Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa s'annonce mal pour chamakh.
Alors,
Selon RMC INFO, Marouane Chamakh est convoité par plusieurs clubs de Ligue 1 dont Lille, le PSG et ... Bordeaux.
Peu utilisé par Arsène Wenger, Chamakh n'est pourtant pas sur la liste des départs d'Arsenal. Il est surprenant de lire que Bordeaux est intéressé par son ex-joueur, car son profil de jeu est déjà présent au sein de l'attaque bordelaise.
Et il y a 3 heures de cela ..
Marouane Chamakh de retour à Bordeaux ? Même si l'international marocain est cantonné au banc de touche à Arsenal, il y a peu de chance qu'il revienne sur les bords de la Garonne. «Mais si Chamakh veut venir en prêt, je le prends tout de suite, a déclaré Jean-Louis Triaud dans Sud-Ouest. Le président est un peu fâché avec le joueur mais pas l'homme.
Kanyes a écrit:
Sa s'annonce mal pour chamakh.
Alors,Selon RMC INFO, Marouane Chamakh est convoité par plusieurs clubs de Ligue 1 dont Lille, le PSG et ... Bordeaux.
Peu utilisé par Arsène Wenger, Chamakh n'est pourtant pas sur la liste des départs d'Arsenal. Il est surprenant de lire que Bordeaux est intéressé par son ex-joueur, car son profil de jeu est déjà présent au sein de l'attaque bordelaise.Et il y a 3 heures de cela ..
Marouane Chamakh de retour à Bordeaux ? Même si l'international marocain est cantonné au banc de touche à Arsenal, il y a peu de chance qu'il revienne sur les bords de la Garonne. «Mais si Chamakh veut venir en prêt, je le prends tout de suite, a déclaré Jean-Louis Triaud dans Sud-Ouest. Le président est un peu fâché avec le joueur mais pas l'homme.
Bas sa s'annonce pas mal ?
Kanyes a écrit:
Bah si tu a lu ce qu'il c'est passé il y a 3h,
Il y a peu de chance qu'il revienne.
Ah oui merde excuse j'ai mal compris le truc :S
Kanyes a écrit:
Tkt.
C'est toujours jouable, mais j'ai bien peur que sa n'aboutisse a rien. Comme toujours.
Oué Dommage car il apporterai bcp en attaque.
Mais pk Gillot ne donne pas une chance a Diabaté ??
Diabaté sa ce comprends mais c'est Saivet surtout !
Alors que le mercato estival touche à sa fin, les Girondins de Bordeaux semblent avoir terminé leurs emplettes. C'est en tout cas ce qu'a confirmé le président du club au scapulaire, Jean-Louis Triaud, pour le quotidien Sud-Ouest. Il en a également profité pour éteindre la potentielle rumeur évoquant un retour de Marouane Chamakh du côté de la Gironde.
Kanyes a écrit:
Diabaté sa ce comprends mais c'est Saivet surtout !
Alors que le mercato estival touche à sa fin, les Girondins de Bordeaux semblent avoir terminé leurs emplettes. C'est en tout cas ce qu'a confirmé le président du club au scapulaire, Jean-Louis Triaud, pour le quotidien Sud-Ouest. Il en a également profité pour éteindre la potentielle rumeur évoquant un retour de Marouane Chamakh du côté de la Gironde.
Bas il pourrait apportais peut etre avec son grand Gabari centre , corner ?
Kanyes a écrit:
Buuuuuut !
Non mais tu as raison. Faut qui test des nouveaux joueur les Girondins.
But de qui Auxerre sinon je comprend pas
Mais bon tu vois les matchs je les vois pas tous donc je vois pas trop comment les joueurs sont est tout ... Et puis j'habite pas a Bordeaux sinon sa sert plus facile ...
Bon on aura eu notre taux de rumeurs bidons, à celles ci vient s'ajouter Iaquinta, hors de prix. ^^
Bordeaux annonce ce mercredi la signature pour trois ans du milieu de terrain international gabonais André Biyogo Poko (18 ans), qui avait été mis à l’essai quelques jours cet été.
Kanyes a écrit:
Bordeaux annonce ce mercredi la signature pour trois ans du milieu de terrain international gabonais André Biyogo Poko (18 ans), qui avait été mis à l’essai quelques jours cet été.
Triaud qui dit non recruterons aucun joueur ... Au temps prendre Chamakh
SuunRagZ a écrit:
Kanyes a écrit:
Triaud qui dit non recruterons aucun joueur ... Au temps prendre Chamakh
Ouais enfin ça faisait plusieurs semaines qu'il devait signer, donc c'est pas vraiment une recrue d'aujourd'hui.
Sinon il portera le numéro 17.
Dernière modification par jeandub (31-08-2011 14:07:12)
1/16e de finale de la Coupe de la Ligue
AS Saint-Étienne - Girondins de Bordeaux
Homer81:Saint-Étienne 3-1 Bordeaux
Beauvais60:Saint-Étienne 2-1 Bordeaux
lormontfoot33:Saint-Étienne 0-2 Bordeaux
lecoachpaul:Saint-Étienne 1-2 Bordeaux
SuunRagZ:Saint-Étienne 2-1 Bordeaux
Jeandub:Saint-Étienne 2-1 Bordeaux
brazilboy34:Saint-Étienne 2-0 Bordeaux
rebellebob :Saint-Etienne 3-2 Bordeaux
Kanyes:Saint-Etienne 1-2 Bordeaux
Franck_Dumas. : Saint-Etienne 3-2 Bordeaux
Benji_03: Saint-Etienne 1-0 Bordeaux
Minou33: Saint-Etienne 1-1 Bordeaux
Ekotto : Saint-Etienne 2-0 Bordeaux
Mathieu-24: Saint-Etienne 1-0 Bordeaux
A vos pronos
L’équipe :
Olimpa – Chalmé, Ciani, Planus (cap.), Marange – Ben Khalfallah, Sané, Sertic, Trémoulinas – Modeste, Gouffran.
Roh la la on est ridicule.
Trémoulinas il a fait exprès de se la mettre tout seul ou le goal la dévie ?
Non c'est la gardien qui la touche et dévie tout légèrement ... ^^
Le doublé de Trémoulinas !