Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lecoachpaul a écrit:
Boah elle vaut pas la première mt vs Sochaux où on en prend 4 en une demi heure quand même ^^
entre autres ... oui
rebellebob a écrit:
Paul, il voit pour oublier^^
moi aussi je bois , mais j'arrive pas a oublier
au contraire ca m'enerve encore plus , j'ai envie de les insulter
Dernière modification par squadrazzura (29-09-2011 19:12:56)
T'as l'alcool mauvais!
N'empêche ça reste bizarre, passer de champion de France incontesté à candidat pour la ligue 2 en un mois ... Faudra m'expliquer un jour.
rebellebob a écrit:
T'as l'alcool mauvais!
ben non justement au contraire
PS faut savoir trier dans ce que je dis bobby , parfois j'écris des choses que je ne pense pas , histoire d'exorciser un peu , surtout quand je suis triste , et cette équipe de merde a tendance a me rendre morose tres souvent ces tps ci ...
Dernière modification par squadrazzura (29-09-2011 23:06:26)
L'infirmerie bordelaise est vide. Francis Gillot a donc fait des choix pour composer le groupe des Girondins, qui accueille, ce samedi (21h00), le Montpellier HSC. Abdoulaye Keita, Florian Marange et Yoan Gouffran remplacent Kévin Olimpa, Grzegorz Krychowiak et Abdou Traoré, laissés à la disposition de la réserve bordelaise. Comme David Bellion, Grégory Sertic, Vujadin Savic et André Biyogo-Poko.
Le groupe bordelais : Carrasso, Ab. Keita - L. Sané, Henrique, Ciani, Marange, Chalmé, Trémoulinas, Planus - Plasil, N'Guemo, Ben Khalfallah, Maurice-Belay, Saivet - Gouffran, Modeste, Diabaté, Jussiê
Bon c'est quand que FG nous débarrasse une fois pour toute des FBK, Modeste, Chalmé ou Sané? Parce que bon c'est même plus de l'entêtement là.
Rajoute Ciani
Bordel sont où nos jeunes de là cfa !!
Jussie gouffran
Apparemment, y'aurait eu un "prise de conscience", une "réunion de crise" dans le vestiaire. La enième...
Une prise de conscience n'arrange pas forcément les choses.
Si tu constates que t'es nul, c'est pas pour ça que tu vas devenir bon x)
Non, mais ça peut produire un déclic, c'est pas forcément le plus fort qui gagne, mais celui qui en veut le plus!
rebellebob a écrit:
Rajoute Ciani
Oups, comment j'ai pu l'oublier???
Y en a tant qui me désespèrent en même temps ...
Jussié et Gouffran titulaires ...
http://www.rojadirecta.me/goto/24xtvstr … gspot.com/
lien du match!
Diabaté !
Pour une fois y a de l'envie, j'espère que ça va durer tout le match.
Je suis oblige decouter le match à là radio, ca semble bien jouer à bordeaux, en tt cas ca bouge..
Confirmation ?
Oui, on a un match en face des yeux, pour une fois.
Et merde, rouge pour marco.
Dernière modification par lecoachpaul (01-10-2011 21:24:48)
Chaud
10-11 a a la 25min ...
je sui au stade , j'ai pas bien vu depuis virage sud , y'a vraiment rouge ppour marco ?
Ouais, mais on a un but d'avance. Aux joueurs de montrer qu'ils ont la force mentale, sinon on va en prendre 3 dans la musette ...
Oui, rouge mérité. Même si il y va pour jouer le ballon.
Dernière modification par lecoachpaul (01-10-2011 21:27:51)
65. :p