Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Des jeunes qui en veulent, ouaip!!
jeandub a écrit:
Je veux Diabaté, Traoré, Sertic, Plasil, NMB, Trémoulinas, Marange, Planus, Sané, Chalmé, Carrasso titulaire contre Evian (s'ils sont tous disponibles) !
Ah merde, il y a Nguemo aussi. ^^
Chalmé ? Je peux même plus le voir en peinture, ce mec. Qu'il dégage du groupe, et du club pendant qu'on y est !
Je le trouve pas si catastrophique que ça.
Et clairement, je veux voir Sané en défense centrale ! Ou Sané à droite et Savic dans l'axe, mais Savic n'a pas l'air d'être apprécié par Gillot...
Elle craint la prochaine journée
Shevchenko33 a écrit:
Elle craint la prochaine journée
lol
pour qui tu seras espece de fourbe
jeandub a écrit:
Je le trouve pas si catastrophique que ça.
Et clairement, je veux voir Sané en défense centrale ! Ou Sané à droite et Savic dans l'axe, mais Savic n'a pas l'air d'être apprécié par Gillot...
Pas si catastrophique que ça ? C'est un des plus gros points faibles de notre équipe.
Toujours à la rue, il tire une énorme charette derrière lui. Jamais dans le bon tempo, toujours dépassé, fautes inutiles, absence de marquage, ne sait pas jouer le hors jeu, nonchalance à en faire pleurer Pete Doherty, oblige ses défenseurs centraux à jouer arrière droit tellement il se fait dépasser ... J'en passe !
Comportement de merde, de plus.
J'ai l'impression que tu parles de Ciani là. ^^
C'est lui principalement que je ne veux plus dans l'équipe.
Et puis, on a qu'un arrière droit.
Il aurait fallu qu'on arrête d'être con et qu'on recrute un latéral, mais non, on a des dirigeants qui sont des sous-merdes intellectuelles alors on a la moitié d'un effectif correct.
J'ai vu que le club avait mis 15 millions sur... sur .... le stade.
Il doivent leur rester 2-3 millions pas plus.
C'est bien, ils t'ont bien bourré le crâne avec leurs conneries.
Avec son franc-parler habituel, l'entraîneur de Bordeaux Francis Gillot est revenu lundi sur les raisons qui l'ont poussé à programmer trois séances d'entraînements ce week-end, histoire de maintenir ses joueurs sous pression. «Après une défaite sans combattre (à Saint-Etienne en 16e de finale de Coupe de la Ligue, ndlr), j'allais leur accorder deux jours de repos ? Il était normal de rectifier les choses. Ce n'est pas une punition de venir s'entraîner. (...) J'essaie de changer les choses, mais pas seulement en changeant de banc ou de vestiaire à Chaban-Delmas. Prévoir un décrassage le dimanche, ça ne me choque pas. Ça ne se faisait plus ici, mais pour moi c'est normal. Je ne suis pas là pour emmerder le monde, j'agis par rapport à ce que je ressens», a déclaré le technicien girondin.
Il a raison, faut les faire chier.
Minou33 a écrit:
Avec son franc-parler habituel, l'entraîneur de Bordeaux Francis Gillot est revenu lundi sur les raisons qui l'ont poussé à programmer trois séances d'entraînements ce week-end, histoire de maintenir ses joueurs sous pression. «Après une défaite sans combattre (à Saint-Etienne en 16e de finale de Coupe de la Ligue, ndlr), j'allais leur accorder deux jours de repos ? Il était normal de rectifier les choses. Ce n'est pas une punition de venir s'entraîner. (...) J'essaie de changer les choses, mais pas seulement en changeant de banc ou de vestiaire à Chaban-Delmas. Prévoir un décrassage le dimanche, ça ne me choque pas. Ça ne se faisait plus ici, mais pour moi c'est normal. Je ne suis pas là pour emmerder le monde, j'agis par rapport à ce que je ressens», a déclaré le technicien girondin.
j'aime beaucoup sa philosophie a lui
J'espère que les joueurs auront compris qu'il faut se donner a fond a chaque match
Ils ne peuvent plus aller en boite donc ça va les faire chier ça...
Surtout Sané^^
Trémoulinas et Planus sont blésée pour combien de temps ??
Pas trouvé d'infos
Puis bon ils ont quand même 11jours pour récupérer j'espère que c'est passé
Dernière modification par lormontfoot33 (07-09-2011 21:47:22)
SuunRagZ a écrit:
Planus , il est bléssé depuis qu'il est né , pour tremou' j'en sais rien encore ...
squadrazzura a écrit:
SuunRagZ a écrit:
Planus , il est bléssé depuis qu'il est né , pour tremou' j'en sais rien encore ...
Il a quel âge alors Planus? 18mois?
Non mais il est juste malformé ce gars.
Il a juste eu une blessure grave en équipe de France, il n'a jamais récupéré. Et il ne récupèrera certainement Jamais
Planus Forfait, Trémoulinas incertain.