Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je savais déjà. Mais en réel, juste à côt de toi, ça donne des frissons.
Ligue 1 Bordeaux: Un intérêt pour Erding ?
Bordeaux: Un intérêt pour Erding ?Après leur défaite face à Saint-Etienne (1-2), dimanche soir, lors de la 1ere journée de Ligue 1, les Girondins de Bordeaux pourraient se mettre à la recherche d'un attaquant pour épauler Anthony Modeste. Selon Sud-Ouest, les dirigeants du club au scapulaire se seraient lancés sur la piste du Parisien Mevlut Erding, que Francis Gillot a eu sous ses ordres durant une saison à Sochaux. Rappelons toutefois que le président du club, Nicolas de Tavernost, avait laissé entendre dimanche que le recrutement bordelais était terminé.
Hazardinho a écrit:
Ton père gueulé non ? ^^'
T"as les cheveux assez longs ?
Ouais mon père il gueule assez, on l'entend bien
Mon frère les a plus long que moi
Et on entendais pas trop le virage car on était vraiment a coté des stéphanois et loin du VS
Dernière modification par lormontfoot33 (08-08-2011 17:16:08)
Ca c'est normal, ça le fait dans tous les stades avec n'importe quel club visiteur qui a un minimum d'Ultras^^
Après, Sainté, forcément..^^
lormontfoot33 a écrit:
Hazardinho a écrit:
Ton père gueulé non ? ^^'
T"as les cheveux assez longs ?Ouais mon père il gueule assez, on l'entend bien
Mon frère les a plus long que moi
Et on entendais pas trop le virage car on était vraiment a coté des stéphanois et loin du VS
C'est bien ton père qui a dit quand Modeste est sortit : " Ah, on va gagner !". ^^'
Je crois voir qui t'es.
T'as vu le mec de Sainté qui faisait des doigts ? ^^'
Sinon, tu m'as vu moi ?
Ben non justement, alors que tu était sensé être devant moi quasiment x)
Ouais le gars était pas dans un état normal
FRANCK_DUMAS.: Lorient 2-1 Bordeaux
je prono en avance car cette semaine je risque pas d'avoir le temps de venir
lormontfoot33 a écrit:
moi je l'ai bien entendu le VS cousin , tu veux des cotons tiges poiur la prochaine ?
faut pas exagerer non plus hein
squadrazzura a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
moi je l'ai bien entendu le VS cousin , tu veux des cotons tiges poiur la prochaine ?
faut pas exagerer non plus hein
demande a Hazardinho, a côté des stéphanois on ne l'entendais presque pas!
de votre côté ça devait être l'inverse
Dernière modification par lormontfoot33 (09-08-2011 09:43:57)
C'est vrai, on entendait rien.
J'ai vite fait entendu un "Nous sommes les bordelais" mais c'est tout.
Bah Skunk est arrivé à même pas une demi-heure de la fin donc forcément que l'ambiance s'en ressentait...
Lilian Laslandes revient en tant qu'entraîneur des attaquants, j'espère qu'il sera utile
Ca à l'air bien parti pourtant...
J'ai bien peur qu'il ne retrouve jamais son niveau.
Le jour où il aligne 10matchs...^^
rebellebob a écrit:
http://www.fcgb.net/actu-du-club/lactu-du-club/infirmerie/2220-infirmerie-nouveau-coup-dur-pour-planus-.html
Et merde...
ca commence a faire beaucoup a force ... vite vendons le avant qu'il ne vaille plus rien du tout , tanpis
ça m'énerve d'autant plus que j'écoutait les matches amicaux de Bordeaux ( ou les regardait en streaming ), et il était souvent présent pour sauver l'équipe en taclant parfaitement...
bordeaux démarre mal
AngeFrance a écrit:
bordeaux démarre mal
bien le flood pour être "fan de foot-land?" ?
rebellebob a écrit:
http://www.fcgb.net/actu-du-club/lactu-du-club/infirmerie/2220-infirmerie-nouveau-coup-dur-pour-planus-.html
Et merde...
Et ça continue....