Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qu'ils choisissent des gars dans les tribunes pour jouer, au moins ce serait drôle
Et en plus c'est pas cher
Dernière modification par lormontfoot33 (31-08-2011 22:58:16)
Je vois toujours pas en quoi Olimpa a été une merde.
Moais Saivet Moais..........................
Trémoulinas adducteurs, Planus petite pointe derrière la cuisse il a préféré sortir de suite
jeandub, sur le second but il fait un peu n'importe quoi, en seconde mi-temps il me fait un dégagement genre chandelle alors qu'il est tranquille tu sais même pas pourquoi il a fait ça, résultat corner
Sur un coup franc anodin, au lieu de capter tranquillement, il va me boxer le ballon et derrière ça revient.
Sur le troisième but il est statique...
Mauvais sur ce match et point barre.
Dernière modification par lormontfoot33 (31-08-2011 23:02:28)
jeandub a écrit:
Je vois toujours pas en quoi Olimpa a été une merde.
J'ai jamais dit ça mais bon on rejette toujours la faute sur le gardien quand tu trouves pas la raison.
Mais sur le 3ème but il aurait pu sortir...
Kanyes a écrit:
Olimpa il fait un arret énorme sur le 2è but. Dommage qu'on est pas les contres favorables.
Bof arrêt énorme il se met en grand danger en relançant a l'aveugle juste devant son but. d'ailleurs il le prends bien! pourquoi il reste pas sur sa ligne au lieu de me faire ce vieux saut
Mathieu : Je ne parlais pas à toi. ^^
lormontfoot33 a écrit:
Moais Saivet Moais..........................
Trémoulinas adducteurs, Planus petite pointe derrière la cuisse il a préféré sortir de suite
jeandub, sur le second but il fait un peu n'importe quoi, en seconde mi-temps il me fait un dégagement genre chandelle alors qu'il est tranquille tu sais même pas pourquoi il a fait ça, résultat corner
Sur un coup franc anodin, au lieu de capter tranquillement, il va me boxer le ballon et derrière ça revient.
Sur le troisième but il est statique...
Mauvais sur ce match et point barre.
Sur le second but il fait un superbe arrêt pour pas le prendre dès le début, c'est déjà bien !
Pour le dégagement, il glisse.
Pour le coup franc, je ne vois pas du quel tu parles. ^^
Sur le troisième but, il a beau être statique, il y peut pas grand chose...
N'Guemo aussi, car bon la défense sans Mdef devant...
Ouais il glisse a cause de son dégagement, regarde la hauteur de sa jambe n'importe quoi!!
Il n'avait pas de confiance du tout!!
Dernière modification par lormontfoot33 (31-08-2011 23:10:26)
Quand on voit la défense (le milieu et l'attaque aussi), normal qu'il n'ait pas confiance.
On a montré de belles choses en attaque, on c'est procuré quelques occaz, par contre la défense ... risible.
lecoachpaul a écrit:
On a montré de belles choses en attaque, on c'est procuré quelques occaz, par contre la défense ... risible.
Ah on s'est procuré quelques occas?
Bah oui, le but de Tresh est pas mal quand même. Y a eu quelques beaux mouvements.
Je ne retiens absolument rien a part le but... Ah si, une volée sur le gardien à la fin, sinon rien.
Bon, pas de recrues
Dernière modification par lormontfoot33 (31-08-2011 23:49:04)
Reste deux minutes !
Bon pronos!! Qu'es ce-que je suis content de ce résultat!!! 10points de plus!!!!
J'aime bien la réaction de Gillot, ça va bouger au Haillan
Ouais tu parles. Il doit juste ce dire dans sa tête : Pourquoi j'ai accepté de venir dans ce club de merde?
J'y crois pas. Je crois juste au mentien.
C'est clair qu'il doit se le dire ça mais bon il doit assumer
Francis Gillot et son staff ont procédé à plusieurs changements dans le programme d'entraînement de la semaine. Initialement, les joueurs devaient s'entraîner vendredi et être au repos ce week-end. Ce ne sera pas le cas.
Le groupe sera finalement au repos vendredi et suivra une séance samedi et dimanche. Ce week-end, les séances sont programmées à 10h00.
1 jour d'entrainement de + et pas de week end, punis
Dernière modification par lormontfoot33 (01-09-2011 11:47:03)
lormontfoot33 a écrit:
C'est clair qu'il doit se le dire ça mais bon il doit assumer
Francis Gillot et son staff ont procédé à plusieurs changements dans le programme d'entraînement de la semaine. Initialement, les joueurs devaient s'entraîner vendredi et être au repos ce week-end. Ce ne sera pas le cas.
Le groupe sera finalement au repos vendredi et suivra une séance samedi et dimanche. Ce week-end, les séances sont programmées à 10h00.1 jour d'entrainement de + et pas de week end, punis
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
En tout cas ce qu'il leur a mis Gillot pendant la conférence de presse.
puisque nos défenseurs sont pas capables de gagner des duels, on va faire que ça à l'entraînement
On va enlever les ballerines et mettre les crampons.
Il y a une sorte de confort a Bordeaux, cet état d'esprit me sidère.
Ce n'est pas un attaquant qu'il nous faut, c'est 3 ou 4 joueurs. Si les joueurs ne peuvent pas relever leur niveau on les fera partir un par un ya pas de soucis.
et j'en passe