Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
5ème journée de Ligue 1
Girondins de Bordeaux - Evian Thonon Gaillard
Homer81: Bordeaux 2-0 Evian
Franck_Dumas.: Bordeaux 3-1 Evian
Raf86 : Bordeaux 1-0 Evian
Kanyes : Bordeaux 3-0 Evian
Mathieu-24 : Bordeaux 2-0 Evian
rebellebob : Bordeaux 2-1 Evian
lecoachpaul : Bordeaux 0-1 Evian
brazilboy34 : Bordeaux 2-1 Evian
A vos pronos
rebellebob a écrit:
5ème journée de Ligue 1
A vos pronosJe pige rien alors je le fais là.
Dans le genre pas compliqué.
L'OL, le PSG et le FCGB ont fait un topic à part pour débarrasser les pronos du topic, ça coupe les conversations tout simplement, donc maintenant arrêtez de pronostiquer ici et faites le sur le topic approprié.
Homer81 m'a dit de vous le dire ici car il peut plus se connecter avant le week end prochain.
M'ouais, j'pense que ça ne coupait rien du tout sur ce topic. En semaine, il n'y a pas grand chose à dire.
Homer lançais les pronos à partir du mercredi, il y avait largement le temps de parler/débattre sur le match.
Et puis rien ne nous empêché de parler, en mettant notre pronos en dessous.
Bref, je ne vois pas l'utilité, ça va plus être la pagaille qu'autre chose...
5ème journée de Ligue 1
A vos pronos
Bordeaux 1-0 Evian
5ème journée de Ligue 1
Hazardinho : Bordeaux 1-1 Evian
A vos pronos
5ème journée de Ligue 1
Hazardinho : Bordeaux 1-1 Evian
Romainm. : Bordeaux 2-0 Evian
A vos pronos
A la fin du match entre Saint-Etienne et Bordeaux, le journaliste Daniel Riolo a donné son avis sur les Girondins de Bordeaux sur RMC:
"J’ai un peu peur pour Bordeaux. C’est une équipe où il y a vraiment que dalle. Bordeaux a gagné à Valenciennes en championnat de façon hallucinante. J’ai commenté ce match, jamais de la vie Bordeaux doit le gagner. Si Gillot s’intéresse au contenu du match, il doit paniquer. Très honnêtement ça fout les jetons Bordeaux. Quand Gillot dit qu’à Bordeaux cette année il a une équipe moins bonne qu’à Sochaux, il a raison. Gillot n’a pas les joueurs pour jouer au foot. Bordeaux c’est d’une pauvreté affligeante".
Alors , z'en pensez quoi ?
y'en a une autre pas mal dans le genre ...
Cette phrase du brésilien Jussiê, adepte de l'illusion depuis son arrivée à Bordeaux, va bien faire rire les supporters des Girondins.
Interrogé par 20 minutes, Jussiê "ne se sent pas concerné" par les critiques de son coach F.Gillot (lire ici), et demande par voie de presse que son entraineur lui donne le nom des joueurs qui jouent sur un train de sénateur.
"On dit que c'est un problème d'état d'esprit, mais moi je pense que ce n'est pas ça. Ceux qui n'arrivent pas à faire ce que demande le coach n'en sont pas capables, tout simplement."
Pour lui c'est donc un problème de talent et non d'état d'esprit.
Nul doute que F.Gillot va apprécier cette prise de parole dans la presse. Le staff bordelais devrait obliger Jussiê à regarder les images de ses apparitions sur le terriain, car visiblement le brésilien n'est pas conscient que ses prestations, tout comme cette prise de parole, sont indignes d'un professionnel.
Dernière modification par squadrazzura (03-09-2011 23:05:09)
Qu'il a pas tord
Vrai vrai et vrai, et la seul solution pour réparer ce reproche, c'est que ce con de Tavernost passe des tunes pour qu'on recrute des BON joueurs et pas des joueurs MOYENS!
squadrazzura a écrit:
qui riolo ou jussié ?
Riolo....Jussié aussi d'ailleurs vous avez un problème de talents
Dernière modification par Riadevans (03-09-2011 23:07:23)
Victoire 3-0 du Mali en qualif' pour la CAN:
doublé de Diabaté et but d'Abdou Traoré
pourquoi ne pas essayer ces deux la ?
changement radical , mais on a plus grand chose a perdre a part notre place en L1
Abdou a fait une bonne entrée contre Valenciennes. ^^
Et Diabaté est plus buteur que Modeste. personnellement ça ne me déplairait pas.
oè moi non plus , faut que le coach essaie un électrochoc , la ca devient urgent
on va finir par se le manger , le mur
Plasil aussi a marqué, ainsi que N'Guemo!
Je veux Diabaté, Traoré, Sertic, Plasil, NMB, Trémoulinas, Marange, Planus, Sané, Chalmé, Carrasso titulaire contre Evian (s'ils sont tous disponibles) !
Ah merde, il y a Nguemo aussi. ^^
Dernière modification par jeandub (04-09-2011 00:11:47)
Riadevans a écrit:
squadrazzura a écrit:
qui riolo ou jussié ?
De collectif surtout, car le talent ne fait pas tout.
Quand tu vois que Jussie ne se s'en même concerné par les critiques de Gillot.....ça crains.
rebellebob a écrit:
Plasil aussi a marqué, ainsi que N'Guemo!
ben voila ... ca fait deja 4 qu'on peut aligner , tu rajoutes carrasso ... euh ... sertic s'il arrive a se concentrer sur toute la durée d'un match
à 6 on peut pas jouer , il en manque un autre et on est 7 , c'est bon pour la feuille de match
oups , comment ai-je pu oublier tremoulinas nom de dieu !
on est sauvés !
Ekotto a écrit:
Riadevans a écrit:
squadrazzura a écrit:
qui riolo ou jussié ?
De collectif surtout, car le talent ne fait pas tout.
Quand tu vois que Jussie ne se s'en même concerné par les critiques de Gillot.....ça crains.
comme tu dis , ca craint !
Dernière modification par squadrazzura (04-09-2011 00:22:47)
Rodrigo Castro, jeune milieu de terrain argentin (18 ans), a effectué samedi matin son premier entraînement avec le groupe professionnel des Girondins de Bordeaux. Particulièrement vif et technique, le petit joueur sud-américain (1,62 m), issu du Proyecto Crecer, le centre de formation du club en Argentine d'où est notamment sorti Juan Pablo Francia, s'est mis en évidence devant les spectateurs présents au Haillan. Le public français pourrait rapidement voir «Lolli» à l'oeuvre puisque celui-ci doit obtenir sa qualification ce mardi.
D'après les dires d'un gars que je connais, il a vraiment impressionné tout le monde, que ce soit le staff et le public.
On devrait le voir dans les matchs qui viennent en CFA et prochainement dans le groupe pro...