Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#6501 27-11-2011 13:11:52

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Lieu: Friedhof
Site web

Re: F.C Girondins de Bordeaux

squadrazzura a écrit:

en fait , le virage nord , c'est un peu comme un barometre ... plus il est rempli , plus tu peux te dire que l'équipe en face est "réputée"
et donc , plus il est vide ...
CQFD

Ah ouais d'accord, alors que la face était quasiment remplie.
J'étais en honneur coté nord moi, c'était sympa même si j'ai vu les buts de loin.

Adieu Foot-Land.

#6502 27-11-2011 13:17:38

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

Gouffran se reveille enfin !
il etait tps.
je pourrai en tirer une satisfaction personnelle, tellement j'ai essayé de le défendre depuis le début de la saison , voire meme la fin de celle d'avant , mais non.
j'aurais préféré qu'il le fasse avant, mieux vaut tard que jamais comme on dit ...

Meme combat pour Modeste , qui est venu nous faire un petit signe sympa pour célébrer son but ... d'un air de dire : " vraiment désolé les gars , de pas marquer assez souvent , mais j'essaie de faire de mon mieux"
j'ai trouvé ca classe de sa part , mais il faudra renouveler ce genre d'exploit pour qu'il soit vraiment crédible a son poste
quoi qu'il en soit, on ne peut en tirer que du positif de tout ca
et ca tombe bien , je commencais a me chier dessus a force !

Allez Bordeaux putain !

#6503 27-11-2011 17:17:00

Minou33
Invité
Serveur 1

squadrazzura a écrit:

Gouffran se reveille enfin !
il etait tps.
je pourrai en tirer une satisfaction personnelle, tellement j'ai essayé de le défendre depuis le début de la saison , voire meme la fin de celle d'avant , mais non.
j'aurais préféré qu'il le fasse avant, mieux vaut tard que jamais comme on dit ...

Meme combat pour Modeste , qui est venu nous faire un petit signe sympa pour célébrer son but ... d'un air de dire : " vraiment désolé les gars , de pas marquer assez souvent , mais j'essaie de faire de mon mieux"
j'ai trouvé ca classe de sa part , mais il faudra renouveler ce genre d'exploit pour qu'il soit vraiment crédible a son poste
quoi qu'il en soit, on ne peut en tirer que du positif de tout ca
et ca tombe bien , je commencais a me chier dessus a force !

Allez Bordeaux putain !

Gouffran s'est réveillé il y a quelques semaines déjà en marquant 5 buts sur les 5 derniers matchs (muet dans le marasme de la 2è mi-temps à Dijon) donc c'est une vraie satisfaction depuis qu'il redevenu un vrai attaquant de part son replacement.

Concernant Modeste mon avis reste le même! C'est une chèvre! Il a la chance de marquer sur une erreur du défenseur caennais, d'accord il gagne son duel face au gardien mais ce n'est pas un but "offert" qui me fera changer radicalement d'avis sur lui. Par contre si il devient régulier dans ses perfs' alors je dirais: "ok c'est un bon, il a su faire face et revenir plus fort, c'est bien pour lui et la suite de sa carrière." Mais pour l'instant...

big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#6504 27-11-2011 20:23:48

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Site web

Bah écoute, c'est ce qui se passe pour moi avec gouffran lol

#6505 27-11-2011 21:02:45

Minou33
Invité
Serveur 1

Mais Gouffran est plus efficace que Modeste. Donc pas photo entre les deux. wink

big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#6506 27-11-2011 21:04:40

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

en ce moment oui juste en ce moment, avant c'était la même voire pire lol

#6507 27-11-2011 22:22:22

Kanyes
Invité
Serveur 1
Lieu: ~ Chaban Delmas.
Site web

Bordeaux penserait à relancer Mevlut Erding lors du mercato hivernal pour redresser sa situation, selon le quotidien Sud-Ouest. Relégables après une nouvelle défaite à Dijon (2-0), samedi, les Girondins ont besoin d'un attaquant. Le joueur, lui, regretterait d'être resté au PSG l'été dernier...

~                                                                            H o l y w oo d   S t a r   C a r ee r !

#6508 28-11-2011 11:49:44

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Site web

WebGirondins a écrit:

Mevlut Erding est un attaquant convoité pour le mercato d'hiver. Alors que la presse a annoncé que le turc est en contact avancé avec nos Girondins, la presse ibérique dévoile aujourd'hui qu'Erding intéresse le club de Liga de l’Espanyol de Barcelone.

Si cette information se confirme, les enchères risquent de monter, ce qui ne va pas favoriser la venue du joueur à Bordeaux.

Souvenez vous l'hiver dernier et le cas Kévin Gameiro qui devait signer à Bordeaux avant que le FC Valence ne rentre en jeu. L'histoire va t-elle se répéter ?

Adieu Foot-Land.

#6509 28-11-2011 17:42:19

Kanyes
Invité
Serveur 1
Site web

Fuck la liga, serieux.

~                                                                            H o l y w oo d   S t a r   C a r ee r !

#6510 28-11-2011 19:17:56

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Modeste c'est un buteur de tueur qu'il met, et ça, c'est très rare de sa part donc tant mieux!

Gouffran, faut qu'il continue à enchaîner, rien à reprocher quoi!

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#6511 28-11-2011 19:31:49

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Moi je lui reprocherai d'être quand même brouillon devant. Ok il met un but, il fait le travail devant la surface mais dans la surface c'est moyen. S'il corrige ça, ce sera bénéfique pour l'équipe

#6512 30-11-2011 14:18:23

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Vu ce qu'on a eu pendant 3ans avec lui, je me plains pas^^

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#6513 30-11-2011 14:24:18

Kanyes
Invité
Serveur 1
Site web

Comment à été FBK Contre Cean ?

#6514 01-12-2011 11:30:40

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Site web

Son nom est dans la liste des joueurs suivis par les Girondins. Il s'agit de l'arrière droit brésilien de Fluminense, Mariano.

Selon Sud-Ouest, le défenseur latéral droit est est contact trés avancé avec les Girondins pour une signature au premier janvier. Agé de 25 ans, il a été élu meilleur latéral droit en 2010.

Le transfert est évalué entre 3 et 5 millions d'euros, et Fulminense serait entrain d'anticiper son départ, nous indique le quotidien régional.

Si ça se fait, c'est énorme.

Adieu Foot-Land.

#6515 01-12-2011 11:33:56

Kanyes
Invité
Serveur 1
Site web

Girondins - Mariano se rapproche Aujourd'hui à 9h30.

Le défenseur de Fluminense, Mariano, serait, selon Sud-Ouest, sur le point de s'engager avec les Girondins de Bordeaux. En effet, selon les informations du quotidien, les dirigeants girondins seraient tout proche de finaliser ce transfert et, selon la presse sportive brésilienne, les dirigeants de Fluminense seraient sur le point d'engager Bruno, défenseur de Figueirense, pour remplacer leur joueur sur le départ.

Le défenseur, élu meilleur défenseur droit du championnat brésilien en 2010, devrait coûter quatre millions d'euros.

Girondins - Squillaci dans le viseur ?

Les dirigeants des Girondins de Bordeaux ont clairement annoncé qu'ils allaient recruter lors du prochain mercato hivernal.

A la recherche d'un renfort défensif, les bordelais auraient sondés le défenseur d'Arsenal Sébastien Squillaci. L'ancien international français ne semble plus rentrer dans les plans d'Arsène Wenger qui a fait de Mertesacker et Vermaelen sa charnière titulaire.

En tout les cas, il va y avoir du transfert.

Dernière modification par Kanyes (01-12-2011 11:34:30)

#6516 01-12-2011 11:37:16

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE

Kanyes a écrit:

La ville de Cean je connais pas mais Caen oui smile

2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

#6517 01-12-2011 11:48:30

Kanyes
Invité
Serveur 1
Site web

Quand on regarde nos dernier matchs, il n'y a pas de quoi s'alarmer. 4 matchs de suite sans défaites.

L1 : Matchs - Dijon 2 - 0 Bordeaux
L1 - Bordeaux 1 - 1 PSG
L1 - Ajaccio 0 - 2 Bordeaux
L1 - Bordeaux 1 - 1 Brest

#6518 01-12-2011 13:19:08

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville

FRANCK_DUMAS. a écrit:

Kanyes a écrit:

dit il alors qu'il confond Thebaux gardien du club avec Thebault, sponsor du club  roll

Audere est Facere

#6519 01-12-2011 13:23:49

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE

queen-elsa a écrit:

FRANCK_DUMAS. a écrit:

Kanyes a écrit:

dit il alors qu'il confond Thebaux gardien du club avec Thebault, sponsor du club  roll

Hein?

2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

#6520 01-12-2011 18:35:17

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Site web

Kanyes a écrit:

Quand on regarde nos dernier matchs, il n'y a pas de quoi s'alarmer. 4 matchs de suite sans défaites.

L1 : Matchs - Dijon 2 - 0 Bordeaux
L1 - Bordeaux 1 - 1 PSG
L1 - Ajaccio 0 - 2 Bordeaux
L1 - Bordeaux 1 - 1 Brest

Dijon c'était pas une défaite peut-être?

Adieu Foot-Land.

#6521 01-12-2011 19:19:47

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

lol
Mariano, s'il s'adapte, c'est tout bon!

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#6522 01-12-2011 19:35:17

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Oui kanyes y'a erreur ^^

Connais pas Mariano.

#6523 02-12-2011 14:45:19

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

Vu dans l'équipe taleur ...

Des bons de sortie prévus

Les Girondins seront actifs lors du prochain marché des transferts. Au Haillan, on évoque les arrivées d'un latéral droit, d'un milieu défensif et d'un attaquant cet hiver. Des nouvelles têtes, qui pourraient pousser certains joueurs vers la sortie. « Il y aura des bons de sortie, a concédé Francis Gillot vendredi en conférence de presse. Les agents sont au courant. Certains joueurs auront un temps de jeu plus limité lors de la seconde partie de saison. Ce sera à eux de choisir s'ils veulent partir ou rester. Ce sera plus des prêts que des transferts définitifs. Savic ? Oui il pourrait être prêté. Saivet ? Non, il va rester », a déclaré l'entraîneur "Marine et Blanc". D'après nos informations, l'avenir de Michaël Ciani à Bordeaux est également incertain. - K. L., au Haillan

#6524 02-12-2011 18:48:41

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Très bien pour Saivet.

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#6525 02-12-2011 18:50:02

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Site web

Saivet faut le lancé à droite, il est prêt je pense. smile

Adieu Foot-Land.