Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne initiative mais est ce que cela va faire bouger certain ? Telle est la question...
Une chose à dire pour le match contre Lyon : ...
je n'en sais rien , perso j'ai signé , et j'appliquerai le boycott , je n'irai pas au stade
Dernière modification par squadrazzura (26-09-2011 23:40:04)
Du côté supporter ça en faire bouger plus d'un mais du coté des Dirigeants j'pense que ça va faire que dalle et qu'il ont auront rien à foutre ...
cool minou
la pétition a un très grand succès , au moins une chose dont on peut être fiers pour notre club
J'ai signé moi aussi, ras le cul.
Dernière modification par lecoachpaul (27-09-2011 20:27:59)
yes paul , un de plus !
pensez a valider avec l'email recu sinon la sign' ne sera pas comptabilisée
Dernière modification par squadrazzura (27-09-2011 20:36:30)
Ouais je l'ai fait, j'espère que ça va faire bouger les choses.
J'sais pas si ça servira...
Personnellement, depuis que je suis tout petit, aller au stade, c'est un moment à part, je m'en souviens toute la semaine, je sais pas trop pourquoi, sans doute à cause de la distance qui me sépare de Lescure, et qui fait que j'y suis pas tous les samedis... Donc moi, même en ce moment, si je peux aller au stade, j'y vais...
libre a toi bobby , en meme tps je peux comprendre
feras tu autant d'efforts et de kilometres quand on sera en L2 ?
je me suis tapé une saison comme ca , et crois moi , il faut vraiment l'aimer ce club pour faire l'effort ...
alors je sais , c'est peut etre un coup d'épée dans l'eau , mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit
Dernière modification par squadrazzura (27-09-2011 23:54:36)
Bien sûr que je ferai l'effort, surtout que d'ici qu'on soit en L2, j'aurais peut être le permis (sinon ça veut dire qu'on descend cette saison donc...^^)
squadrazzura a écrit:
je me suis tapé une saison comme ca , et crois moi , il faut vraiment l'aimer ce club pour faire l'effort ...
alors je sais , c'est peut etre un coup d'épée dans l'eau , mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit
J'avoue.
Moi j'irai toujours, j'suis à 200m sur les boulevards pas besoin de me faire chier. Mais bon c'est pour le spectacle surtout, parce que payer 40€ pour voir Bordeaux-Sedan j'sais pas si ça me tentera. Bref on est pas encore en L2.
lecoachpaul a écrit:
Moi j'irai toujours, j'suis à 200m sur les boulevards pas besoin de me faire chier. Mais bon c'est pour le spectacle surtout, parce que payer 40€ pour voir Bordeaux-Sedan j'sais pas si ça me tentera. Bref on est pas encore en L2.
faudrait qu'on se boive un petite biere apres un match un de ces 4 , ca me ferait plaisir
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
alors je sais , c'est peut etre un coup d'épée dans l'eau , mais qui ne tente rien n'a rien comme on ditJ'avoue.
toi aussi ?
ca fait drole hein ...
Dernière modification par squadrazzura (28-09-2011 21:46:08)
squadrazzura a écrit:
lecoachpaul a écrit:
faudrait qu'on se boive un petite biere apres un match un de ces 4 , ca me ferait plaisir
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
alors je sais , c'est peut etre un coup d'épée dans l'eau , mais qui ne tente rien n'a rien comme on ditJ'avoue.
toi aussi ?
ca fait drole hein ...
Oui moi aussi d'ailleurs je crois qu'on doit-être les deux seuls sur ce topic à avoir connu cette saison là.
Les matchs bidons contre Châteauroux,Perpignan,Mulhouse,St-Seurin...et le titre de champion contre Valenciennes. Que du bonheur...
Plus jamais ça!!!!
squadrazzura a écrit:
J'suis plus à la bière moi maintenant, direct à la vodka
Non ça serait sympa de se programmer un match tous ensemble, quand on sera moins ... mauvais?
Bah attends quand tu vois le match contre Lyon ... :p
La première mi-temps si, la plus horrible de toutes
Boah elle vaut pas la première mt vs Sochaux où on en prend 4 en une demi heure quand même ^^
rebellebob a écrit:
J'sais pas si ça servira...
Personnellement, depuis que je suis tout petit, aller au stade, c'est un moment à part, je m'en souviens toute la semaine, je sais pas trop pourquoi, sans doute à cause de la distance qui me sépare de Lescure, et qui fait que j'y suis pas tous les samedis... Donc moi, même en ce moment, si je peux aller au stade, j'y vais...
Je ressens cela aussi ^^
Je pense que c'est bel et bien la distance du stade ^^
Paul, il voit pour oublier^^