Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
K.Gameiro- a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Gouffran
Sur hors-jeu.
Bref, bon match les amis.
Tu veux des lunettes peut-être.
Bon match les bordelais
lormontfoot33 a écrit:
Max-. a écrit:
Sa pue pour vous les 20 dèrnières minutes.
Je crois pas.
Paris a joué Jeudi il me semble
Ouais mais nos attaquants sortent d'une sieste de 45 minutes !
Walli a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Max-. a écrit:
Sa pue pour vous les 20 dèrnières minutes.
Je crois pas.
Paris a joué Jeudi il me sembleOuais mais nos attaquants sortent d'une sieste de 45 minutes !
Et le réveille ne tardera pas.
Bah on va s'en contenter de ce point, bien que Paris ne méritait peut être rien ce soir.
Bonne première mi-temps, début de seconde difficile puis après ça c'est équilibré donc match nul logique.
Chalmé...dehors viiiiiite!!!!
Sané au côté de Planus c'est presque parfait.
FBK c'est mieux...
Ah si Gouffran encore un but ce soir.
Pour finir Allez Bordeaux!!!
Minou33 a écrit:
Bonne première mi-temps, début de seconde difficile puis après ça c'est équilibré donc match nul logique.
Chalmé...dehors viiiiiite!!!!
Sané au côté de Planus c'est presque parfait.
FBK c'est mieux...
Ah si Gouffran encore un but ce soir.
Pour finir Allez Bordeaux!!!
Oui voilà ^^
Chalmé a pas été si mauvais ce soir ^^
Sur les 10pts que je demandais au minimum, on est déjà a 4/6.
Les trois prochains matches, va falloir les gagner pour espérer ne pas se faire larguer et sombrer en seconde partie de championnat :
10 Saint-Etienne 17 -4
11 Sochaux 17 -5
12 Auxerre 15 +1
13 Evian-Thonon 13 -3
14 Bordeaux 13 -4
15 Brest 12 13 -1
16 Valenciennes 11 -1
Un trou commence à se faire..
Dernière modification par lormontfoot33 (06-11-2011 23:09:06)
lormontfoot33 a écrit:
Bah on va s'en contenter de ce point, bien que Paris ne méritait peut être rien ce soir.
Bof pas d'accord, je pense que le nul est largement mérité. ^^
lormontfoot33 a écrit:
Chalmé a pas été si mauvais ce soir ^^
Perte de balle qui amène le corner et le but parisien, des relances approximatives...non franchement...
Mister_Parisien a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Bof pas d'accord, je pense que le nul est largement mérité. ^^
Certainement,
je dis ça surtout parce que Paris a eu la chance de marquer sur sa seule occasion franche, alors que Bordeaux a eu plus d'opportunités, entre les coup francs de FBK et Trémoulinas, la frappe de Plasil vers la lucarne et le centre de M-Belay dévié presque CSC
ça résume assez bien :
C'est terminé! Match nul entre Bordeaux et Paris. Le PSG ne méritait pas mieux, et manque l'occasion de creuser l'écart sur Montpellier. A l'inverse, les Girondins, méritants, n'ont toujours pas gagné à domicile.
Dernière modification par lormontfoot33 (06-11-2011 23:18:17)
Hâte d'etre au prochain match. Cette équipe recommence à me faire rêver ..
Même FBK, avec ses petits passements de jambe et c'est crochet.
Ligue 1 Bordeaux: 14 supporters condamnés à des peines de prison
Bordeaux: 14 supporters condamnés à des peines de prisonQuatorze supporters des Girondins de Bordeaux ont été condamnés, lundi, à des peines de prison avec sursis, pour des durées allant de deux à quatre mois. Cette sanction est assortie d'une interdiction de stade pour une durée d'un an nous indique le Midi Libre. Ainsi en a jugé le tribunal correctionnel de Bordeaux après les violences qui ont émaillé la rencontre entre Montpellier et l'équipe coachée par Francis Gillot. Un car de supporter héraultais avait été caillassé à cette occasion.
sports.fr
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Ligue 1 Bordeaux: 14 supporters condamnés à des peines de prison
Bordeaux: 14 supporters condamnés à des peines de prisonQuatorze supporters des Girondins de Bordeaux ont été condamnés, lundi, à des peines de prison avec sursis, pour des durées allant de deux à quatre mois. Cette sanction est assortie d'une interdiction de stade pour une durée d'un an nous indique le Midi Libre. Ainsi en a jugé le tribunal correctionnel de Bordeaux après les violences qui ont émaillé la rencontre entre Montpellier et l'équipe coachée par Francis Gillot. Un car de supporter héraultais avait été caillassé à cette occasion.
sports.fr
Article incomplet.
Désolé mais sur le site y'avait que ça donc si t'a + d'infos tu peux les ajoutées
Quatorze supporters bordelais ont été condamnés lundi à des peines de deux à quatre mois de prison avec sursis et à un an d'interdiction de stade par le tribunal correctionnel de Bordeaux. Les individus avaient été arrêtés et placés en garde-à-vue avant le match Bordeaux-Montpellier du 1er octobre 2011 (2-2). Ils ont été reconnus coupables d'avoir participé au caillassage d'un autocar transportant des supporters héraultais, dont une vitre avait été brisée par un projectile. Les prévenus appartiendraient à un groupuscule autoproclamé de supporters extrémistes nommé La Meute, qui se serait manifesté pour la première fois il y a un an lors de Bordeaux-Rouen (3-1).
Victime d'une leucémie foudroyante au printemps dernier, l'entraîneur des gardiens de Bordeaux, Dominique Dropsy, se remet doucement. Dans une interview au quotidien Sud-Ouest, il a expliqué que la greffe de moelle qu'il avait subie en août avait été bien acceptée par son organisme. Après deux mois en chambre stérile, il a enfin pu regagner son domicile : «Je vais mieux. Je retrouve des forces et de l'appétit. Je marche, fais de l'exercice. Je tiens le bon bout».
Dominique Dropsy espère retrouver une vie normale et pouvoir retourner au Haillan d'ici six mois. En attendant, il suit attentivement les résultats et «espère que la situation du club va continuer à s'améliorer».
Dernière modification par Minou33 (08-11-2011 16:30:45)
Domi
Après les passes d'armes par presse interposée , l'explication. Christophe Dugarry, consultant pour Canal + et ancien attaquant de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, président du club bordelais, et Nicolas de Tavernost, président de M6, actionnaire majoritaire des Girondins, qui se sont "chauffés" au sujet de la situation du club au scapulaire ces derniers jours, vont pouvoir converser et tirer les choses au clair, lors d'un déjeuner, prévu ce jeudi au Haillan, le centre d'entraînement du club.
Beaucoup de bruit pour rien, on se sert la main et on se quitte bons amis...jusqu'à la prochaine fois!
Dugarry il est bien gentil, il aime Bordeaux et veut tout faire pour son club je comprends, mais il n'a pas les compétences pour être président... Conseillé tout au plus.
Il a pas voulu mal faire mais bon...
Vous serez sur Sabri de Galatasaray ?
Source?
Quelques source turcs plutôt "fiable".
C'est nouveau ça, les turcs sont fiables maintenant
Ahaahaha, enfoiré. Non mais je suis d'accord avec toi, les sites turcs voilà quoi
Mais y'en a quelques uns fiable heureusement