." L'attaquant des Gunners n'a été titularisé qu'une seule fois cette saison en Premier League, à laquelle il faut ajouter quatre entrées en jeu.
Transferts Bordeaux: Krychowiak prêté à Nantes
Bordeaux: Krychowiak prêté à NantesGrzergorz Krychowiak, le jeune milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, devrait être prêté au FC Nantes, rapporte Ouest France. Les Canaris souhaitaient enrôler rapidement un joker suite à la suspension, pour dix matches, de Granddi Ngoyi, coupable d'un tacle qui avait causé une fracture du tibia au Troyen, Julien Outrebon. L'international polonais est attendu mercredi en Loire-Atlantique pour renforcer les troupes entraînées par Landry Chauvin.
sports.fr
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (15-11-2011 13:18:44)
J'ai joui.
Arsène Wenger a dit qu'il allait pas le vendre car c'était le seul buteur remplacent de Robin Van Persie !
Pourquoi pas pour Sabri.
Excellent choix pour Grzegorz
Chamakh
Osblc de Van Persie, je veux mon Marouane!
Floyd Ayité transféré définitivement au Stade de Reims.
Sollicité par téléphone par Jean-Louis Triaud pour revenir chez les Girondins de Bordeaux, Marouane Chamakh n'a pas répondu directement à son ancien président. L'international marocain l'a fait par le biais d'un... communiqué publié sur le site Internet d'Arsenal.
«Ce serait mieux pour moi si l'équipe jouait avec deux attaquants, mais c'est le système et je le respecte puisqu'il fonctionne bien. Mais si le système venait à changer et que l'équipe venait à avoir besoin d'un autre attaquant, cela offrirait une autre chance pour un joueur comme moi», explique l'avant-centre, visiblement décidé à saisir sa chance -si elle vient à se présenter- chez les Gunners.
«La première saison s'est bien passée, même si ça a été difficile de m'adapter. J'ai joué quand Van Persie a été blessé, mais pour moi c'était bien d'avoir du temps de jeu, malgré tous les bons attaquants qu'il y a ici, poursuit l'ancien Bordelais qui, malgré ses 100 petites minutes disputées en Premier League cette saison, ne semble pas prêt à quitter le club londonien cet hiver. J'essaie d'apprendre et de continuer à en profiter aussi longtemps que possible.»
Dernière modification par Minou33 (17-11-2011 15:42:30)
Il n'a pas tort, mais je le veux quand même^^
J'ai les boules pour Ayité.
léquipe.fr a écrit:
B. Mendy ciblé par Bordeaux ?
Bernard Mendy, l'ancien défenseur du Paris-SG, a été contacté par Bordeaux en vue du mercato hivernal, annonce Le Parisien - Aujourd'hui en France, samedi. Le latéral droit (30 ans) évolue actuellement dans le club de D1 danoise du OB Odense. Selon le quotidien, il avait déjà été sollicité la saison dernière par Jean Tigana, l'ancien entraîneur des Girondins.
Lol, bonne chance !
Je viens de lire ça, j'ai bien ri !
Amen ...
Waouw, je pensais pas qu'on était tombé si bas^^
Attention, Jean-Pierre Papin est annoncé chez nous en prêt de 2mois et 16jours à partir du 29février.
Source : maximégatransfertfoot.
2-0 pour Dijon c'est quoi cte blague?
omg
Quand même pas. On pourra dire définitivement que Ciani n'a plus sa place. Il est là on prend deux buts, surtout le premier quoi ^^
Sinon bah on a le ballon, on ne marque pas, on prend un deux buts et on joue plus. Match à oublier en marquant 6points a domicile lors des deux prochains matches.
Tout n'est pas a jeter aux oubliettes comme d'habitude, seulement peut-être l'état d'esprit en seconde période et le manque de percussion, d'efficacité.
Dernière modification par lormontfoot33 (19-11-2011 21:51:16)
Ciani nous a couté a lui seul combien de points depuis le début de la saison?
Beaucoup
De Saint-Etienne a Dijon il a toujours été là pour nous...