Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kanyes a écrit:
Oui en premier eux. Et les 2 Guignols, en 2è Partie.
0 Transfert cette année. Faut le faire quand meme.
Vaut mieux 0 transfert que d'acheter d'autre calamité comme FBK et compagnie..
Votre problème à vous c'est que vous vendez des bons joueurs (Chamack, Gourcuff), pour les remplacer par des brêles (Diabaté-Modeste, Ben Kalfallah (dsl je sais pas comment ça s'écrit ^^)).
Va falloir se reprendre, y'a un problème dans l'équipe et ca se voit, vous avez un des meilleurs entraineurs Français ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Votre problème à vous c'est que vous vendez des bons joueurs (Chamack, Gourcuff), pour les remplacer par des brêles (Diabaté-Modeste, Ben Kalfallah (dsl je sais pas comment ça s'écrit ^^)).
Va falloir se reprendre, y'a un problème dans l'équipe et ca se voit, vous avez un des meilleurs entraineurs Français ...
On fais exactement les mêmes conneries qu'Arsenal. En effet, on remplace des bons joueurs, par des grosses merde et forcément, l'ambition de l'équipe ne suit pas!
Claude_Puel_Ol a écrit:
Diabaté???
Heureusement qu'il est là pour les mettre au fond!
Merde! C'est pas croyable d'être aussi febriles à 2-1!!
On à pas intérêt à mener 0-2 à nice, maintenant jy crois plus a notre club cette année
Il faut faire jouer les jeunes de CFA, on a rien et c'est la solution de secours!
Ce sera pareil, ils seront febriles avec leurs aînés, c'est contagieux.
Faut continuer à produire du jeu à peu près correct comme hier soir (oui Rico, me suis enflammé ) ça finira par payer, c'est sûr.
lormontfoot33 a écrit:
Pas du tout, regarde à l'OL Gonalons, Grenier, Lacazette et j'en passe sont tous de la CFA lyonnaise et pourtant regarde maintenant ils brillent et font briller l'OL et Gonalons est aux portes de l'EDF, donc il faut savoir donner la chance aux jeunes.
beauvais60 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Pas du tout, regarde à l'OL Gonalons, Grenier, Lacazette et j'en passe sont tous de la CFA lyonnaise et pourtant regarde maintenant ils brillent et font briller l'OL et Gonalons est aux portes de l'EDF, donc il faut savoir donner la chance aux jeunes.
Votre Centre de Formation est plus performant que le notre quand même.
Minou33 a écrit:
beauvais60 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Votre Centre de Formation est plus performant que le notre quand même.
Actuellement alors, car avant, on était dans les meilleurs centre de formation de France (2ème il me semblait).
Taarabt- a écrit:
Minou33 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Pas du tout, regarde à l'OL Gonalons, Grenier, Lacazette et j'en passe sont tous de la CFA lyonnaise et pourtant regarde maintenant ils brillent et font briller l'OL et Gonalons est aux portes de l'EDF, donc il faut savoir donner la chance aux jeunes.Votre Centre de Formation est plus performant que le notre quand même.
Actuellement alors, car avant, on était dans les meilleurs centre de formation de France (2ème il me semblait).
Il y a de la qualité dans notre Centre mais ont-ils le niveau de la L1?
Vaste débat...
Minou33 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Minou33 a écrit:
Votre Centre de Formation est plus performant que le notre quand même.Actuellement alors, car avant, on était dans les meilleurs centre de formation de France (2ème il me semblait).
Il y a de la qualité dans notre Centre mais ont-ils le niveau de la L1?
Vaste débat...
Vu l'équipe qu'on a, faut qu'ils éssaient un match..
Si Gillot ne le fait pas c'est qu'il y a une raison.
Et pourtant, il faudra bien un jour, avec les tocards qu'on a, on n'ira pas loin alors autant tenter le tout pour le tout..
Taarabt- a écrit:
Minou33 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Actuellement alors, car avant, on était dans les meilleurs centre de formation de France (2ème il me semblait).Il y a de la qualité dans notre Centre mais ont-ils le niveau de la L1?
Vaste débat...Vu l'équipe qu'on a, faut qu'ils éssaient un match..
Un match?? Lol?
Au lyonnais, votre equipe était déjà bonne, vous y ajoutez vos jeunes et tout va bien.
Nous si on rajoute deux jeunes dans l'équipe je doute que leur presence change qqch à là fébrilité de l'équipe.
Pire ils pourraient être contaminés par cette febrilite...
Enfin bon, je veux les voir quand même.
Je viens de voir que le coup franc qui amène le pénalty contre Montpellier n'a pas lieu d'être Il y a même carton pour simulation normalement...
Dernière modification par lormontfoot33 (05-10-2011 16:07:56)
Steph', si tu peux faire les pronostiques encore ce week, j'ai toujours pas internet et j'ai pas trop le temps là. Merci à toi, je pronostique 1-1 pour le prochain match, si tu peux le prendre en compte.
Homer81 a écrit:
Steph', si tu peux faire les pronostiques encore ce week, j'ai toujours pas internet et j'ai pas trop le temps là. Merci à toi, je pronostique 1-1 pour le prochain match, si tu peux le prendre en compte.
Ce week-end y'a pas de ligue 1 ni ligue 2 ^^
Ca simplifie le problème^^
A moins que Bordeaux joue un match amical et que vous faites les pronos pour les amicaux ^^